Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, martinst4 et 156 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Cabu Charb Maris Tignous Wolinski...

Message » 26 Fév 2015 16:48

Analogeek a écrit:même eux disent que les abonnés vont se barrer j'ai lu. :bravo:
et attend qu'ils s'entretuent pour le pognon, comme ça s'est déjà passé...
ils sont pas différents des autres hein quand on parle $$$$


Quand tu risques ta vie et que tu le sais pertienmment, si si il peut y avoir une différence.
Le $ est la carrote universelle, certes, mais même les ânes n'avancent plus lorsque les balles sifflent.
Il y a quand-même des manières moins dangereuses et plus lucratives d'accumuler du cash lorsqu'il est le seul objectif recherché :roll:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 26 Fév 2015 16:57

Boc21 a écrit:
Analogeek a écrit:même eux disent que les abonnés vont se barrer j'ai lu. :bravo:
et attend qu'ils s'entretuent pour le pognon, comme ça s'est déjà passé...
ils sont pas différents des autres hein quand on parle $$$$


Quand tu risques ta vie et que tu le sais pertienmment, si si il peut y avoir une différence.
Le $ est la carrote universelle, certes, mais même les ânes n'avancent plus lorsque les balles sifflent.
Il y a quand-même des manières moins dangereuses et plus lucratives d'accumuler du cash lorsqu'il est le seul objectif recherché :roll:

ah non mais ils l'ont déjà accumulé le pognon :grad: justement, c'est là que le bât va blesser :bravo: ils sont déjà en désaccord sur quoi en faire :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Fév 2015 17:09

Ouais mais bon ils ne sont pas en désacord pour savoir qui va le piquer mais comment l'utiliser au mieux dans le cadre du journal...bref comme dans n'importe quel CA de n'importe quelle boite :wink:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 26 Fév 2015 17:15

Boc21 a écrit:Ouais mais bon ils ne sont pas en désacord pour savoir qui va le piquer mais comment l'utiliser au mieux dans le cadre du journal...bref comme dans n'importe quel CA de n'importe quelle boite :wink:

oui oui :hehe:

quand tu sais que je sais plus qui s'est fait payer 300 000 euros pour un dessin, tu te demandes pas d'où viennent les trous de trésorerie :lol: les autres l'ont appris en lisant le monde :o :lol: :ohmg:

l'homme est ainsi quand on parle pognon! magouilles et petits arrangements entre amis :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Fév 2015 21:02

Analogeek a écrit:
jujulolo a écrit:Avant les attentats CH vendait a 30 000 exemplaire.

L'equilibre financier etait a 35 000

On en est maintenant a 200 000 abonnés.

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... _3236.html

ils passent d'hebdo au bord de la faillite a une boite qui a fait plus de 2 millions de rentré en janvier.

meme si ils vendent pas tout en kioske ils sont tranquille pour un petit moment...

même eux disent que les abonnés vont se barrer j'ai lu. :bravo:
et attend qu'ils s'entretuent pour le pognon, comme ça s'est déjà passé...
ils sont pas différents des autres hein quand on parle $$$$


facile .. vous allez toujours là où on vous attend
tu sais rien, tu lis des conneries c'est tout
comme moi

j'écoutais Riss sur inter tt va bien , le pognon ils vont le distribuer aux ayants droits des victimes
tu vois moi aussi je sais rien , j'écoute juste

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 26 Fév 2015 22:30

Il faut lui pardonner, comme nous avons pardonné à ceux qui nous ont offensé et délivrez-nous du mal... ainsi s... euh... amen... 8)

Françva (comme dirait cavanna) serait fier de moi d'avoir retenu ce tissu de konneries depuis mon plus jeune âge... :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Fév 2015 22:56

:lol: ''Je suis Papie''... :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 26 Fév 2015 23:10

:mdr: Comme je t'ai toujours suivi dans tes hallucinations vidéo... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 27 Fév 2015 16:36

Si caricaturer le prophète est un crime, détruire l'histoire d'un peuple/pays et l'art ne semble pas en être un visiblement ....
http://www.lemonde.fr/international/art ... _3210.html

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Fév 2015 16:45

FGO a écrit:Si caricaturer le prophète est un crime, détruire l'histoire d'un peuple/pays et l'art ne semble pas en être un visiblement ....
http://www.lemonde.fr/international/art ... _3210.html

FGO


Les extrémistes de tout poils ont toujours préféré brûler les livres plutôt que de les lire... :(
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 27 Fév 2015 16:47

Tu peux copier/coller ça direct dans le topic "retour de l'obscurantisme".
Malheureusement, ce post mérite la place n°1 :cry:
Tout ce qui concerne une pratique religieuse avant l'Islam doit-être détruit, même une religion ayant existé il y a plus de 2000 ans :-?
Ninive, Khorsabad, l'ancienne Nimrud...
La mésopotamie, l'akkadie, les bases de la culture, les fondements de nos civilisations, tout l'indo-Iranien va être massacré par ces débiles mentaux :grr:
Des millénaires de débiles humains nous précèdent, mais aucun ne l'a été assez pour se comporter comme ils le font.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 27 Fév 2015 23:25

Il n'y a aucune idéologie derrière tout ça, ce ne sont que des bandits de grands chemins qui cherchent à nous intimider, à nous faire peur... ils se filment, se mettent en scène comme de vulgaires cabotins et finalement ne cherchent que le démonstratif en détruisant des symboles culturels que nous vénérons. Il ne massacrent, en définitive, que des innocents, le plus souvent même des musulmans... leurs ambitions sont limités. A terme leurs singeries finiront par être contre-productives... Je pense que les puissances occidentales l'ont compris en les laissant mariner dans leur jus en espérant que les musulmans réagiront. S'ils étaient vraiment dangereux, il y a longtemps qu'ils auraient été rayés de la carte...

Quand on pense que quelques centaines de Pechmergas déterminés, de quelques bombinettes, pour les faire détaler comme des lapins de Kobané... ils sont plus forts pour massacrer des populations sans défense, égorger des otages attachés les mains dans le dos que de réellement combattre...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 28 Fév 2015 10:34

Quel est l'origine de tout çà
tu sais ce que veux dire boko haram
ca vient de book ........ livre interdit

je crois que le leader de ces dégénérés a pris comme nom de guerre celui du dernier ou premier nationaliste algérien décapité par les Français

En dehors de la manipulation Etats-unienne pour avoir un carburant à bas prix , le reste est une réaction à ce qui est pris comme un nouveau colonialisme, c'est gens, les leaders, ont 50 à 60 ans , ils ont connu les guerres d'indépendance et la misère qui a suivi.(le néo-colonialisme en mettant en place des présidents corruptibles )
ils ont voulu s'émanciper les révolutions arabes, ils ne le peuvent pas
Aujourd'hui ils se vengent de ses années et comme ils ne peuvent pas aligner des armées, ils commettent des atrocités.
Quant au soutien aux Palestiniens c'est de l'histoire ... et on va vendre des avions redoutablement efficaces aux Égyptiens


On cherche bien la merde non ?

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 28 Fév 2015 11:26

Mais oui c'est évidement la faute de l'occident et c'est bien fait pour nous si ces créatures que nous avons créé nous foutent sur La gueule. :lol:

Le discours gaucho bobo dans toute sa splendeur.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 28 Fév 2015 11:36

En attendant, ces "créatures" entretiennent non seulement les vendeurs de canons mais aussi la peur, la mobilisation... pas sûr que ça ne profite pas à l'occident... les affaires marchent tellement mieux en soufflant sur les braises... N'oublions pas que c'est grâce à ça que nous avons débloqué les compteurs du Rafale... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message