Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bedouille69-CX-Denon, Brest29, Cool-Spot, davidsto, dedelynks, djinn77, Forceti, fred7777, FZ26, groot57, Heurassein, Hyurri, jeankigrogne, jo_haillan, john-peter 1, kilmore, lcdmen, le_viking, magicfa, malvik, minifrix, Momomarley, om0013, Prout52, Puppy75, rere130, rocky69, Seby64, serge31, Smooth Jazz, sofien69200, vinz59, wookie, ZOZOSLOREN et 328 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K] LG gamme 2014: LG 55"/ 65" UC970V incurvés

Message » 05 Fév 2015 11:04

Sudemax a écrit:J'espère qu'on aura le droit au système 2.0 car la c'est une horreur la lenteur des menus...


LG à carrément annoncé qu'il n'y aurait pas d'upgrade des anciens modèles vers cette version .... :grr:
Rafale301
 
Messages: 146
Inscription Forum: 17 Avr 2012 19:42
Localisation: Lancon-Provence
  • offline

Message » 05 Fév 2015 11:39

Oh merde j'ai pas vu cette info, j'y croyais moi... La TV elle est sortie il y a 5 mois à peine et on a même pas la màj, c'est dégueulasse...
Bon sinon coup de fil tout à l'heure, le mec passe demain matin, j'espère que c'est la bonne cette fois.
Sudemax
 
Messages: 116
Inscription Forum: 23 Juin 2012 21:04
  • offline

Message » 05 Fév 2015 12:21

Sudemax a écrit:Oh merde j'ai pas vu cette info, j'y croyais moi... La TV elle est sortie il y a 5 mois à peine et on a même pas la màj, c'est dégueulasse...
Bon sinon coup de fil tout à l'heure, le mec passe demain matin, j'espère que c'est la bonne cette fois.


Et oui, je te rassure, ça a fait au taulé, tout le monde gueule !

Touches en 2 mot au tech voir ce qu'il ne pense.
Rafale301
 
Messages: 146
Inscription Forum: 17 Avr 2012 19:42
Localisation: Lancon-Provence
  • offline

Message » 05 Fév 2015 12:38

Rafale301 a écrit:
Sudemax a écrit:Oh merde j'ai pas vu cette info, j'y croyais moi... La TV elle est sortie il y a 5 mois à peine et on a même pas la màj, c'est dégueulasse...
Bon sinon coup de fil tout à l'heure, le mec passe demain matin, j'espère que c'est la bonne cette fois.


Et oui, je te rassure, ça a fait au taulé, tout le monde gueule !

Touches en 2 mot au tech voir ce qu'il ne pense.


M'est avis que le technicien s'en contre-fout lol.
D'autant qu'il y a 99% de chances que ce soit un prestataire multi-marques.
fabien2311
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 01 Nov 2006 18:28
Localisation: 13
  • offline

Message » 05 Fév 2015 13:39

Oui ca c'est clair qu'il s'en tape, mais avec un peu de chance, suivant le type il aura peut etre entendu des choses ... :mdr:

Comme quoi en mettant la bonne clef usb au bon endroit on peux pousser la nouvelle version ............. :thks:
Rafale301
 
Messages: 146
Inscription Forum: 17 Avr 2012 19:42
Localisation: Lancon-Provence
  • offline

Message » 06 Fév 2015 12:03

Bon be c'est super, il m'a enlevé le téléviseur. Il faut 2 tables aussi grandes que le téléviseur pour changer la dalle. Ce que je n'avais pas (et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui doivent posséder 2 tables accueillant une 65"), et comme LG a refusé de lui payer le second déplacement, il me l'a ramènera que lorsqu'il aura une nouvelle intervention, 2 semaines max d'après lui...

Bref pas de TV pendant 2 semaines, et en plus je suis même pas sur que la nouvelle dalle sera meilleure car il m'a dit que c'était une procédure normale de changer la dalle, donc que c'est pas forcément des nouvelles versions.
Payer 2600€ et devoir patienter 2 semaines sans TV car on a pas un service "premium" concernant le SAV. Quand je l'ai acheté, c'était quand même le plus haut de gamme "LED", au dessus il n'y avait que l'oled, faudrait pas se foutre de la gueule du monde...

Très déçu pour le coup mais bon, je pense que ça aurait pu être pire, au moins j'ai pas du batailler pour me faire changer la dalle.

Je vais repasser sur du 81cm pendant 2 semaines :-?
Sudemax
 
Messages: 116
Inscription Forum: 23 Juin 2012 21:04
  • offline

Message » 06 Fév 2015 13:14

Sudemax a écrit:Bon be c'est super, il m'a enlevé le téléviseur. Il faut 2 tables aussi grandes que le téléviseur pour changer la dalle. Ce que je n'avais pas (et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui doivent posséder 2 tables accueillant une 65"), et comme LG a refusé de lui payer le second déplacement, il me l'a ramènera que lorsqu'il aura une nouvelle intervention, 2 semaines max d'après lui...

Bref pas de TV pendant 2 semaines, et en plus je suis même pas sur que la nouvelle dalle sera meilleure car il m'a dit que c'était une procédure normale de changer la dalle, donc que c'est pas forcément des nouvelles versions.
Payer 2600€ et devoir patienter 2 semaines sans TV car on a pas un service "premium" concernant le SAV. Quand je l'ai acheté, c'était quand même le plus haut de gamme "LED", au dessus il n'y avait que l'oled, faudrait pas se foutre de la gueule du monde...

Très déçu pour le coup mais bon, je pense que ça aurait pu être pire, au moins j'ai pas du batailler pour me faire changer la dalle.

Je vais repasser sur du 81cm pendant 2 semaines :-?


Nan le plus haut de gamme avant OLED c'était la 65UB980V :p

Blague à part, c'est assez pourri en effet ... Ils auraient pu prévenir pour le coup des deux tables !

Effectivement devoir attendre sans certitude que la seconde sera meilleure c'est frustrant...

Bon courage...
fabien2311
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 01 Nov 2006 18:28
Localisation: 13
  • offline

Message » 06 Fév 2015 13:25

Ah j'avais regardé la dessus moi: http://www.lcd-compare.com/gamme-lg-led ... up-152.htm
Et elle est bien juste avant l'oled... Mais je me rends compte que ça n'a rien à voir :D

Bref de toute manière c'est quand même un téléviseur à 3000€ (à sa sortie il me semble) donc bon...
Sudemax
 
Messages: 116
Inscription Forum: 23 Juin 2012 21:04
  • offline

Message » 06 Fév 2015 20:26

Je viens de mettre à jour le firmware de l'écran ... en passant le lieu de réception de la TV en Allemagne au lie de France ! Les menus restent en français.

Pourquoi ce n'est pas déployé en France ?
neudorf
 
Messages: 28
Inscription Forum: 20 Fév 2010 0:09
  • offline

Message » 06 Fév 2015 21:04

neudorf a écrit:Je viens de mettre à jour le firmware de l'écran ... en passant le lieu de réception de la TV en Allemagne au lie de France ! Les menus restent en français.

Pourquoi ce n'est pas déployé en France ?

Je dirai que c'est imminent. Progressif, histoire d'éviter de planter des écrans en masse avec un FW 'toutpourri'.

Bon pour l'instant j'ai pas vu de différence. Wait and see...
Rafale301
 
Messages: 146
Inscription Forum: 17 Avr 2012 19:42
Localisation: Lancon-Provence
  • offline

Message » 12 Fév 2015 13:13

Bonjour à tous, j'ai une petite question n'ayant pas eu de point de comparaison, je voudrais donc savoir si l'upscaling LG est efficace ? Car je lorgne sur la méga pub pour le HD Elite Active HD mais me dit que ce sera surement inutile vu que "normalement" le téléviseur fait déjà l'upscaling.

En sachant que j'ai un lecteur 3D LG (home cinéma) de base qui ne présente aucune fonction d'upscaling 4k.

D'avance merci pour vos réponses.

Ps: toujours pas de TV de mon coté :/
Sudemax
 
Messages: 116
Inscription Forum: 23 Juin 2012 21:04
  • offline

Message » 13 Fév 2015 12:34

L'upscale du LG est tres bon en ce qui concerne les signaux en 740 ou 1080 HD , et moyen en SD surtout avec des sources de mauvaises qualité , tout à fait normal l'upscale ne faisant qu'ampliflier tous les défauts du mauvais signal !
Apres 3 semaines d'utilisation globalement satisfait , pas de clouding de banding plus de bloming , luminosité à 52 max
pour avoir des bandes noires sur les films choisir format d'image scan seulement , pas de débordement du local-diming
Toujours pas d 'infos sur réglages balance des blancs avec sonde sur 20 points ?

8)
Carpediem
 
Messages: 57
Inscription Forum: 29 Mai 2012 23:49
  • offline

Message » 13 Fév 2015 15:38

Carpediem a écrit:L'upscale du LG est tres bon en ce qui concerne les signaux en 740 ou 1080 HD , et moyen en SD surtout avec des sources de mauvaises qualité , tout à fait normal l'upscale ne faisant qu'ampliflier tous les défauts du mauvais signal !
Apres 3 semaines d'utilisation globalement satisfait , pas de clouding de banding plus de bloming , luminosité à 52 max
pour avoir des bandes noires sur les films choisir format d'image scan seulement , pas de débordement du local-diming
Toujours pas d 'infos sur réglages balance des blancs avec sonde sur 20 points ?

8)


Ah oui pas con pour Image Scan. J'aurais dû tester ça quand j'avais encore la télé ...

Si ça marche aussi bien que le "Detect Letterbox" des Samsung ça doit valoir le coup !
fabien2311
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 01 Nov 2006 18:28
Localisation: 13
  • offline

Message » 13 Fév 2015 17:30

Qu'appelles-tu Image Scan ? Si je me souviens bien, il y avais format "Original" et "Natif" ou je ne sais quoi, l'original zoom un peu (et donc permet des bandes moins grosses) et le natif donne la vraie bonne taille (avec les bandes originales).

Mais j'avais ce problème de micro dimming sur les 2 malheureusement. Et pourtant la luminosité de l'écran était à 50.

Donc soit j'ai raté une option et dans ce cas je teste ça dés que je reçois ma TV soit on parle de la même chose et j'ai pas l'impression que ça change quelque chose de mon coté :/

Merci pour la réponse concernant l'upscale ;)
Sudemax
 
Messages: 116
Inscription Forum: 23 Juin 2012 21:04
  • offline

Message » 14 Fév 2015 17:31

Bonjour il s'agit de l'option Analyse pour le format d'image , et franchement pas de débordement avec les bandes sont noires !
Je viens de visionner SIN CITY 2 en 3D c'est sublime , surtout avec le Panasonic DMP BDT 700 !
Carpediem :bravo:
Carpediem
 
Messages: 57
Inscription Forum: 29 Mai 2012 23:49
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message