Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux, led balloon et 36 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Banshee - saisons 1,2,3,4.

Message » 23 Fév 2015 22:51

Vraiment une série excellente, je reste sur le cul après chaque nouveaux épisodes :o .
Pour cet épisode 7 on a droit à:
une infiltation à la "Metal Gear" hyper prenante


Du grand art! Vivement la suite :love: .
raphy64
 
Messages: 76
Inscription Forum: 27 Sep 2011 10:54
Localisation: PORT DE LANNE (40)
  • offline

Message » 23 Fév 2015 22:54

Cette montée en puissance me rappelle Breaking Bad. Rare sont les séries capables d'hausser le niveau à chaque saison.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 24 Fév 2015 17:51

Et l'épisode 5, beau clin d'oeil à "Assault on precinct 13" de Carpenter...
Quelle mise en scène, c'est un western sous acide qui ne se refuse rien.
Clairement LA série du moment.
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 24 Fév 2015 22:35

Il est de retour !!
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 24 Fév 2015 23:35

Permettez moi d'apporter un bémol à vos concerts de louanges.
Banshee est une série sympa, agréable à regarder pour décompresser d'un journee de boulot sans se prendre la tête.
De la castagne, du sexe (pour les moins de douze ans) un gentil sans cervelle et un méchant caricatural.
Mais franchement pas de quoi fouetter un chat, mais mieux je vous l'accorde que Sons of Anarchy.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 24 Fév 2015 23:51

TELLOUCK a écrit:Permettez moi d'apporter un bémol à vos concerts de louanges.
Banshee est une série sympa, agréable à regarder pour décompresser d'un journee de boulot sans se prendre la tête.
De la castagne, du sexe (pour les moins de douze ans) un gentil sans cervelle et un méchant caricatural.
Mais franchement pas de quoi fouetter un chat, mais mieux je vous l'accorde que Sons of Anarchy.


Vu le premier épisode de la saison 3, en résumé : baston/cul/baston/cul/baston :bravo: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 25 Fév 2015 0:26

TELLOUCK a écrit:Permettez moi d'apporter un bémol à vos concerts de louanges.
Banshee est une série sympa, agréable à regarder pour décompresser d'un journee de boulot sans se prendre la tête.
De la castagne, du sexe (pour les moins de douze ans) un gentil sans cervelle et un méchant caricatural.
Mais franchement pas de quoi fouetter un chat, mais mieux je vous l'accorde que Sons of Anarchy.


" Trop gros, passera pas "
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 25 Fév 2015 0:42

Ne prend pas ma critique de cette serie comme une critique personnelle. :o
Franchement supporte que tout le monde ne soit pas de ton avis et trouve Banshee sympa mais sans plus. :siffle:
Que n'aurais tu dis si j'avais eu le malheur de trouver cette série nulle ?
Soit un peu plus tolérant surtout par les temps qui courent.
A moins que cette succession de scènes de sexe et de violence justifiée par un scénario alibi ne te soit définitivement montée au ciboulo.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 25 Fév 2015 11:27

Qu'on aime ou pas la série moi je trouve qu'il y a un effort dans la mise en scène: l'épisode 7 de cette saison 3 en témoigne! :o
J'aime le style graphique de cette série, les flashbacks, les musiques, les plans fixes alternés avec des plans caméra à l'épaule pour donner du rythme...

Quelle intensité!Je ne me rappelle pas avoir autant stressé et surtout pas dans TWD (sauf les 2 premières saisons).

J'accroche beaucoup plus aux personnages de banshee qui pourrait sortir d'une BD assez déjantée que les personnages de TWD qui sont d'une tristesse comparée à l'excellente BD.L'ironie c'est que dans TWD la série, le seul personnage charismatique (Darryl, dont l'acteur est parfait) n'existe pas dans la BD.
Je suis fan de la bd TWD mais la série depuis 2 saison c'est vraiment à la ramasse et très poussif sauf 3-4 épisodes qui vont plus en profondeur concernant certains personnages.

Banshee moins crédible, peut-être mais beaucoup plus jouissif.
Quoique des morts vivants qui peuplent la terre est-ce vraiment crédible... :D

Quoiqu'il en soit chacun aime ce qu'il veut.
J'aime également GOT, vikings, american horror (les 2 premières saisons), les sons, true detective, dexter, breaking bad et la petite maison dans la prairie (si si, je ne blague pas) et pourtant pas de rapports entre ces séries.Mes gouts sont variés et mes attentes également.

Dans tous les cas je me diverti. :wink:
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 01 Mar 2015 19:47

j'adore

un seul regret, qu'on se tape un grand mechant depuis la saison 1 et qu'il sera la jusqu'a la fin, et que tous les autres ne sont que de passage, ca manque d'un peu plus de croisement d'interet entre tous les bad ass pour rendre cette serie encore plus dingue
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 03 Mar 2015 10:36

:o :o :o
Head shot!!!!!!
Mine de rien, on apprend pas mal de chose dans cet épisode: la rencontre entre Kai et Burton et le fameux "Old square". Je pense qu'on risque bientôt d'en savoir encore un peu plus sur le passé de Hood... :wink:


Excellente cette série! :bravo:
raphy64
 
Messages: 76
Inscription Forum: 27 Sep 2011 10:54
Localisation: PORT DE LANNE (40)
  • offline

Message » 03 Mar 2015 14:08

La rencontre entre PROCTOR et BURTON est en fait la reprise d'un épisode Banshee origins :wink:
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 07 Mar 2015 19:57

Salut tout le monde ;)
Je viens de découvrir les premiers épisodes de cette série, à l'évidence burnée pour nous les mâles :mdr: , et je deviens très vite accro !
Entre la violence et l'érotisme, mon cœur balance :ane: surtout devant le casting féminin :love: ...
Les génériques de fin réservent à chaque fois une petite surprise et le générique du début est tout simplement hypnotique.
Je craque et j'en redemande, en pensant à Spartacus et à True blood, pour le meilleur et le pire.
Le pire, mais le personnage peut évoluer étant Job qui me fait penser à Lafayette, le meilleur étant Ana sortant de la douche et se précipitant sur son mari aprés avoir pensé longuement à notre shérif bien aimé :o ...
Là je viens de voir le combat final contre l'albinos dans l'épisode Wicks et le plan final m'a vraiment plu.
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 07 Mar 2015 21:15

Excellentisme trailer de l'épisode de cette semaine !!! :

https://www.youtube.com/watch?v=WHqH5n9fY6o
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 08 Mar 2015 9:12

Petite question concernant le dernier épisode la saison 3.

Se pourrait il que lorsque Job est obligé d'arrêter sa fuite par manque de condition physique, juste après avoir rencontré Hood pour la première fois, ce soient les tours du "World Trade Center" que l'on aperçoit au loin ?


John
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline


Retourner vers Séries