Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Des conseils pour une 1ère configuration !

Message » 20 Fév 2015 21:40

Chers TOUS 8)

Bonjour a tous,

Je vais bientôt déménager dans une maison de ville et je voudrais faire l’acquisition d'un home cinéma.

PHOTOS DU SALON (assez particulier avec ce renfoncement):

Image

Image

CUISINE / SALON (42m²)

Sa serait essentiellement pour des TV (60%) (divertissement, foot) MUSIQUE (Pop, Electro, Variété, Rap, Alternative (style Christine And The Queens & cie) (30%) et CINEMA (10%)

Je n'y connais absolument rien en HC mais je voudrais vraiment avoir quelque chose de sympas pour une première fois,

------
Budget de 1200€

-2 colonne
-1 centrale (est-ce nécessaire selon vous dans un premier temps ?) vu que nous avons une utilisation télé, je me suis dis...
-Amplis HC
------

Toutefois j'ai fais quelques recherche depuis une semaine, il en ressort que je souhaite vous proposer cette configuration:

Monitor Audio Bronze BX5
Monitor Audio Bronze BX Centre
Concernant l'amplis j'hésite entre Denon AVR-X2100W

Qu'en pensez-vous ?
Je préfère un bon 2.1 ou 3.1 qu'un mauvais 5.1, n'est-ce pas !

Appareil brancher pour l'ampli:
-FREEBOX
-PS4 + WII U
-SAMSUNG UE55H6240

Je vous laisse le soin de choisir a ma place car aucune idée ou de me conforter dans mon idée :D

En remerciant par avance :bravo:
Dernière édition par Arnaud3389 le 22 Fév 2015 20:39, édité 2 fois.
Arnaud3389
 
Messages: 76
Inscription Forum: 20 Fév 2015 19:37
Localisation: GIRONDE
  • offline

Message » 20 Fév 2015 21:59

Bonjour,
pour les enceintes c'est beaucoup une question de goût, et à ce niveau de qualité, les défauts ne sont pas absents: il faut donc écouter avant achat pour voir si çà te va.