Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: captain, cyril.edge, duf666, FGO, franck660, fredouille83, gardfield77, jeanluc79, jmiforum, martinst4, poupafaya, robob, Scudabear, wopr et 164 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Détecteur de fumée obligatoire avant Mars 2015

Message » 16 Fév 2015 17:29

astrorock a écrit:les ravages de l'assistanat.... :roll:


+1
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 16 Fév 2015 21:59

Kolian a écrit:
jujulolo a écrit:Et voila a cause de vos C*nneries je me suis fait reveiller a 3 h du mat , mon detecteur est parti en caraf.
J'ai eu beau changer la pile il marche plus.
heureusemetn amazon me le rembourse (je l'avais installé en octobre)
Evitez les modeles kidde il y a pas mal de retours negatifs.



Bah forcément, tu deviens proprio mais tu n'as plus les moyens pour t'acheter du hdg !! Et en plus, t es obligé de jouer sur PS4 au lieu d'avoir uen vrais machine next gen :ane:



Nope, pour le coup j'avais achete le modele recommande par "que choisir" a 40€.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Fév 2015 9:02

Keron a écrit:
baldabiou a écrit:Keron donne moi s.t.p le descriptif de ton bastringue dangereux, que je le mette en première page
idem Joich avec ton détecteur de poulet (sympa dans une voiture) :mdr:


C'était du matériel vendu il y a 6-8 ans. Je suis incapable de te donner le nom. A mon avis, les importateurs ont changé l'emballage et tu les retrouves sous une autre identité par ailleurs aujourd'hui.

J'ai à la maison un détecteur de co2. Il s'était mis à chanter un soir. Aucun feu. Aucune fuite de gaz. Rien. Va comprendre. Il avait même enregistré un pic impossible à atteindre à moins d'avoir pris la mesure à la sortie d'un pot de voiture.

Depuis il ne fonctionne plus. Je n'ai jamais changé les piles :(

Ces appareils devraient être offert au client par les sociétés d'assurance à la souscription de chaque contrat. :evil:

T'es grave toi des fois ! Tu veux rien payer mais par contre ca te gêne pas que que tout le monde te paye toi et ta famille nombreuse...faites ce que je dis pas ce que fais.un francais quoi :D
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Fév 2015 9:36

adpcol a écrit:
Keron a écrit:
C'était du matériel vendu il y a 6-8 ans. Je suis incapable de te donner le nom. A mon avis, les importateurs ont changé l'emballage et tu les retrouves sous une autre identité par ailleurs aujourd'hui.

J'ai à la maison un détecteur de co2. Il s'était mis à chanter un soir. Aucun feu. Aucune fuite de gaz. Rien. Va comprendre. Il avait même enregistré un pic impossible à atteindre à moins d'avoir pris la mesure à la sortie d'un pot de voiture.

Depuis il ne fonctionne plus. Je n'ai jamais changé les piles :(

Ces appareils devraient être offert au client par les sociétés d'assurance à la souscription de chaque contrat. :evil:

T'es grave toi des fois ! Tu veux rien payer mais par contre ca te gêne pas que que tout le monde te paye toi et ta famille nombreuse...faites ce que je dis pas ce que fais.un francais quoi :D
Phil

il y a du CO2 dans le gaz maintenant ? :siffle:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 17 Fév 2015 9:41

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Fév 2015 9:49

adpcol a écrit:
Keron a écrit:
C'était du matériel vendu il y a 6-8 ans. Je suis incapable de te donner le nom. A mon avis, les importateurs ont changé l'emballage et tu les retrouves sous une autre identité par ailleurs aujourd'hui.

J'ai à la maison un détecteur de co2. Il s'était mis à chanter un soir. Aucun feu. Aucune fuite de gaz. Rien. Va comprendre. Il avait même enregistré un pic impossible à atteindre à moins d'avoir pris la mesure à la sortie d'un pot de voiture.

Depuis il ne fonctionne plus. Je n'ai jamais changé les piles :(

Ces appareils devraient être offert au client par les sociétés d'assurance à la souscription de chaque contrat. :evil:

T'es grave toi des fois ! Tu veux rien payer mais par contre ca te gêne pas que que tout le monde te paye toi et ta famille nombreuse...faites ce que je dis pas ce que fais.un francais quoi :D
Phil


:lol:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 17 Fév 2015 10:22

adpcol a écrit:
Keron a écrit:
C'était du matériel vendu il y a 6-8 ans. Je suis incapable de te donner le nom. A mon avis, les importateurs ont changé l'emballage et tu les retrouves sous une autre identité par ailleurs aujourd'hui.

J'ai à la maison un détecteur de co2. Il s'était mis à chanter un soir. Aucun feu. Aucune fuite de gaz. Rien. Va comprendre. Il avait même enregistré un pic impossible à atteindre à moins d'avoir pris la mesure à la sortie d'un pot de voiture.

Depuis il ne fonctionne plus. Je n'ai jamais changé les piles :(

Ces appareils devraient être offert au client par les sociétés d'assurance à la souscription de chaque contrat. :evil:

T'es grave toi des fois ! Tu veux rien payer mais par contre ca te gêne pas que que tout le monde te paye toi et ta famille nombreuse...faites ce que je dis pas ce que fais.un francais quoi :D
Phil


Dit, c'est pas Total et ses agents qui vont me faire la morale sur les cadeaux bonux qu'ils donnent à leurs clients fidèles :)

Je pars du principe que si un lobby impose au gouvernement que tous les foyers s'équipent de tel ou tel chose, ce lobby doit en payer le prix. C'est plus complexe quand par exemple les assureurs ne sont pas à l'origine du projet mais je trouve qu'il y aurait du sens à mieux réfléchir les lois du genre.

Par exemple, on considère qu'avoir un avertisseur est important. On cherche à définir un cahier des charges précis. Puis on impose que ce produit soit construit en France, avec des nouvriers français. C'est pas ce qu'il manque sur le marché. Quitte à ouvrir une usine d'Etat qui répondra à tous ces projets précis. Beep fumée, tablette pour l'école, etc... Ce sera autant d'emplois crées ou sauvés en utilisant des usines qui existent déjà. Des économies pour les caisses sociales et même des rentrées fiscales.

Tu vois, ce n'est pas si compliqué que cela.

Mais faisons quand même payer les assureurs qui se gavent avec les intérêts de la dette :) (oui je sais, on va me répondre qu'ils sont obligé de se gaver les pauvres :)).
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 17 Fév 2015 10:24

alain_38 a écrit:
adpcol a écrit:T'es grave toi des fois ! Tu veux rien payer mais par contre ca te gêne pas que que tout le monde te paye toi et ta famille nombreuse...faites ce que je dis pas ce que fais.un francais quoi :D
Phil

il y a du CO2 dans le gaz maintenant ? :siffle:


Le CO2 n'est pas sous forme gazeuse ? On m'aurait menti ? :o
J'aurai peut-être du dire 'émanation de gaz CO2'.
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 17 Fév 2015 10:27

Sauf que tu crois qu'il se declenche suite a une fuite de gaz...si ça tombe tu as eu une émanation de Co² : bref t'as tout faux en le debranchant :mdr:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Fév 2015 10:36

Et tu veux qu'il sorte d'où mon Co2 ?

Le poele ne marchait pas. La maison était fermée et vide.

Des souris qui pètent ?
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 17 Fév 2015 10:40

Keron a écrit:Dit, c'est pas Total et ses agents qui vont me faire la morale sur les cadeaux bonux qu'ils donnent à leurs clients fidèles :)

Je pars du principe que si un lobby impose au gouvernement que tous les foyers s'équipent de tel ou tel chose, ce lobby doit en payer le prix. C'est plus complexe quand par exemple les assureurs ne sont pas à l'origine du projet mais je trouve qu'il y aurait du sens à mieux réfléchir les lois du genre.

Mais faisons quand même payer les assureurs qui se gavent avec les intérêts de la dette :) (oui je sais, on va me répondre qu'ils sont obligé de se gaver les pauvres :)).

les assureurs en ont rien a foutre d'un détecteur de fumée sinon ça fait longtemps qu'on aurait consenti des remises de primes aux foyers équipés, on n'attend pas l'Etat nous :idee:
Quant à la dette d'Etat :lol: Ca rapporte encore moins que le livret A et on nous force à l'acheter, tu parles d'un gavage, on n'en veut pas non plus nous de ces junk bonds, y'a même pas de prime de risque :o (on a déjà soupé avec l'islande, l'irlande et les grecs :charte: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Fév 2015 10:41

Keron a écrit:Mais faisons quand même payer les assureurs qui se gavent avec les intérêts de la dette :) (oui je sais, on va me répondre qu'ils sont obligé de se gaver les pauvres :)).


rapelle moi le taux de l'oat.... :roll:

sa gaver a 1%.... :ohmg:

y a des fois keron....
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 17 Fév 2015 10:43

astrorock a écrit:
Keron a écrit:Mais faisons quand même payer les assureurs qui se gavent avec les intérêts de la dette :) (oui je sais, on va me répondre qu'ils sont obligé de se gaver les pauvres :)).


rapelle moi le taux de l'oat.... :roll:

sa gaver a 1%.... :ohmg:

y a des fois keron....

l'ignorance fait des ravages...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Fév 2015 10:44

analo a raison, le probleme principal de l'assurance habitation c'est les degat des eaux....

80% des sinistres...

voire davantage.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 17 Fév 2015 10:52

Keron a écrit:
adpcol a écrit:T'es grave toi des fois ! Tu veux rien payer mais par contre ca te gêne pas que que tout le monde te paye toi et ta famille nombreuse...faites ce que je dis pas ce que fais.un francais quoi :D
Phil


Dit, c'est pas Total et ses agents qui vont me faire la morale sur les cadeaux bonux qu'ils donnent à leurs clients fidèles :)

Je pars du principe que si un lobby impose au gouvernement que tous les foyers s'équipent de tel ou tel chose, ce lobby doit en payer le prix. C'est plus complexe quand par exemple les assureurs ne sont pas à l'origine du projet mais je trouve qu'il y aurait du sens à mieux réfléchir les lois du genre.

Par exemple, on considère qu'avoir un avertisseur est important. On cherche à définir un cahier des charges précis. Puis on impose que ce produit soit construit en France, avec des nouvriers français. C'est pas ce qu'il manque sur le marché. Quitte à ouvrir une usine d'Etat qui répondra à tous ces projets précis. Beep fumée, tablette pour l'école, etc... Ce sera autant d'emplois crées ou sauvés en utilisant des usines qui existent déjà. Des économies pour les caisses sociales et même des rentrées fiscales.

Tu vois, ce n'est pas si compliqué que cela.

Mais faisons quand même payer les assureurs qui se gavent avec les intérêts de la dette :) (oui je sais, on va me répondre qu'ils sont obligé de se gaver les pauvres :)).


A te lire tout le monde se gave : téléphonie,assureurs,pétroliers,voitures,immobilier etc...sauf que le premier à se gaver de subventions,cotisations réduites,aides diverses et variées,temps de travail,retraite non financée c'est toi...et en plus tu fais ton marché en permanence pour aller au moins: et après en plus tu gueules contre les licenciements ...
Faut savoir Keke! y'aurait que des gens comme toi qui se gavent sans payer t'irai aux restos du coeur et t'habillerais tes gosses au fripier du coin avec des fringues données par les pseudos gavés.
sois un grand garçon et assumes tes incohérences.
C'est bien de parler de Total ou d'Axa mais perso j'en ai rien à carrer de l'IGN et des familles nombreuses mais ben j'ai pas le choix et je paye pour que dalle...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message