Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, FGO, Franck1, gardfield77, griosu, jazzliberator, karimdauphins, P.LM, papinova, pm57, sceint, Scudabear, Squall777, Thierry.P, Ultranova, wopr et 120 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Barbecue au gaz

Message » 12 Fév 2015 18:27

Fafa a écrit:T'as qu'à être riche et avoir une maison! :mdr:

ça viendra plus vite que tu ne le penses si ça se trouve ça...
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 12 Fév 2015 18:30

Ben tant mieux pour toi alors!
Heu... Tu comptes te marier à Bettencourt quand même, si?
Parce que y'en a d'autres qui ont essayé et c'est un coup à se prendre un procès.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79914
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Fév 2015 18:33

Fafa a écrit:Ben tant mieux pour toi alors!
Heu... Tu comptes te marier à Bettencourt quand même, si?
Parce que y'en a d'autres qui ont essayé et c'est un coup à se prendre un procès.

mes parents avaient déjà pour projet de construire une baraque pour mon frere et moi, on a le permis étouétou...Nul doute que si je m'installe en ardèche le projet renaitra :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 12 Fév 2015 18:36

Ho... C'est trop mignon. Vive la vie avec son frère! :oops: :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79914
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Fév 2015 18:37

Il a le sens de la famille , il habite déjà un appart payé par ses parents :siffle:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Fév 2015 18:37

Fafa a écrit:Ho... C'est trop mignon. Vive la vie avec son frère! :oops: :lol:

meuh non, a la base c'était pour qu'on ait un pied a terre quand on descend la bas, mais la ça sera ma résidence principale...Et mon frere je l'accueille sans probleme quand il veut :bravo: déja qu'il vit deux étages en dessus chez moi :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 12 Fév 2015 18:37

adpcol a écrit:Il a le sens de la famille , il habite déjà un appart payé par ses parents :siffle:
Phil

voilà 8)
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 12 Fév 2015 19:02

déja qu'il vit deux étages en dessus chez moi :siffle:
Je me demande qui supporte qui ? :ko:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79914
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Fév 2015 22:39

Analogeek a écrit:
adpcol a écrit:Il a le sens de la famille , il habite déjà un appart payé par ses parents :siffle:
Phil

voilà 8)


Assisté! 8)
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 12 Fév 2015 22:49

oyo a écrit:
Analogeek a écrit:voilà 8)


Assisté! 8)

vu les impots que je paye, y'a deux trois personnes qui vivent grace a moi, du coup j'ai assez bonne conscience :friend:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 13 Fév 2015 10:02

Analogeek a écrit:
Fafa a écrit:Ho... C'est trop mignon. Vive la vie avec son frère! :oops: :lol:

meuh non, a la base c'était pour qu'on ait un pied a terre quand on descend la bas, mais la ça sera ma résidence principale...Et mon frere je l'accueille sans probleme quand il veut :bravo: déja qu'il vit deux étages en dessus chez moi :siffle:

je vis bien avec ta mère :adieu:

Betekaa
père moyennement spirituel d'un fils qui l'est encore moins :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Fév 2015 10:18

Analogeek a écrit:
oyo a écrit:
Assisté! 8)

vu les impots que je paye, y'a deux trois personnes qui vivent grace a moi, du coup j'ai assez bonne conscience :friend:

Pareil. Du coup, je ne ressens nullement le besoin de souscrire à des assoces dont on ne sait pas trop ce qu'elles vont faire de notre pognon.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79914
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 13 Fév 2015 10:21

Fafa a écrit:
Analogeek a écrit:vu les impots que je paye, y'a deux trois personnes qui vivent grace a moi, du coup j'ai assez bonne conscience :friend:

Pareil. Du coup, je ne ressens nullement le besoin de souscrire à des assoces dont on ne sait pas trop ce qu'elles vont faire de notre pognon.

pas mieux :bravo:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 13 Fév 2015 10:49

Fafa a écrit:
Analogeek a écrit:vu les impots que je paye, y'a deux trois personnes qui vivent grace a moi, du coup j'ai assez bonne conscience :friend:

Pareil. Du coup, je ne ressens nullement le besoin de souscrire à des assoces dont on ne sait pas trop ce qu'elles vont faire de notre pognon.


Tu rigoles? Toi c'est de l'argent public. Rends le pognon :oldy:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 13 Fév 2015 11:04

:mdr: :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message