Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, jcpoire, laurent martiarena, martinst4, Sietch31 et 199 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Ribéry choisirait la nationalité allemande?

Message » 02 Mar 2015 14:01

En même temps, quand à la distribution de cervelle tu prends du yaourt, qu'est-ce que tu veux faire après?
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 02 Mar 2015 14:12

Vous êtes très durs... je n'arrive pas à l'entasser... c'est un mec comme il y en a à la pelle dans n'importe quel pays... pas franchement fini mais lui a-t-on demandé de l'être pour taper dans un ballon... au demeurant, je trouve que c'est un joueur d'exception... son festival au Bayern est exceptionnel... après le reste, je m'en tape un peu... :-? De toute façon, on aura tous du mal à entrer dans l'élite des 5 %... les places sont chères... et certains sont prêt à tout pour garder leur place... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Mar 2015 14:20

Ribéry : élite :D :D :D :D
T'ain a quand Nabila prix Nobel de littérature ?
Le politiquement correct a des limites non?
Phil,ribery| Zahia même combat
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Mar 2015 14:39

adpcol a écrit:Ribéry : élite :D :D :D :D
T'ain a quand Nabila prix Nobel de littérature ?
Le politiquement correct a des limites non?
Phil,ribery| Zahia même combat


Allons, phil... :-? entre parenthèse, je ne connais même pas Nabila, ni Zahia d'ailleurs... et je me fous de toutes leurs konneries... j'ai juste encore quelques scories concernant le foot et ce mec mérite qu'on le désigne comme un joueur d'exception... le reste est tellement anecdotique... tellement peu intéressant... et si facile de le déglinguer... ils sont légions ces mecs-là à ne pas capter tout ce qui nous préoccupe... je ne défends rien, c'est juste un constat du panel de notre société...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Mar 2015 14:41

Un joueur d'exception si le foot est un sport individuel. Manque de chatte, c'est un sport collectif, et l'attitude dans les vestiaires compte aussi pour souder un collectif et le rendre meilleur que la somme de ses talents... J'ai dans l'idée qu'il n'a jamais été ce type de joueur.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 02 Mar 2015 14:50

Joich a écrit:Un joueur d'exception si le foot est un sport individuel. Manque de chatte, c'est un sport collectif, et l'attitude dans les vestiaires compte aussi pour souder un collectif et le rendre meilleur que la somme de ses talents... J'ai dans l'idée qu'il n'a jamais été ce type de joueur.


Certes, surtout pour nous Français. En Allemagne, il est adulé. Ca ne peut prouver qu'une chose... Les Français n'ont pas la même vision que les Allemands... et je comprends qu'il ait envie d'avoir la nationalité dès lors qu'on ne lui crache pas dessus... Je reconnais que je joue les avocats du diable... Pour nous, un bon joueur c'est celui qui chante la Marseillaise avec entrain... pourquoi pas... c'est une façon de voir les choses... sauf que les Uhlans sont champions du monde... je me garderai de te la faire grivoise... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Mar 2015 14:52

Ca prouve surtout que les allemands ne comprennent pas le français! :mdr:
Pour nous, un bon joueur c'est celui qui chante la Marseillaise avec entrain... pourquoi pas...
Ca paraitre être le minimum...
Le reste vient forcément après, effectivement.
Avant d'être un joueur de foot, un citoyen qui représente son pays.
Mais d'un autre côté, des citoyens comme celui-là.... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Mar 2015 15:02

Oui, Fafa, bien sûr, pourtant d'autres qui étaient capables de chanter la Marseille sans fausse note, étaient également capables de faire un énorme bras à la France pour échapper à l'impôt mais comme ils étaient plus érudits, ils n'ont pas manqué de se foutre de notre gueule en nous disant que c'était parce que l'herbe était plus verte... alors, bon... Ribéry ou les autres... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Mar 2015 15:05

Qu'il fasse le dixième dans le vestiaire du Bayern de ce qu'il a fait dans celui de l'EDF et on verra s'il est encore adulé ...

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Mar 2015 15:13

papinova a écrit:
Certes, surtout pour nous Français. En Allemagne, il est adulé. Ca ne peut prouver qu'une chose... Les Français n'ont pas la même vision que les Allemands... et je comprends qu'il ait envie d'avoir la nationalité dès lors qu'on ne lui crache pas dessus... Je reconnais que je joue les avocats du diable... Pour nous, un bon joueur c'est celui qui chante la Marseillaise avec entrain... pourquoi pas... c'est une façon de voir les choses... sauf que les Uhlans sont champions du monde... je me garderai de te la faire grivoise... :ane:


« Pour nous, un bon joueur c'est celui qui [aujourd'hui] chante la Marseillaise avec entrain... pourquoi pas... c'est une façon de voir les choses... »


bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 02 Mar 2015 15:13

Tant qu'il les fera gagner ils se foutront pas mal qu'il chante l'Uber Alles... les Allemands sont plus pragmatiques.

Je ne dis pas pour autant que Ribéry est un modèle de patriotisme... évidemment, il aurait dû avoir le respect de sa formation française... mais je ne le trouve pas pire que d'autres, comme Depardieu par exemple ou d'autres qui choisissent l'exil fiscal... et ils sont nombreux, comme nos tennismans, nos chanteurs si vénérés. On tape sur la tronche de Ribéry parce que c'est facile et qu'il ne sait pas s'exprimer, ou très mal...
Dernière édition par papinova le 02 Mar 2015 15:15, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Mar 2015 15:15

FGO a écrit:
Qu'il fasse le dixième dans le vestiaire du Bayern de ce qu'il a fait dans celui de l'EDF et on verra s'il est encore adulé ...

FGO


http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 00%2Cd.d2s
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 02 Mar 2015 15:19

heu en EDf son pb n'a pas de ne pas chanter la marseillaise , et il n'osera jamais faire la même chose dans son club car c'est lui qui le paye et en Allemagne un joueur qui déconne il reste sur le banc voir on le vire ...

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Mar 2015 15:23

Bpm92 c'est une altercation entre joueur ca arrive dans tous les clubs ce n'est pas par ce que c'est ryberi que c'est forcement lui le seul fautif
Par contre il n'a pas dénigré son club ou œuvré contre comme il le fait en EDF

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Mar 2015 15:24


Le foot­bal­leur s’est confié sans tabou sur Canal +


Kaiser Franck comme il est surnommé outre-Rhin, a aussi évoqué sa récente conver­sion à L’Is­lam. «Elle a gêné beau­coup de personnes. Mais ce n’est pas parce que je suis musul­man que je ne suis plus Français. Je suis Français, je joue pour mon pays, pour l’équipe de France. C’est entre Dieu et moi. Personne ne peut ressen­tir ce que je ressens. Je ne comprends pas les inter­ro­ga­tions sur le prénom de mon fils, Seif al-Islam. Je ne vois pas le rapport avec le fils de Kadhafi (qui a le même prénom). C’est là que je ne comprends pas. Ça m’agace, c’est chiant, pesant. Mais bon, il faut avan­cer, c’est la vie»



Image
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message