Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Mytek Digital Stereo 192 DSD-DAC

Message » 04 Fév 2015 17:43

Type : Convertisseur D/A
Marque : Mytek Digital
Modèle et options : Stereo 192 DSD-DAC, version preamp noir
Prix de vente : 800€

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir

État de la marchandise : parfait
Première main : non
Prix neuf : 1300€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 28/06/2012 chez Thomann
Garantie et date d'expiration : oui juin 2015, normalement
Numéro de série : en MP

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Je vends mon Dac Mytek 192, noir, version preamp. Il est en parfait état de fonctionnement et esthétique.

C'est un DAC au rapport prestations prix tout simplement exceptionnel au prix du neuf et encore plus au prix au quel je le propose.
Il possède une entrée FW pour ceux qui ont un Mac, qui donne un résultat légèrement meilleur que l'entrée USB2. Un rentrée USB1 et une USB2 capable de lire les fichiers DSD (aussi bien que l'entrée FW). Une entrée spdif coaxiale, une spdif optique et une entrée AES/EBU!

Ce n'est pas fini: il possède aussi deux entrées RCA analogiques pour y brancher un appareil et utiliser ses sorties preampli.

En tant que sorties analogiques il est pourvu de sorties RCA et XLR.

Tout a été dit sur ce DAC. Il y a un thread de plus de 150 pages sur CA:
http://www.computeraudiophile.com/f6-da ... 92-a-5555/

Puis des dizaines de test élogieux sur le net. Vous pouvez en trouver une bonne partie sur la page de présentation du site Mytek:
https://mytekdigital.com/hifi/products/ ... 92dsd-dac/

Personnellement j'ai pu le comparer au Teac UD-501, au W4S et plus récemment au Dangerous Source et au Metrum Hex qui coute plus du double en prenant le prix neuf et 4 fois le prix au quel je le propose.
Je pourrai vous donner mon avis en MP si vous le souhaitez aussi bien que tout renseignement supplémentaire.

Je termine en rappelant qu'il peut aller plus loin avec un câble de compétition style TWL 10/7/ ou Digital et avec un fusible SR20 ou Red.
Aussi il va plus loin avec une interface USB/AES de qualité.

Site web du constructeur : https://mytekdigital.com/hifi/products/ ... 92dsd-dac/

Photos :

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
roberto2
 
Messages: 165
Inscription Forum: 16 Jan 2007 19:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Fév 2015 19:45

Le DAC est vendu. Merci de fermer. :bravo:
roberto2
 
Messages: 165
Inscription Forum: 16 Jan 2007 19:39
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message