Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 152 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

INTERMITTENT DU SPECTACLE

Message » 03 Mar 2015 11:35

Keron a écrit:C'est l'histoire de la poule et de l'oeuf. Difficile à trancher.

ben non c'est la poule, z'avez jamais fait de sciences nat? :o
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Mar 2015 11:36

Fallait donc un coq crée avant la poule. :siffle:
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Mar 2015 11:40

Keron a écrit:C'est l'histoire de la poule et de l'oeuf. Difficile à trancher.



J'en conviens :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 03 Mar 2015 11:44

Keron a écrit:Fallait donc un coq crée avant la poule. :siffle:

ouais si tu es dans le trip adam et eve...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Mar 2015 12:13

Joich a écrit:La télé... Ça fait quoi... 1 an? que j'en ai de nouveau une, et déjà je me pose la question de la dégager à nouveau :lol:

20 ans déjà et j'essaierai même pas

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 03 Mar 2015 12:15

Joich a écrit:
Keron a écrit:Quand des politiques décident d'une guerre, est-ce le peuple qui le décide ou les dirigeants ?
Qui en paie le prix ? Est-ce que les politiques envoie leur enfant faire la guerre sur le front ?


Pour quelles raisons le politique déclare-t-il une guerre? Réfléchissez-y un peu, juste un peu. Parlons des guerres modernes... depuis 30 ou 40 ans, après les Guerres Mondiales et la décolonisation. Qui veut plus de pétrole pas cher à mettre dans sa voiture? Qui veut plus d'électricité pas cher à mettre dans ses radiateurs? Le politique va faire la guerre pour les intérêts de la France, mais les intérêts de la France, ce sont les intérêts du peuple Français. Et le politique a intérêt à aller les faire ces guerres, populaires ou pas, parce que s'il ne les fait pas, le niveau de vie chez nous va baisser drastiquement. Et le peuple mécontent ne réélira pas. Le peuple ne veut pas la guerre mais il veut le pétrole pas cher. Chez moi, le peuple ne veut pas d'un gazoduc. C'est pas beau ou chépasquoi. Mais il veut quand-même du travail pour ses enfants et du gaz dans sa cuisinière. Le politique, s'il veut son mandat bien confortable, doit jongler avec les contradictions du peuple, dont les aspirations profondes ne sont pas compatibles avec les réalités du quotidien qu'il souhaite.

a te lire ,
tu vois bien que le peuple ne décide de rien
tu viens d'en faire la démonstration :wink:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 03 Mar 2015 12:20

rann a écrit:
Joich a écrit:La télé... Ça fait quoi... 1 an? que j'en ai de nouveau une, et déjà je me pose la question de la dégager à nouveau :lol:

20 ans déjà et j'essaierai même pas

Golf + miam 8)
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Mar 2015 12:24

tu fais du btk :wtf:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 03 Mar 2015 12:27

Nan j'allume la Tv quasiment que pour ca ... :bravo:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Mar 2015 12:33

rann a écrit:
Joich a écrit:
Pour quelles raisons le politique déclare-t-il une guerre? Réfléchissez-y un peu, juste un peu. Parlons des guerres modernes... depuis 30 ou 40 ans, après les Guerres Mondiales et la décolonisation. Qui veut plus de pétrole pas cher à mettre dans sa voiture? Qui veut plus d'électricité pas cher à mettre dans ses radiateurs? Le politique va faire la guerre pour les intérêts de la France, mais les intérêts de la France, ce sont les intérêts du peuple Français. Et le politique a intérêt à aller les faire ces guerres, populaires ou pas, parce que s'il ne les fait pas, le niveau de vie chez nous va baisser drastiquement. Et le peuple mécontent ne réélira pas. Le peuple ne veut pas la guerre mais il veut le pétrole pas cher. Chez moi, le peuple ne veut pas d'un gazoduc. C'est pas beau ou chépasquoi. Mais il veut quand-même du travail pour ses enfants et du gaz dans sa cuisinière. Le politique, s'il veut son mandat bien confortable, doit jongler avec les contradictions du peuple, dont les aspirations profondes ne sont pas compatibles avec les réalités du quotidien qu'il souhaite.

a te lire ,
tu vois bien que le peuple ne décide de rien
tu viens d'en faire la démonstration :wink:


Je viens de démontrer que le peuple est bourré de contradictions, et que quand le politique décide d'une guerre ou de la construction d'une centrale nucléaire, contre l'opinion, il va en réalité dans le sens des attentes profondes du peuple qui n'arrive pas à voir que vouloir un abonnement 12kVa chez EDF, ça veut dire une centrale nucléaire quelque-part (mais pas à côté :grad: ). Le politique n'est pas plus con qu'un autre dans ces cas-là: il construit la centrale et la majorité est contente. On mange de la viande mais on ne veut pas tuer le mouton nous-même.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 03 Mar 2015 13:06

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:Fallait donc un coq crée avant la poule. :siffle:

ouais si tu es dans le trip adam et eve...


Même dans la cadre d'une théorie de l'ovulation :)
Qui a fait le premier oeuf ? Pourquoi d'un seul coup l'oeuf est resté à l'intérieur pour certains ? Et sans coq et sans poule, pas d'oeuf. Donc il aurait fallu que l'évolution invente à la fois le coq et la poule. Tu vois on tourne en rond :)

On pourrait même imaginer le scénario catastrophe. Deux poules lesbiennes ou deux coqs gays qui mettent fin à toute espèce dans la théorie de l'évolution.
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Mar 2015 16:13

rann a écrit:
Joich a écrit:La télé... Ça fait quoi... 1 an? que j'en ai de nouveau une, et déjà je me pose la question de la dégager à nouveau :lol:

20 ans déjà et j'essaierai même pas


Ah ouaos et vos instals HC, les box à la demande, c'est quoi alors bande de tricheurs? :siffle:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 03 Mar 2015 16:14

poilau a écrit:
rann a écrit:20 ans déjà et j'essaierai même pas


Ah ouaos et vos instals HC, les box à la demande, c'est quoi alors bande de tricheurs? :siffle:

je suis sur qu'ils payent même pas la redevance les salops :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Mar 2015 16:46

Keron a écrit:
Analogeek a écrit:ouais si tu es dans le trip adam et eve...


Même dans la cadre d'une théorie de l'ovulation :)
Qui a fait le premier oeuf ? Pourquoi d'un seul coup l'oeuf est resté à l'intérieur pour certains ? Et sans coq et sans poule, pas d'oeuf. Donc il aurait fallu que l'évolution invente à la fois le coq et la poule. Tu vois on tourne en rond :)

On pourrait même imaginer le scénario catastrophe. Deux poules lesbiennes ou deux coqs gays qui mettent fin à toute espèce dans la théorie de l'évolution.



:mdr: c'est sur qu'en se basant uniquement sur de la reflexion pure sans aucune observation ni experimentation on tourne vite en rond en biologie.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Mar 2015 16:51

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Ah ouaos et vos instals HC, les box à la demande, c'est quoi alors bande de tricheurs? :siffle:

je suis sur qu'ils payent même pas la redevance les salops :hehe:


La génération du plein emploi et des trentes glorieuses ne paie pas la redevance pour regarder Derrick ? Même à cela ils ne participent pas ? :mdr: :mdr:
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message