Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Sur quelle plateforme allez vous le prendre ?

Playstation 4
2
15%
Xbox One
1
8%
PC
5
38%
Je passe mon chemin
5
38%
 
Nombre total de votes : 13

Evolve [PS4-X1-PC]

Message » 11 Fév 2015 10:04

C'est du skin on s'en tape franchement... C'est triste mais t'as plus un seul jeu ou tu n'as plus de micro-transactions maintenant :(

Sinon moi je peux te faire juste un retour technique vu que j'ai pas vraiment commencé à y jouer. Comme dans la beta les menus gèrent très mal le multi-écrans et les résolutions spécifiques (genre les écrans 21:9). C'est comme si j'avais mes trois écrans sur un seul, le tout zoomé sur les trois. Enfin c'est pas facile à expliquer mais c'est impossible d'utiliser les menus comme ca. Le pire c'est qu'ingame le jeu gère très bien ma résolution de 5760x1080.

Et bien sur grâce à AMD le crossfire marche... mais très mal. Il est actif, mais ca marche moins bien qu'avec une seule carte active :zen: Bon heureusement avec une seule R9-290 ca tourne parfaitement à plus de 60 fps tout à fond sur un seul écran en 1080p :bravo:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Fév 2015 10:05

Ha bah oui faut acheter les skins sinon vous jouerez avec des persos à poils :mdr:
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 11 Fév 2015 11:18

si ca marche mal en amd crossfire c'est la faute a nvidia :grad: :ane:

Je sais qu'il s'agit de skin...mais il me semble aussi que evolve ( et pas evulve :ane: ) s'oriente pas mal vers pléthor de DLC :/
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 11 Fév 2015 13:56

Ils se sont déjà expliqués là dessus. Et même si je ne suis pas fan des DLC, leurs explications se tiennent, mais surtout leurs DLC ne divisent pas la communauté vu que toutes les futures maps seront offertes.

Et non là c'est AMD qui a fait de la merde, mais avec une petite manipulation le crossfire marche très bien en fait. Reste encore ce problème de gestions des résolutions particulères dans les menus, ca par contre c'est à TurtleRock de se bouger le cul : https://talk.turtlerockstudios.com/t/21 ... oken/32374
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Fév 2015 1:56

Je viens de jouer la soirée. Aucun soucis technique, çà tourne même super bien.

Le gameplay est pas mal du tout je trouve. Par contre pas facile d'être efficace dès le début. Il faut clairement apprendre à jouer, comme dans Left 4 dead. Le plus dur est de jouer le monstre pour moi. Il faut s'entraîner sinon on se sent vite traqué et incapable de faire quoi que ce soit. Mais il y a bon potentiel.

On est tombé sur un super monstre. Il nous faisait passé par des endroits où se prenait plein de bestioles sur la tronche et par des endroits pas facile d'accès. Ce qui lui laissait du temps pour évoluer. Je suppose qu'il connaissait bien la map...

Il y a plusieurs perso pour chaque classe avec des specs un peu différentes, sympa. Et il y a un système de progressions où on débloque des choses au fur et à mesure.

Je suis agréablement surpris pour l'instant.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 12 Fév 2015 15:25

Même chose pour moi.
J'ai passé du temps dessus hier soir. Ça fonctionne très bien en ligne dès le premier jour (faut le souligner c'est suffisamment rare maintenant).
J'ai pu jouer sans aucun soucis avec 2 potes toute la soirée et pas un problème de lags /deconnexion/...
Je confirme également que la prise en main des différentes classes passe par un période d'apprentissage mais cela ajoute de l'intérêt car il y a un réel sentiment de progression.
Pour l'instant je suis moi aussi satisfait.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 12 Fév 2015 17:05

Cà m'a rappelé la qualité d'un Left 4 dead. Le multijoueur n'est pas évident au début, mais il y a un fort potentiel. Et bien évidemment çà sera comme dans L4D, pénible de jouer avec des gens qui ne veulent pas jouer en équipe ni "apprendre" le jeu. A ce que je lis, on voit déjà plein de rageux quitter les parties quand ils n'ont pas la classe qu'il veulent ou bien les gens qui joue en solo (medic qui soigne pas du tout, etc). Va falloir quelques semaines que çà se mette en place. Il y a pas mal de guide du jeu déjà de dispo donc çà devrait le faire je pense.

Je ne sais pas quelles sont vos classes favorites pour l'instant. Pour ma part, j'ai bien aimé les deux chasseurs que j'ai pu tester (medic et assaut) ainsi que le premier monstre. Je pense que toutes les classes sont fun à jouer de ce que j'ai vu en jeu. Apparemment beaucoup n'aime pas trop le monstre, mais çà me plait bien. C'est hyper frustrant au début, mais une fois maitrisé et que le niveau est équilibré, çà doit être bien fun aussi.

La phase de traque est un peu chiante en tant que nouveau joueur car on ne maîtrise aucun mécanisme, que ce soit en monstre ou en chasseur, mais après çà doit être bien fun. Arrivé à semer les chasseurs en monstre, les faire tomber dans des traquenards, etc. Ou bien l'inverse en chasseur. Cà promet des parties variées.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 13 Fév 2015 16:42

Je me suis fait une soirée rien qu'avec le goliath hier soir. J'ai réussi à remporter deux parties sur 5. Quelle pied d'attirer les chasseurs dans un tunnel ou endroit clos avec un rocher de charger en main :mdr:

Tips apparemment se déplacer dans l'eau ne laisse pas de trace.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 13 Fév 2015 16:52

Ce qui est un peu dommage c'est que le jeu ne gère pas la destruction. Ca aurait été tellement cool que le décor change à la sauce Battlefield quand le monstre fait des dégâts :love:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Fév 2015 17:04

Oui mais je pense que çà aurait été trop dur à gérer vu que le jeux est est basé à fond sur les décors. Cà pourrait être trop vite ingérable pour les chasseurs ou bien causés des exploits ou bugs. Faudrait que çà soit impeccable et vu que les jeux actuels sortent à peine fini...
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 15 Fév 2015 23:33

Bon après plusieurs jours de jeu, je trouve qu'il y a un gros problème d'équilibrage du jeu. Avec certaines équipes, le monstre n'a aucune chance, en tout cas le Goliath que je joue beaucoup et que j'affronte beaucoup aussi.

Je ne comprend pas qu'on ai mis un personnage comme Lazarus dans le jeu. A moins d'avoir la chance de s'en défaire, ce qui est rare, tous les dégâts qu'on fait sont inutiles, tandis que la vie du monstre diminue pour de bon. Genre on se débrouille bien et incap tout le monde sauf lui parce qu'il peut être invisible en plus et ce médic fout tout en l'air et retour à la case départ.

Le Goliath, le monstre le plus fun, que ce soit pour les chasseurs ou en tant que monstre, devient impossible à jouer maintenant que tout le monde est haut level et à débloquer plein de compétence et personnages. Dommage. Il y a même des parties ou c'est impossible de distancer plus de 2 secondes les chasseurs en ayant max endurance, charge et le bond. je ne sais pas si c'est le boost de Caira qui fait çà, mais c'est hallucinant.

Quant au Kraken, sans forcer je gagne tous mes matchs avec lui, et la plupart des gens qui se connectent quittent les parties dès qu'ils voient le spectre ou le Kraken...
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 16 Fév 2015 10:47

Moi j'ai suivi donné par zqsd...de ne pas acheter evolve :ane:

(et j'attend le test CPC pour avoir confirmation de cette position )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 16 Fév 2015 11:26

mike5.1 a écrit:Bon après plusieurs jours de jeu, je trouve qu'il y a un gros problème d'équilibrage du jeu. Avec certaines équipes, le monstre n'a aucune chance, en tout cas le Goliath que je joue beaucoup et que j'affronte beaucoup aussi.

Je ne comprend pas qu'on ai mis un personnage comme Lazarus dans le jeu. A moins d'avoir la chance de s'en défaire, ce qui est rare, tous les dégâts qu'on fait sont inutiles, tandis que la vie du monstre diminue pour de bon. Genre on se débrouille bien et incap tout le monde sauf lui parce qu'il peut être invisible en plus et ce médic fout tout en l'air et retour à la case départ.

Le Goliath, le monstre le plus fun, que ce soit pour les chasseurs ou en tant que monstre, devient impossible à jouer maintenant que tout le monde est haut level et à débloquer plein de compétence et personnages. Dommage. Il y a même des parties ou c'est impossible de distancer plus de 2 secondes les chasseurs en ayant max endurance, charge et le bond. je ne sais pas si c'est le boost de Caira qui fait çà, mais c'est hallucinant.

Quant au Kraken, sans forcer je gagne tous mes matchs avec lui, et la plupart des gens qui se connectent quittent les parties dès qu'ils voient le spectre ou le Kraken...


Étonnant, moi au contraire je trouve l'équilibrage plutôt en faveur du monstre mais sans être réellement flagrant non plus. Les parties sont bien souvent équilibrées, soit le monstre gagne de justesse ou inversement.
Par contre je n'ai peut être pas le niveau (7 de mémoire) pour profiter des avantages que tu évoques.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 16 Fév 2015 11:32

Oui là je tombe toujours dans des parties avec des joueurs lvl 25. je pense que le matchmaking nous met dans des parties avec joueurs de notre niveau +/-. Là je suis lvl 21.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 16 Fév 2015 12:01

Qui est disponible mercredi soir pour quelques parties sur PC : post178441774.html#p178441774
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme