Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Sur quelle plateforme allez vous le prendre ?

Playstation 4
2
15%
Xbox One
1
8%
PC
5
38%
Je passe mon chemin
5
38%
 
Nombre total de votes : 13

Evolve [PS4-X1-PC]

Message » 16 Fév 2015 12:18

Peut-être bien, pas encore sûr. SI je suis là, je veux bien jouer le monstre si çà vous dit...
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 16 Fév 2015 12:19

BennJ a écrit:Qui est disponible mercredi soir pour quelques parties sur PC : post178441774.html#p178441774

Moi ;)
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 16 Fév 2015 15:51

Toi je t'avais déjà intégré d'office :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Fév 2015 23:35

Bah en fait je vous rejoindrai pas :siffle: J'arrête ce jeu pour l'instant, ce Lazarus m'a trop énervé, et en plus les hunters débloquent les améliorations 10x plus vite à force de buter du monstre j'ai l'impression. Je tombe que sur des parties lvl 25 minimum. Au final, contre de bons hunter sans être lvl 3 full armure et avoir le bol de chopper Lazarus (et déjà le trouver), faut même pas espérer gagner avec le monstre. Pour moi çà réduit tout le potentiel du jeu à néant et en fait un jeu ennuyant, alors qu'au début c'est absolument génial des deux côté. Peut-être en jouant spectre mais je n'aime pas trop ce monstre pour l'instant. Et jouer en hunter il n'y a même plus de challenge dans les dernières parties que j'ai faites.

A voir s'il vont changer un peu les choses ou comment çà va évoluer.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 17 Fév 2015 9:14

C'est bizarre car j'ai entendu totalement l'inverse dans la vidéo de Gamekult, en gros les monstres en dehors du Goliath étaient totalement cheatés et il était impossible de les battre une fois qu'ils atteignaient le niveau 3. Je vais relire le test pour voir.

Mais sinon à mon avis comme on est tous à un niveau de noob si tu nous rejoins mercredi tu seras contre des petits niveaux et pas contre du 25 mini. A moins qu'au contraire tu nous portes la poisse :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Fév 2015 11:06

Oui le spectre est bien plus fort une fois maitrisé mais c'est un style de jeu différent que je n'aime pas trop pour l'instant et le Kraken est vite ennuyant je trouve. Avec lui tu voles et tu tire à distance, c'est moins fun je trouve. Bref çà manque d'équilibrage au niveau des monstres et il faut nerf un peu le Lazarus avec un cooldown assez long sur son instrument de résurrection ou bien un nombre limité d'utilisation ou encore que les morts aient au moins des réductions de vie maximum.

Par contre en mode défense, le Kraken est vraiment fort si on se contente de détruire les générateurs à distance. Pas encore perdu de partie défense avec lui.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 18 Fév 2015 0:05

J'ai joué le spectre ce soir, je confirme c'est cheaté par rapport au goliath je trouve. On peut évoluer lvl 3 tranquillement sans encombre. Et l'enlèvement permet une foule de chose à faire, par exemple faire chuter un hunter, l'amener vers une créature hostile, ou simplement le kidnapper par delà un ravin, ce qui rend l'arrivée de ses coéquipiers très longue (utilisation du jetpack pour franchir le ravin s'il en ont encore).

Un combo simple quand on est suivi et qu'on juste se barrer pour manger : enlèvement en zone hostile/supernova/decoy et pendant ce temps on se sauve en laissant le poursuivant avec son fantôme en supernova.
Si on a fait attention à avoir son endurance à fond, on part avec 3 téléport et on met une grande distance. Puis on se remet en mode furtif (sauf avec daisy, avec je trace à fond pour manger vite vite).

Quand je vois les hunters dans mon odorat, je recharge mon endurance en mode furtif pour les contourner si possible puis je par dans l'autre sens avec toute mon endurance.

Gros avantage du spectre, en lvl 2 en supernova on se taillade de gros animaux vite fait sans le moindre souci, ce qui permet d'avoir de bon bonus et surtout d'évoluer vite.

Mais faut faire des combat éclair vu la faible armure/vie, ce qui n'est pas si dur vu la rapidité de la bête
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 18 Fév 2015 17:37

Petite astuce a tester que je viens de trouver sur CPC :

Quand vous êtes face à Lazarus et que vous tuez quelqu'un (le corps peut être manger)
Utiliser le Leurre, et les gars se concentreront sur le leur, et vous aurez la possibilité de manger le corps en étant invisible! :D
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 19 Fév 2015 9:27

Alors retour de la soirée d'hier avec : mike 5.1 / malro / snipizz / bennj. Franchement c'était bien sympa :bravo: On a pas joué pendant 15 ans non plus mais le jeu est plutôt fun. Aprè de là à y jouer pendant très longtemps... A mon avis on va vite faire le tour mais en attendant c'est plutôt plaisant. Le truc cool c'est que le matchmaking est plutôt bien fait, on était 3 niveaux 1-2 avec le niveau 25 et mike 5.1 et pourtant on s'est retrouvé avec des monstres en face à notre niveau.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Fév 2015 12:08

C'était sympa. Après on était pas super bien organisé, et une fois les atouts des personnages maitrisés les parties deviennent plus rapide/féroces. Quand je me fait courser par certain groupes de chasseurs, c'est vraiment galère pour leur échapper. Ils connaissent un peu les maps et gèrent bien la carte donc il coupent à travers et me lance des flèchette de localisation dès qu'ils me voient ou en mettent sur les animaux que avant que je les mange.

Mais c'est quand même dommage que l'un de nous ne puisse pas jouer le monstre dans les parties entre amis. J'ai pas compris cette restriction, hormis peut-être pour éviter des exploits du classement, mais çà divise par deux l'intérêt des parties entre amis.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 22 Fév 2015 20:38

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 22 Fév 2015 23:17

Ca serait surtout pas mal qu'ils comparent avec d'autres titres. Notamment l'évolution du nombre de joueurs en ligne 15 jours après la sortie...

Edit : On est jamais mieux servi que par soit même : http://steamcharts.com/app/209660#All

Et la avec l'exemple d'un petit jeu du nom de Call of Duty Advanced Warfare. A son lancement le titre était joué par 35 000 personnes par jour. Même pas un mois après le nombre était chuté à 13 000 personnes...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Mar 2015 19:16

Salut!

Je souhaiterais savoir si y'a encore des gens qui jouent à Evolve sur la PS4 en tant que Chasseur?

Histoire de voir pour faire une équipe?
Car sans équipe c'est vraiment pas top de jouer.
Vanill3
 
Messages: 20
Inscription Forum: 27 Aoû 2014 13:54
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 23 Mar 2015 20:40

Moi je veux bien acheter le jeu si et seulement tu joues toujours le monstre :siffle: :hehe:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Mar 2015 20:42

Alors non c'est bon :)

Allez faut juste 2 personnes, prend le comme ca manquera plus que 1 personne :p
Vanill3
 
Messages: 20
Inscription Forum: 27 Aoû 2014 13:54
Localisation: Lorraine
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme