Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

BF Hardline pour moi ca sera :

JAMAIS, je déteste !
9
60%
Pourquoi pas, à voir comment ca se passe à la sortie (remember BF4)
5
33%
Je l'ai déjà précommandé, j'adore !
1
7%
 
Nombre total de votes : 15

Battlefield Hardline [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 03 Fév 2015 17:26

Mais non mais non c'était parfait on te dit :siffle:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Fév 2015 17:34

de toute façon clément l'a deja acheté alors il va pas dire que c'est pas bien, mais bon, aussi cher pour un DLC quand meme :o

:lol:

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 7991
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Message » 03 Fév 2015 17:36

Tant qu'il y a des gens pour acheter...ils ont tort de s en priver :grad:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Fév 2015 17:51

bon un vrai CR la les gars .. allez quoi ... nul ou très nul ??? :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Fév 2015 18:21

A première vue, haute qualité graphique, pas de problème particulier si ce n'est la sensation très gênante que la fluidité est haché dans les déplacements... C'est le gros point noir du jeu malgré que je suis calé à la même valeur de 68% dans BF4. :ko:

BF4 est beaucoup plus nerveux sur ce point.

Pour jouer en équipe, je crois qu'il y a également un problème pour rejoindre l'équipe ou en sortir sur PS4.

Sinon les maps sont bien taillées (une en plein désert et l'autre sur le braquage), la conduite en hélico (de la daube et à mille lieux de BF4), les véhicules sont assez lourds dans les déplacements.

Je crois vraiment pas me lancer dans une énième aventure de Hardline, il y a déjà le vrai FPS BF4 pour ça.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 03 Fév 2015 18:32

merci ;)


















D'autre ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Fév 2015 18:58

Je viens de tester rapidement, c'est un gros skin de BF4 :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Fév 2015 0:53

:lol: :lol: :lol:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Fév 2015 12:18

Suite à nos parties d'hier soir sur BFH, j'étais plutôt mitigé.
Par contre ce matin j'ai fait quelques parties sur PS4, dans le mode Braquage, et une fois après avoir compris ce qu'il faut faire, avec du Team Play et de l'organisation, j'ai trouvé ça très très plaisant.
Les séquences de fusillade en ville sont plutôt jouissive avec une ambiance à la Heat.

Techniquement c'est du même niveau que BF4, avec un gros travail sur la partie sonore, il y a un vrai environnement qui vous enveloppe au niveau des bruitages, qui vous plonge bien dans l'ambiance.

A voir la version finale, mais là cette deuxième session m'a donné envie d'y re-plonger et d'approfondir un peu le gameplay :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Fév 2015 15:50

Ce midi j'ai fait ma 1ère partie. J'ai mis du temps à comprendre ce qu'il fallait faire :ko: ....
C'était une carte dans une désert... une sorte de petit patelin où il fallait prendre des points. Là où j'ai mis du temps à capter, c'est que les points, faut les prendre en véhicule !!!

Sur cette manche, y'avais 0 teamplay... chacun y allait dans leur petit coin et on retrouvait les fameux campeurs formé sur BF4 : sur les toits des maisons ou bien à proximité des drapeaux pour faire du kills.

Bref, la carte semblait bien taillée, et avec ces prises d'objectifs en véhicule cela permet un autre style d'affrontement.
On retrouve bien les différentes classes mais leur équipement varie quelque peu par rapport à BF.

Et puis à la fin on a une panoplie de récompenses sans savoir ce que cela veut dire :ko:

Donc pour ma part, une très bonne expérience :wink:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 04 Fév 2015 16:14

Tu parles du mode "Poursuite Infernale".
C'est vrai que celui-ci pour vite devenir un gros bordel, mais tu te rends compte que si il n'y a pas un minimum d'organisation (soutient en hélico,...), ton équipe se fait vite déborder et part assez rapidement la partie.
A voir sur d'autre map, mais pour l'instant ce n'est pas le mode que je préfère.

Pour l'instant le mode "Braquage" me plait bien.

Pour rappel le différents modes disponible dans la version finale sont:

- Conquête
Le mode Conquête, récurrent dans Battlefield, se base sur l'idée de contrôle d'une base. Capturez une base en vous postant près d'un drapeau, à pied, en véhicule ou par les airs. Si votre équipe parvient à posséder plus de drapeaux que l'ennemi, vous épuisez progressivement ses tickets, c'est à dire sa capacité à réapparaître. La première équipe qui épuise tous ses tickets a perdu.

Image

- Match à Mort par Equipe
Le match à mort en équipe ne concerne que l'infanterie et propose l'objectif le plus simple à comprendre : tuez l'ennemi plus souvent qu'il ne vous tue.

Image

- Braquage
Le mode Braquage consiste à réussir un gros coup ou un score parfait. Les criminels essaient de pénétrer dans un stock et les flics doivent les en empêcher. Lorsque les criminels réussissent à pénétrer dans un stock, ils doivent prendre les deux sacs et les rapporter à leurs deux bases.

Image

- Argent Sale
Un énorme paquet de fric a été intercepté pendant son transfert. Les criminels s'efforcent de dérober le cash, tandis que les policiers tentent de le garder comme preuve. Chaque équipe tente de sécuriser l'argent dans son propre stock, mais il n'y est pas en sécurité. Attaquez le stock de l'équipe adverse pour aider votre équipe à amasser le plus d'argent possible.

Image

- Poursuite Infernale
Les criminels tentent de dérober une liste de voitures marquées et les flics essaient de les leur reprendre. Faites appel à vos talents de pilote pour rattraper vos ennemis, et faites-vous accompagner d'un ami pour tenter de les abattre.

Image

- Sauvetage
Sauvetage est l'un des deux modes compétitifs. C'est un mode centré sur les flics où vous incarnez un agent du SWAT chargé de secourir des innocents aux mains de criminels. Menez votre équipe avec précaution dans des environnements dangereux et libérez les otages. Mais prenez garde : dans ce mode, l'erreur n'est pas permise.

Image

- Contrat
Voici le deuxième mode compétitif. Dans Contrat, un ancien criminel devenu témoin tente d'échapper à ses anciens complices. Les criminels tentent d'éliminer le VIP, alors que les flics font leur possible pour le mettre en sécurité. Là non plus, pas question de commettre la moindre erreur. Si vous mourez, le match est fini pour vous.

Image
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Fév 2015 23:58

Et dire que le mode braquage est pompé sur Payday The Heinst , vous savez le fameux jeu de braquage qui vous rappelle vos talents de cambrioleurs :ane: :siffle:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 05 Fév 2015 9:12

apres 1h de jeu ou l'on monte en grade rapidement, je trouve le jeu fade graphiquement pour une ps4 (surtout si apres on reprend bf4 final stand). sinon effectivement le mode braquage çà va. la poursuite bof bof.
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 05 Fév 2015 16:56

BF Hardcore c'est très bien et vous arrêtez d'en dire du mal! :evil:
La preuve : il y a même la Force dedans :ane: :
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 05 Fév 2015 17:02

Mouhahahahaha, énorme :P
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message