Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, Bing [Bot], brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, coincarre, corail 86, dionysos29, Dirty Vincent, Epure63, Fafa, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, karimdauphins, led balloon, papinova, pasender, phil974, Plimlechat, portenawak, Squall777, TELLOUCK, Velvet, wopr et 134 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

pub active hd by elite

Message » 10 Fév 2015 15:28

heu....

a quoi servent la puce et le prise usb sur le cable hdmi dont on nous vante les merites....

question serieuse! :grad:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 10 Fév 2015 15:30

De quoi tu causes :hein:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Fév 2015 15:31

Ben du cable hdmi 2.0 toutes TV (meme la mienne à tube ?) à 27 gigabytes par secondes avec microprocesseur intégré :wink:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 10 Fév 2015 15:32

j'avais compris boc, mais ca sert a quoi! :o

comme l'usb en derivé.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 10 Fév 2015 15:37

Je te répondais pas à toi mais à Phil :grad:
Moi aussi je me demande à quoi peut bien servir un cable hdmi 2.0 toutes TV à 27 gigabytes par secondes avec microprocesseur intégré :friend:
J'attends d'être vraiment sur qu'il ne sert à rien avant d'en acheter un.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 10 Fév 2015 15:41

astrorock a écrit:heu....

a quoi servent la puce et le prise usb sur le cable hdmi dont on nous vante les merites....

A faire sortir de temps en temps de blabla :oldy:

question serieuse! :grad:

cables-video/cable-active-hd-t30056627.html :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 10 Fév 2015 15:41

:mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 10 Fév 2015 15:43

Je n'ai pas trouvé d'up-conversion nulle part.
Par contre si tu rentres en composantes, tu sors en composantes au niveau de l'image (pas de conversion en numérique via hdmi).
A mon avis l'ampli est pass-thru pour l'hdmi donc si tu rentres en 1080i, tu sors en 1080i ; si tu rentres en 720p, tu sors en 720p.

Donc depuis ta source, il vaut mieux sortir en 1080i, désentrelacer via un Edge comme excellemment conseillé plus haut (j'en ai un et je fais ça pour ma B-Box), mais dans ce cas tu peux t'arrêter au Edge sans acquérir ce câble, le Edge a assez de fonctions qualitatives... ou changer d'ampli.
Moi je vais essayer ce câble pour une source type Blu Ray que je ne fais pas transiter par le Edge. C'est vrai que je n'aime pas modifier l'image, je ne vois pas pourquoi j'aimerais avec ce câble a priori!
Mais mon diffuseur est un plasma Kuro Pioneer qui n'aime pas les images "retouchées", sans doute parce que lui-même applique beaucoup de traitements même avec les curseurs à 0 ou au milieu.

J'essaie quand-même ce câble car les algorithmes d'amélioration d'images peuvent être très différents dans leur principe, et un jour, peut-être, l'un d'eux me conviendra par rapport à mon installation actuelle.

:o
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 10 Fév 2015 15:46

Tu as oublié un quote ou tu l'as vraiment acheté? :o
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 10 Fév 2015 15:49

non pas achete, je me demandais juste.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 10 Fév 2015 16:06

Boc21 a écrit:Je te répondais pas à toi mais à Phil :grad:
Moi aussi je me demande à quoi peut bien servir un cable hdmi 2.0 toutes TV à 27 gigabytes par secondes avec microprocesseur intégré :friend:
J'attends d'être vraiment sur qu'il ne sert à rien avant d'en acheter un.

:mdr: :mdr: :mdr:
j'ai déjà des soucis avec une seule gigabite, alors 27 non merci :hein: :ane:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 10 Fév 2015 16:07

astrorock a écrit:Je n'ai pas trouvé d'up-conversion nulle part.
Par contre si tu rentres en composantes, tu sors en composantes au niveau de l'image (pas de conversion en numérique via hdmi).
A mon avis l'ampli est pass-thru pour l'hdmi donc si tu rentres en 1080i, tu sors en 1080i ; si tu rentres en 720p, tu sors en 720p.

Donc depuis ta source, il vaut mieux sortir en 1080i, désentrelacer via un Edge comme excellemment conseillé plus haut (j'en ai un et je fais ça pour ma B-Box), mais dans ce cas tu peux t'arrêter au Edge sans acquérir ce câble, le Edge a assez de fonctions qualitatives... ou changer d'ampli.
Moi je vais essayer ce câble pour une source type Blu Ray que je ne fais pas transiter par le Edge. C'est vrai que je n'aime pas modifier l'image, je ne vois pas pourquoi j'aimerais avec ce câble a priori!
Mais mon diffuseur est un plasma Kuro Pioneer qui n'aime pas les images "retouchées", sans doute parce que lui-même applique beaucoup de traitements même avec les curseurs à 0 ou au milieu.

J'essaie quand-même ce câble car les algorithmes d'amélioration d'images peuvent être très différents dans leur principe, et un jour, peut-être, l'un d'eux me conviendra par rapport à mon installation actuelle.

:o

:o
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 10 Fév 2015 16:11

et pourquoi tu ne postes pas directement dans le bon lien ? 8)

pour élite, je trouve ça :grad:

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Fév 2015 16:11

Analogeek a écrit:
astrorock a écrit:Je n'ai pas trouvé d'up-conversion nulle part.
Par contre si tu rentres en composantes, tu sors en composantes au niveau de l'image (pas de conversion en numérique via hdmi).
A mon avis l'ampli est pass-thru pour l'hdmi donc si tu rentres en 1080i, tu sors en 1080i ; si tu rentres en 720p, tu sors en 720p.

Donc depuis ta source, il vaut mieux sortir en 1080i, désentrelacer via un Edge comme excellemment conseillé plus haut (j'en ai un et je fais ça pour ma B-Box), mais dans ce cas tu peux t'arrêter au Edge sans acquérir ce câble, le Edge a assez de fonctions qualitatives... ou changer d'ampli.
Moi je vais essayer ce câble pour une source type Blu Ray que je ne fais pas transiter par le Edge. C'est vrai que je n'aime pas modifier l'image, je ne vois pas pourquoi j'aimerais avec ce câble a priori!
Mais mon diffuseur est un plasma Kuro Pioneer qui n'aime pas les images "retouchées", sans doute parce que lui-même applique beaucoup de traitements même avec les curseurs à 0 ou au milieu.

J'essaie quand-même ce câble car les algorithmes d'amélioration d'images peuvent être très différents dans leur principe, et un jour, peut-être, l'un d'eux me conviendra par rapport à mon installation actuelle.

:o

:o

et après Môssieur câble up-converter chouigne sur mon AK 240 8) 8) 8) 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Fév 2015 16:15

alors un AK 47 :oldy:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message