Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Lecteurs Blu-Ray

Sony s7200 , s6200 ou ps4 ?

Message » 10 Fév 2015 21:54

ajr a écrit:Bien qu'il ne dispose vraisemblablement pas du traitement d'image Super Bit Maping de ses deux grands frères, le S5200 ne devrait toutefois pas leur être très inférieur dans la majorité des cas.

Donc selon toi l'image de base délivrée par les S4200/S5200 n'est pas plus bruitée que celle délivrée par les S6200 et S7200, c'est ça ? Ça me paraît logique, mais j'aimerais en être sûr avant de remplacer mon Pana BDT120 par un S4200 ou un S5200.
NotaBene
 
Messages: 991
Inscription Forum: 27 Jan 2015 0:37
  • offline

Message » 12 Fév 2015 14:13

thx06 a écrit:
Gimli a écrit:Je viens de voir que ces lecteurs n'avaient pas de sortie optique, et vu que mon ampli n'a pas d'entrée hdmi, je vais chercher autre chose. Bonne continuation


Tu as forcement une entrée numérique coaxiale sur ton ampli. Le 7200 et le 6200 ont une sortie numérique coaxiale.
Ca devrait coller.


J'aime les affirmations :siffle:

Si j'ai fait cette réflexion, c'est, évidemment, parce que je n'ai pas d'entrée coax sur mon ampli. Et oui, ça existe. Mon ampli à quelque chose comme 12 ou 13 ans, c 'est un mini-ampli homecinéma (DTS et DD5.1, évidemment pas HD), mais à l'époque je ne pouvais guère m'offrir plus et maintenant, pour respecter les oreilles de mes petites, je ne mettrais pas d'argent dans un ampli, donc changement TV + lecteur BR (et bon casque acheté à Noël).

Par contre, je n'avais pas vu qu'il existait des convertisseurs, du coup, je vais continuer à suivre l'évolution de la disponibilité des modèles Sony. Merci à Baioko.
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Fév 2015 22:11

Gimli a écrit:
thx06 a écrit:
Tu as forcement une entrée numérique coaxiale sur ton ampli. Le 7200 et le 6200 ont une sortie numérique coaxiale.
Ca devrait coller.


J'aime les affirmations :siffle:

Si j'ai fait cette réflexion, c'est, évidemment, parce que je n'ai pas d'entrée coax sur mon ampli. Et oui, ça existe. Mon ampli à quelque chose comme 12 ou 13 ans, c 'est un mini-ampli homecinéma (DTS et DD5.1, évidemment pas HD), mais à l'époque je ne pouvais guère m'offrir plus et maintenant, pour respecter les oreilles de mes petites, je ne mettrais pas d'argent dans un ampli, donc changement TV + lecteur BR (et bon casque acheté à Noël).

Par contre, je n'avais pas vu qu'il existait des convertisseurs, du coup, je vais continuer à suivre l'évolution de la disponibilité des modèles Sony. Merci à Baioko.


Je voulais simplement donner un coup de main.
Dernière édition par thx06 le 13 Fév 2015 15:06, édité 1 fois.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 12 Fév 2015 22:37

"Demerde toi seul, va" c'est également très agréable de ta part !
C'est vraiment ton gros problème thx... tu crois connaitre tout sur tout mais pourtant tu n'arrêtes pas de sortir des âneries ! Ne t'inquiètes pas pour Gimli, il va très bien pouvoir se débrouiller sans toi ! La plus part du temps, il est même grandement préférable de ne pas te lire... de plus, vu le nombre de tes messages à toutes heures, vu que tu te mêles de toute conversation sans rien y apporter de pertinent, tu dois franchement ne rien avoir à faire de tes journées ni de tes nuits ! Le 06 de thx06... c'est l'âge ou le département ? J'ai un gros doute d'un coup ... :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2856
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • online

Message » 12 Fév 2015 23:23

:mdr:
Gimli n'a pas été trop autoritaire pourtant...
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 13 Fév 2015 8:16

Solitaire555 a écrit:"Demerde toi seul, va" c'est également très agréable de ta part !
C'est vraiment ton gros problème thx... tu crois connaitre tout sur tout mais pourtant tu n'arrêtes pas de sortir des âneries ! Ne t'inquiètes pas pour Gimli, il va très bien pouvoir se débrouiller sans toi ! La plus part du temps, il est même grandement préférable de ne pas te lire... de plus, vu le nombre de tes messages à toutes heures, vu que tu te mêles de toute conversation sans rien y apporter de pertinent, tu dois franchement ne rien avoir à faire de tes journées ni de tes nuits ! Le 06 de thx06... c'est l'âge ou le département ? J'ai un gros doute d'un coup ... :wink: :mdr:



je comprends t avoir vexer à quelques reprises ces derniers jours mais tu pretes pas mal le flan.
Par contre , tes vannes sont tres communes. s en prendre a la personne plutot que rebondir sur les ecrits est une demarche un peu facile. Un peu de panache, un peu de effort et tu y arriveras. :wink:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 13 Fév 2015 8:46

BAIOKO a écrit::mdr:
Gimli n'a pas été trop autoritaire pourtant...


j ai ete un peu rude avec gimli, certes. Mais bon, a donner un coup de main et se faire tacler en retour, mm de maniere pas trop mechante, merite ma reponse. Neanmoins,Je veux bien croire que c est un malentendu. Il nous dira si cela le tente. J editerais dans ce cas.
Il est vrai que les ecrits pretent vite aux malentendus. A voir.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 13 Fév 2015 9:02

Certes :thks:
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 13 Fév 2015 14:01

thx06 a écrit:
BAIOKO a écrit::mdr:
Gimli n'a pas été trop autoritaire pourtant...


j ai ete un peu rude avec gimli, certes. Mais bon, a donner un coup de main et se faire tacler en retour, mm de maniere pas trop mechante, merite ma reponse. Neanmoins,Je veux bien croire que c est un malentendu. Il nous dira si cela le tente. J editerais dans ce cas.
Il est vrai que les ecrits pretent vite aux malentendus. A voir.


Relis ton intervention, relis la mienne... aucun tacle des deux côtés, tu affirmes, je te dis le contraire, fin de l'histoire.

Je pensais pas que mon intervention prêterait à débattre. M'enfin, on vis une époque où tout le monde polémique pour rien. Aucun souci de mon côté avec ton intervention... en fait je m'en fous un peu, beaucoup

Bizz

EDIT : Moi je veux juste trouver un lecteur BR, c'tout :mdr:
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Fév 2015 15:05

Gimli a écrit:
thx06 a écrit:
j ai ete un peu rude avec gimli, certes. Mais bon, a donner un coup de main et se faire tacler en retour, mm de maniere pas trop mechante, merite ma reponse. Neanmoins,Je veux bien croire que c est un malentendu. Il nous dira si cela le tente. J editerais dans ce cas.
Il est vrai que les ecrits pretent vite aux malentendus. A voir.


Relis ton intervention, relis la mienne... aucun tacle des deux côtés, tu affirmes, je te dis le contraire, fin de l'histoire.

Je pensais pas que mon intervention prêterait à débattre. M'enfin, on vis une époque où tout le monde polémique pour rien. Aucun souci de mon côté avec ton intervention... en fait je m'en fous un peu, beaucoup

Bizz

EDIT : Moi je veux juste trouver un lecteur BR, c'tout :mdr:


Ok. Malentendu. Ca arrive. J'édite, donc.
La bizz !!!!!!!!
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message