Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

BF Hardline pour moi ca sera :

JAMAIS, je déteste !
9
60%
Pourquoi pas, à voir comment ca se passe à la sortie (remember BF4)
5
33%
Je l'ai déjà précommandé, j'adore !
1
7%
 
Nombre total de votes : 15

Battlefield Hardline [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 05 Fév 2015 17:53

Un coup de RPG bien placé et la force dans le véhicule est réduite à néant... :hehe:

Jouer les flics ou les voyous, ça intéresse un certains temps mais c'est pas fait non plus pour durer éternellement. A tel point que EA songerait à faire de Battlefield Hardline, un nouveau service premium.

http://www.gameblog.fr/news/48535-battlefield-hardline-il-y-aura-probablement-un-service-premi
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 05 Fév 2015 18:01

Alors techniquement notamment la map du désert c'est à la ramasse par rapport à BF4 :o
Le mode braquage c'est effectivement Payday et call of , le moment où tu ouvres le coffre et tu te retrouves dans un truc de 2m carrés :zen:
Le mode poursuite, sortir de la fenêtre d'une voiture ça a l'air marrant mais 5 minutes et j'ai pas l'impression que des points qui bougent soient d'un grand intérêt.

Bref :hehe:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 06 Fév 2015 16:19

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Fév 2015 17:06

Une compilation de rechargements d'arme un peu foireux et bien drôles : http://imgur.com/gallery/3wIlg
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 10 Fév 2015 14:26

:mdr: :mdr: ça promet :love:
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 10 Fév 2015 16:42

Ce sont des Eastern Eggs.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 10 Fév 2015 16:53

tfpsly a écrit:Ce sont des Eastern Eggs.


un eastern egg ca se trouve dans les nids d'hirondelles?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Fév 2015 17:17

Qui est partant dans l'équipe modération pour faire un SONDAGE sur ce topic ?? :idee:

J'interroge tout mon entourage, et nous sommes tous unanimes, nous sommes pas chaud pour ce jeu qui innove rien en comparaison avec le déjà vu BF4.
De plus, la notion de coop semble nous échapper alors qu'elle est primordiale dans BF4 à chaque instant.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Fév 2015 17:21

Attention tout de même, je ne suis pas fan du jeu (du moins de la beta) mais il ne faut pas dire non plus que le jeu n'innove pas. C'est vrai que les menus, et les graphismes sont presque identiques. Mais il y a tout de même certaines choses qui changent comme les modes de jeux, et je trouve que la coopération est toujours aussi importante (notamment celui ou les policiers doivent empêcher les truands de vider le coffre).

Pourquoi dis tu que la coopération n'a plus d'importance ? Exemple sur l'autre mode de jeu ou l'on doit s’approprier un véhicule spécifique pour engendrer le plus de point. La personne qui conduit doit bien le faire, mais il faut aussi une personne qui répare le véhicule, mais aussi d'autres qui la protègent ou qui détruisent les autres véhicules. Non je trouve que la coopération a toujours sa place dans ce jeu.

Perso c'est surtout l'aspect police vs truand dont je ne suis pas fan. Après on aime ou pas...

Edit : j'ai rajouté un sondage.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Fév 2015 17:37

+1

Sur le mode braquage, le team play est primordial pour réussir la mission, que ce soit du coté de la police ou du coté des braqueurs... :wink:
En soit je ne trouve pas le jeu si mauvais que ça, le reproche c'est qu'on a l'impression d'être devant un gros DLC de BF4.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 10 Fév 2015 18:58

BennJ a écrit:Attention tout de même, je ne suis pas fan du jeu (du moins de la beta) mais il ne faut pas dire non plus que le jeu n'innove pas. C'est vrai que les menus, et les graphismes sont presque identiques. Mais il y a tout de même certaines choses qui changent comme les modes de jeux, et je trouve que la coopération est toujours aussi importante (notamment celui ou les policiers doivent empêcher les truands de vider le coffre).

Pourquoi dis tu que la coopération n'a plus d'importance ? Exemple sur l'autre mode de jeu ou l'on doit s’approprier un véhicule spécifique pour engendrer le plus de point. La personne qui conduit doit bien le faire, mais il faut aussi une personne qui répare le véhicule, mais aussi d'autres qui la protègent ou qui détruisent les autres véhicules. Non je trouve que la coopération a toujours sa place dans ce jeu.

Perso c'est surtout l'aspect police vs truand dont je ne suis pas fan. Après on aime ou pas...

Edit : j'ai rajouté un sondage.


Non je ne résume pas de cette manière que la coopération n'a plus d'importance, je sens qu'elle est de moins en moins présente (peut être est ce aussi la BETA), mais je suis d'accord avec le reste et le mode braquage qui nécéssite de la coordination à minima.

Les menus sont identiques, les armes aussi mis à part les quelques nouveautés, cela dit je ne ressens pas non plus la physique de l'arme comme dans BF4. Çà reste un beau jeu pour une Beta mais jouer flics ou voyous, ça se limite un temps pour moi et les autres effectivement.

Merci pour le sondage. :bravo:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Fév 2015 19:13

Les 3 categories du sondage me semble un peu trop reductrices. Moi par exemple, je ne sais ou voter : je n'ai pas joué a la beta, mais d'apres les videos je trouve le jeu assez bien fait, seulement le theme policier m'intéresse moins que le militaire donc je n acheterai pas sans pour autant detester le jeu...
Fre.Mo
 
Messages: 5034
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 10 Fév 2015 19:23

hardline c'est juste une repompe de payday :siffle:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Fév 2015 19:42

ok pour les 2 modes proposés çà va un temps, mais ce qui m'a "choqué" le plus c'est la pauvreté graphique du jeu comparé à bf4 sorti sur ps3 puis ps4 (regarde la tempete de sable sur BFH avec celle d'enfer blanc il y a pas photo ). hardline ca ne sera pas pour tout de suite...
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 19 Fév 2015 12:52

Certaines armes seront exclusives à la version Deluxe du jeu :o

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message