Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chupi, gege27, Paul60 et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[vendu] Behringer UltraCurve Pro DEQ2496

Message » 05 Fév 2015 22:09

Type : Egaliseur, DAC, ADC, ...
Marque : Behringer
Modèle et options : UltraCurve Pro DEQ2496
Prix de vente : 120

Département où la marchandise est visible : 51
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 10

État de la marchandise : Bon état
Première main : Non
Prix neuf : 300
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : France
Garantie et date d'expiration : Aucune
Numéro de série : Faut que je regarde

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : J'ai la copie

Description générale :

Avec le DEQ, il y à :
- 2 cables XLR - Jack Stéréo
- 2 cables XLR - XLR


Permet :
- Processeur d'effets pour toutes les applications EQ, RTA et dynamique, en particulier pour la sonorisation et le mastering
- Quatre modules d'égalisation sélectionnables simultanément (31-Band Graphic EQ, Parametric EQ et Feedback destroyer plus trois égaliseurs stéréo dynamiques par canal
- Compresseur / expandeur flexible avec fonction limiteur de crête ainsi que imageur stéréoscopique et un délai stéréo
- Nouveau VPQ (Virtual Graphic EQ paramètres) - option pour le contrôle paramétrique des égaliseurs graphiques
- 61 thomann bandes ultra haute résolution d'égalisation, analyseur FFT en temps réel
- Affichage de niveaux (crête / RMS, VU et sonomètre avec compteur dBA, pondération dBC)
- 64 mémoires d'utilisateur pour des configurations complètes et / ou modules individuels
- Entrée micro RTA (micro de mesure) supplémentaire avec alimentation fantôme, entrée Wordclock professionnelle et connexions thomann MIDI pour le contrôle à distance, l'échange de données et mises à jour système
- Convertisseur A/ N et N/ A haut de gamme AKM 24 bit / 96 kHz (113 dB de plage dynamique)
- L'architecture ouverte permet les futures mises à jour logicielles via MIDI
- Processeurs SHARC ® à thomann deux virgule flottante
- Entrées symétriques et sorties servo-symétriques plaquées or en XLR
- Sortie auxiliaire stéréo en jack 6,3 mm
- Entrée et sorties AES/EBU et S/PDIF (XLR et optique)
- Alimentation interne (100 - 240 V ~)
- Format rack 19" - 1U

Commentaires :
Il permet de faire énormément de choses, je l'utilisais pour corriger l'acoustique de ma pièce. Je n'en ai plus besoin du fait que je suis en PC

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
fred-ql
 
Messages: 4887
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message