Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeannot2412, LennyF et 19 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

ampli de puissance pour driver klisph RF7

Message » 26 Fév 2015 19:07

Bonjour à tous,

Je débarque ici , forum que je ne connaissait pas , j'ai déjà solliciter ma demande sur un autre Forum , mais malheureusement pas beaucoup d'avis (enfin suffisamment pour m'aider ) à trouver chaussure à ma taille ...

je souhaiterais avoir votre avis et conseils pour driver correctement mes colonnes klispch RF7
Actuellement j'ai un ampli AV yamaha RXA 3030 En mode home cinema , la qualité est très limite, pas de dynamique enceinte paresseuse, son plat.
les basses sont de piètre qualité...
En hi fi c'est une catastrophe le résultat est plus que décevant les distorsions sont très perceptibles, les basses baveuses et les membranes des colonnes bougent à peine.

merci d'avance pour les conseils que vous pourrez m'apporter :D
big boss
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Fév 2015 18:45
  • offline

Message » 26 Fév 2015 19:21

salut

tu peux en dire plus sur ta config ?

as tu d'autres enceintes de branchées en plus de tes 2 colonnes ?
si tu as un Caisson , quelle est la frequence de coupure ?
es tu mecontent du rendu Hifi Stereo ou du rendu multicanal HC ?
as tu fait la calibration micro ?
comment sont placés tes colonnes ? contre le mur ?
tes colonnes sont elles rodées ? neuves ?

@+
lotuzia
 
Messages: 1118
Inscription Forum: 28 Fév 2005 8:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 26 Fév 2015 19:44

Merci pour ta participation,

as tu d'autres enceintes de branchées en plus de tes 2 colonnes ?

j'ai uniquement un ampli yamaha RX a3030, les enceintes on une distance de câble importante , car je n'avais pas de possibilité d'inclure les sources dans la salle dédié c'est du cable Audioquest Star Quad Type 4 distante 20 mètres

Je suis très déçu par le rendu hifi, stereo, ainsi que du rendu multicanal, j'ai l'impression quelle dorme

oui j'ai fait la calibration micro, d'ailleur je lu à plusieurs reprise le mode d'emploi du yamaha rx a3030 pour essayer de trouver un réglage ou autre car le résultat et vraiment décevant , actuellement je les laisse tourné avec le mode Bi amplification que propose l'ampli

Mes colonnes sont à 1mètre du mur et sont encore neuves elles ont pratiquement 100 heures d'écoute

Pas de caisson , un centrale Klipsch-Reference-RC64-MKII et 2 surround klisph rs 62 en plus des colonnes :D
big boss
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Fév 2015 18:45
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message