Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, ODylanO et 16 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Fonction " lire sur"

Message » 10 Fév 2015 7:53

bonjour
j'essaye depuis mon pc de diffuser de la musique stockée sur mon disque dur vers mon oppo 103.
celle ci est raccordée au réseau et parvient a lire tout fichier audio et vidéo sur mon pc et mon disque réseau.dans ce sens ,pas de problème ,mais impossible de lancer quoi que ce soit depuis l'oppo sans allumer mon plasma...c'est pas pratique !

j'ai essayé la fonction lire sur de windows media player ,une petite fenêtre s'ouvre très brièvement et se referme sans rien diffuser ,et cela plante le pc ! (essai avec anti virus et firewall désactivé ,c'est pareil ).meme résultat en faisant lire sur vers mon ampli ou mon plasma .

d’où peu venir le problème ?

quel autre programme aurait cette même fonction pour envoyer de la musique vers mon lecteur oppo depuis le pc ? ( pas d'application style oppo remotte depuis tablette ou téléphone )

merci de vos conseils
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 10 Fév 2015 14:45

quel autre programme aurait cette même fonction pour envoyer de la musique vers mon lecteur oppo depuis le pc ?


Le logiciel "j rivers" le permet
dav 16
 
Messages: 598
Inscription Forum: 24 Oct 2003 21:14
Localisation: SAINTES 17
  • offline

Message » 11 Fév 2015 7:16

effectivement ,ça fonctionne et avec la présentation des jaquettes en plus

merci pour le renseignement
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message