Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, Alkinos, avatar, BenMarvel, BrunoCab23, cr9-madrid, David59820, davidsto, dedelynks, dparker31, Floriian.08, Fougerais35300, Fredo69, Gia59, golgothh, Google [Bot], Google Adsense [Bot], grhum33, Hathortos, jeankigrogne, kaminka, kapo60, KromaXamorK, Kuma3364, lebellium, magicfa, Manson79, michael63, Nedge2k, Panamza, passager57, patriceonkyo, pegaz91, pem, Prout52, river34, sigfrid, sportman, stasio, stef44, Supernaz, System-Failed, taxchim et 521 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Zambilight : le kit Ambilight Universel sans PC ( HDMI )

Message » 22 Fév 2015 2:45

tsubasa37 a écrit:Un lien d'un site informatif néerlandais qui parle d'une éventuelle lettre envoyée par Philips pour changer le nom "Zambilght" trop proche d'ambilight.

A noter que la mise en garde porterait uniquement sur le nom du produit et non sur le fonctionnement (comme quoi l'idée commerciale d'un produit identique est viable)

Dans l'article et dans les commentaires, il est aussi mentionné le fait qu'aucune livraison n'ait été honorée et que c'est peut-être une escroquerie.

http://androidworld.nl/nieuws/zambilight-claim-philips/



quel GROS BLAIREAU ce "journaliste"

sur facebook cet apres midi meme il disait avoir fait son article mais pas publié. on voit bien !

d autre part je lui ai demandé de verifier ses sources a propos d une contestation philips, qu il voit deja un vrai document ( meme si l autre gugus peut avoir cree le document ). je doute qu il lai fait

et perso, je pense qu il s agit d une fausse information. pourquoi ? je suis habitue aux escrocs ( ca faisait partie de mon metier d'en "faire parler" et de decouvrir les trucs les plus fous ). et cet argument est le truc typique, la carte maitresse d un plan d escroquerie. les fonds etaient reunis, et soudain philips porte plainte, et oh dommage, le projet n aboutit pas et il a du payer l integralite des fonds en dommages et interets donc il ne peut pas rembourser

une escroquerie, c est du pipeau presente dans une petite boite en velours, avec un gant blanc. c est tout doux, ca vient naturellement, et tout joliment

autre point a propos de cet article : ce cretin de journaliste ( on ne peut pas dire aute chose ) a utilise comme image de zambilight un snapshot de video, video qui avait ete volee a quelqu un d autre qui faisait une demonstration de philips ambilight ( le vrai )

c est pas du gros neuneu ca ?

autre possiblite : c est un complice qui est suppose faire gober ca aux gogos que nous sommes

rappelons aussi que sur la page facebook du mec (zambilight), il a poste "pfff quelle journee..." seulement le jour ou on a decouvert qu il avait fait son coup des pampers. mais aucun etat d ame quand il "aurait" recu la semaine derniere la plainte de philips ( alors que ca, ca aurait du etre du tres tres lourd, si on connait les juristes t avocats qui envoient un courrier a ce propos . on ne rigole pas )

rappelons encore que le mec a poste en debut de semaine sur son facebook son reve de bmw serie 7, alors qu il "aurait" deja recu qq jours jours plus tot la plainte de philips

ils me font bien marrer ces deux (jan ... de zambilight et le "journaliste" complice )




edit : finalement le journaliste verifie d abord la realite a propos de philips.



note perso : si l histoire de philips est vraie :

si nous avons affaire a un GROS escroc il a ete assez malin pour provoquer le clash avec philips en choisissant ce nom en toute conscience et en envoyant des petits signes dans les temps pour que philips puisse faire son entree en scene ( les joueur s d echecs comprennent mes propos sans probleme je pense. il suffit d adapter les techniques a la vie de tous les jours )
Dernière édition par alex-strasbourg-67 le 23 Fév 2015 0:05, édité 1 fois.
alex-strasbourg-67
 
Messages: 33
Inscription Forum: 21 Déc 2014 11:18
  • offline

Message » 22 Fév 2015 14:27

Bonjour,

Petite question concernant le remboursement : pour ceux qui ont payé par CB, on l'a dans l'os ou bien il existe une solution?

Merci d'avance.
danyd
 
Messages: 5
Inscription Forum: 14 Oct 2010 16:30
  • offline

Message » 22 Fév 2015 19:57

danyd a écrit:Bonjour,

Petite question concernant le remboursement : pour ceux qui ont payé par CB, on l'a dans l'os ou bien il existe une solution?

Merci d'avance.


Je pense que tu devrais voir avec ta banque.
Ils sauront te guider.
tsubasa37
 
Messages: 18
Inscription Forum: 14 Aoû 2007 1:27
  • offline

Message » 23 Fév 2015 1:04

je pense qu'il sauront surtout te montrer la porte :mdr: Mais vas y on sait jamais
Pierrehic
 
Messages: 103
Inscription Forum: 19 Déc 2014 0:13
  • offline

Message » 23 Fév 2015 10:08

tsubasa37 a écrit:
danyd a écrit:Bonjour,

Petite question concernant le remboursement : pour ceux qui ont payé par CB, on l'a dans l'os ou bien il existe une solution?

Merci d'avance.


Je pense que tu devrais voir avec ta banque.
Ils sauront te guider.


il a été cité un délai de 120 jours pour paiement cb.

je ne sais pas d'où il sort, ni quels cas de réclamations sont concernés.

en france il y a 90 jours pour contester une utilisation frauduleuse de carte ( quelqu un utilise tes numeros par exemple )

en tout cas, si tu ne demandes pas, tu ne sauras pas
alex-strasbourg-67
 
Messages: 33
Inscription Forum: 21 Déc 2014 11:18
  • offline

Message » 07 Mar 2015 1:01

Pour info, après l ouverture d un litige PayPal, j ai été remboursé de la totalité en quelques jours.
je me tâte a tenté le coup pour l ambivison du coup ...

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 07 Mar 2015 21:04

Idem, pas de souci pour être remboursé via Paypal.

Malheureusement pour moi l'ambivision est hors budget pour l'instant grrrrrrrrrrrr :grr:
Cahlane
 
Messages: 80
Inscription Forum: 30 Sep 2014 19:14
Localisation: Gard
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K