Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Sagem BPRSI88-250HD Twin TNTSAT Canal Ready Époustouflant!!!

Message » 04 Avr 2014 20:41

Bonjour,

Pour info Sagem vient d'ouvrir son forum d'aide http://communaute.sagemcom.com/sagemcom_fr
Donc il ne faut pas hésiter à leur remonter vos problèmes et vos suggestions :wink:
eurospace
 
Messages: 2426
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 19 Avr 2014 9:47

Merci pour l'info Eurospace :wink:

Cela fait deux programmations que je fais ces jours ci, et au démarrage du démodulateur; pas de traces d'enregistrement ...
Ce matin j'ai voulu enregistrer les qualifs sur Canal+ Sport de 8h à 9h00.
J'ai mis l'appareil en route à 8h45 et il m'a lancé l'enregistrement à ce moment là alors que la programmation était bien faite ...
On dirait que lorsque le démodulateur est éteint, il ne démarre pas les enregistrements programmés.
Je suis allé dans les options et j'ai désactivé l'arrêt automatique au bout de x heures, seul chagement que j'ai vu changé depuis la dernière mise à jour.
Au prix qu'est vendu cet appareil, je trouve inadmissible tous ces problèmes de fonctionnement ...
Moucham
 
Messages: 204
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:11
Localisation: Nice
  • online

Message » 25 Sep 2014 21:06

Bonsoir ,

Ce soir une mise à jour du démodulateur ( version 1.32)

A première vue pas grand chose de nouveau à part la gestion des LNB plus complète
Pour le moment pas de BUG :bravo:
C'est déjà ça quand on voit les dégâts qu'ont fait la mise à jour du DTR 94160 ( voir les forums)
A suivre sur durée d'utilisation plus longue
spectrum26000
 
Messages: 65
Inscription Forum: 07 Oct 2011 16:57
  • offline

Message » 28 Oct 2014 16:03

spectrum26000 a écrit:Bonsoir ,

Ce soir une mise à jour du démodulateur ( version 1.32)

A première vue pas grand chose de nouveau à part la gestion des LNB plus complète
Pour le moment pas de BUG :bravo:
C'est déjà ça quand on voit les dégâts qu'ont fait la mise à jour du DTR 94160 ( voir les forums)
A suivre sur durée d'utilisation plus longue


J´ai aussi eu cette mise à jour satellite le weekend dernier (version 1.32).
Pas de bug particulier. J´ai contacté la hotline Sagemcom pour les détails. ils disent qu´elle est préventive d´éventuels soucis de détection de signal au démarrage (!!!???!!!!???). :cry:

Quelqu´un a t-il un souci avec les enregistrements programmés avant le passage à l´heure d´hiver (retard d´1h sur ces enregistrements)? je l´avais eu il y a je crois deux ans, mais j´ai oublié de tester cela pour cette année.
vinapon
 
Messages: 101
Inscription Forum: 29 Avr 2009 14:08
  • offline

Message » 07 Fév 2015 15:59

Slt, avec la mise à jour 1.3.2 de janvier 2015 , avez vous perdus le multimedia via usb , l'acces web ?
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 19 Fév 2015 19:39

Bonsoir
ce demodulateur est il parametrable en 1080p?
merci

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 26 Fév 2015 16:14

Bonjour a tous
j aurai voulu savoir ce que vaut ce demodulateur par rapport a l Humax 5050
merci

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 03 Mar 2016 19:29

Bonjour à Tous,

Je viens d'acquérir ce fameux Sagem BPRSI88 (tout neuf dans son carton).
Avant de l'installer, je voulais avoir l'avis de ceux qui connaissent bien ce produit.
Ma question est la suivante:
Me conseillez-vous de faire les mises à jours on-air de ce produit ou est ce mieux de garder le logiciel embarqué (logiciel d'origine) ?

Quels conseils me donneriez-vous d'une façon générale ?

Merci d'avance les gars,

Yan.
Yannick77
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Mar 2016 19:09
  • offline

Message » 05 Mar 2016 23:28

Yannick77 a écrit:Bonjour à Tous,

Je viens d'acquérir ce fameux Sagem BPRSI88 (tout neuf dans son carton).
Avant de l'installer, je voulais avoir l'avis de ceux qui connaissent bien ce produit.
Ma question est la suivante:
Me conseillez-vous de faire les mises à jours on-air de ce produit ou est ce mieux de garder le logiciel embarqué (logiciel d'origine) ?

Quels conseils me donneriez-vous d'une façon générale ?

Merci d'avance les gars,

Yan.


Si tu souhaites l'utiliser pour autre chose que pour caler un meuble ou regarder des chaînes FTA, tu dois systématiquement mettre à jour le logiciel du terminal.

sw
st4rw4tcher
 
Messages: 1082
Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
  • offline

Message » 06 Mar 2016 8:29

J'irai plus loin, j'espère pour toi que tu ne l'as pas payé trop cher, Ce déco est une demi daube CanalReady, la partie BlueRay est d'origine Panasonic, par contre tout le reste est de conception Sagem, bien bridé façon Canal, c'est le clone du Pana PST-500 . Les dernières mises à jour l'ont amoindri et tu n'as plus les fonctions multimédia et Internet. Tu n'as pas non plus d'éditeur vidéo, pas plus que le menu de traitement d'image complet de Panasonic, et il n'est pas exempt de bugs. Fais quand même une recherche dans tout ce qui précède pour te faire une idée de ses défauts et qualités. Pour moi ça ne vaut pas un Humax TN5050 HD, à part le + de la lecture BD, mais si c'est une affaire, on a vu pire.
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 06 Mar 2016 12:25

comme le dit pingouin, la mise à jour de début 2015 a encore plus bridé les appareils canalready, avant il pouvait aller sur youtube , web via le port ethernet et désormais non : voir aussi le humax tn5050 hd pvr .

humax a clairement annoncé qu'il était obligé de suive les recommandations de canal pour cette évolution pour rester labellisé . à gerber !!

une honte, un scandale , car la spec du produit est lourdement amputée!!!!
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 06 Mar 2016 14:03

Au moins avec l'humax il y a eu la possibilité de faire reimpkantd les fonctions médias
blancoco
 
  • offline

Message » 06 Mar 2016 14:47

Sinon pour information Sagemcom vient de changer l'adresse de son forum d’assistance https://c.getsatisfaction.com/sagemcom_fr/topics

Sagemcom est juste une sorte de marque que l'on colle sur les appareils car Sagemcom s'appelle maintenant X-GEM, qui vend des appareils sous différentes marques Philips, Sagemcom, Grundig http://www.xgem.com/fr/produits/decodeu ... numeriques

Bref des produits développés par des fouisseurs chinois pour la grande majorité (sauf le BPRSI88-250HD qui est développé par Panasonic) et que l'on colle dessus les marques Sagemcom, Philips juste pour rassurer le client lambda qui croit encore que c’est une véritable marque de qualité :mdr:
eurospace
 
Messages: 2426
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 07 Mar 2016 10:22

Merci pour toutes les infos, vraiment sympa les gars...
Mais en définitif, vous feriez quoi à ma place si on vous refile un sagemcom bprsi tout neuf ?
Vous faites les mises à jour ou pas ?

Yan.
Yannick77
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Mar 2016 19:09
  • offline

Message » 07 Mar 2016 11:52

Ne fais pas de mise à jour, mets le en route et s'il t'invite à la faire ne cliques pas sur OK tu verras bien si il marche ou pas. Et si c'est non et bien tu laisse la maj se faire. Tu seras alors comme tous les copains avec un CanalReady lambda, Is that clear ?
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message