Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cricri88, Google [Bot], wolverine77 et 95 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

INTERMITTENT DU SPECTACLE

Message » 02 Mar 2015 12:25

A croire que les gus ils chantent un texte sans le comprendre, bonjour le niveau ...

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Mar 2015 13:08

Vous voulez quoi exactement :o
qu'on rende le pognon ..... j'ai signé un contrat l'argent que je touche m'est du , je suis allé le cherché sans attendre des autres , je me suis sorti le doigt du cul pour parler vulgairement
vous êtes assis sur vos chaises à geindre à longueur de journée
je suis paraplégique sur le papier , pourquoi sur le papier, parce que les médecins ne comprennent pas pour quelles raisons je marche avec des béquilles. Après coup lorsqu' ils regardent les radios qu'ils ont scrutées pendant 5 ans de rééducation ils ne trouvent rien à dire d'autre que certainement une erreur de diagnostic ou des électro myogrammes défectueux ... enfin surtout pas qu'un paraplégique atteint profondément puisse remarcher.
Pour remarcher il m'a fallu en casser des gueules ( et oui les choses sont ainsi , l'adversité ce n'est pas qu'un nom à la mord moi le noeud, elle ne passe pas par une réflexion intellectuelle ou pas seulement , elle passe par de l'énergie et l'énergie il faut l'alimenter si vous comprenez ce que je veux dire)
ils oublient ou ne savent pas que pendant trois ans j'ai tourné en rond avec des attelles autour des bâtiments que l'on me conseillait d'arrêter que ca ne servait à rien , que l'on pouvait vivre bien en fauteuil

vous vous plaignez du politiquement correct , vous voulez des réactions badines comme celle d'Onfray , en fait vous ne voulez que du politiquement correct en le disant incorrectement

reveillez vous bordel

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 02 Mar 2015 13:12

ce message s'adresse, ... 'pas le mien',
le leur, leur chanson ! à d'autres que des intellectuels gavés ,
il doit être compris par tous et surtout pas par vous

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 02 Mar 2015 13:31

A chacun ses combats persos ...
Sur le sujet "en foires" que Goldman se casse ( et qu'il fasse) et on verra la gueule de ceux qui le critiquent ...
Quant à attali :lol: ,qu'il disparaisse et ça changera rien ...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Mar 2015 15:10

euh...c'est quoi la question? :lol:
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Mar 2015 15:24

De savoir si quand Rann se met un doigt il trouve des truffes :ko:
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Mar 2015 15:25

+1 kesako ?

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Mar 2015 16:17

Keron a écrit:De savoir si quand Rann se met un doigt il trouve des truffes :ko:


Des pralines?

De rien :thks:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 02 Mar 2015 17:32

Keron a écrit:De savoir si quand Rann se met un doigt il trouve des truffes :ko:

Quoique tu trouves des truffes (en forêt) grâce à une certaine mouche qui traînerait soi disant aux mêmes endroits que ce doigt

bon j'étais un peu en rogne ... que vous ne soyez jamais content
le principal étant d'avoir ce choix

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 02 Mar 2015 17:39

mode fargo on

:zzzz: :zzzz: :zzzz:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 02 Mar 2015 17:45

La société évolue Rann. Les jeunes n'ont plus les mêmes chances qu'avant en se bougeant un peu. Certains restent sur le tapis même en faisant d'énormes efforts; Il faut savoir le reconnaître.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Mar 2015 17:53

Keron a écrit:La société évolue Rann. Les jeunes n'ont plus les mêmes chances qu'avant en se bougeant un peu. Certains restent sur le tapis même en faisant d'énormes efforts; Il faut savoir le reconnaître.



+1 :grad:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 02 Mar 2015 18:19

+1 la société change beaucoup et pas forcement en bien actuellement, pas pour le plus grand nombre en tout cas ...

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Mar 2015 18:35

La société change, mais elle change pas toute seule, hein. Elle devient ce que la majorité veut qu'elle devienne, ou laisse devenir.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 02 Mar 2015 18:57

QUEL ULTRALIBERAL CE JOICH.... :grr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message