Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'alimentation (Multiprise, câbles d'alimentation, câble nu), Fiches, Transformateurs, Consoles secteur.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[vendu] Gigawatt PC2-EVO avec DC BLOCKER - garanti

Message » 08 Mar 2015 12:43

Type : conditionneur secteur
Marque : GIGAWATT
Modèle et options : PC2-EVO avec option DC Blocker (monté d'usine) et cable LC3 mk2 de 1,5m
Prix de vente : 2100e

Département où la marchandise est visible : Paris
Possibilité d'expédition : oui et remise en main propre - écoute possible
Montant des frais d'expédition : 40e en UPS

État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 3300e dans cette configuration (+300e de DCB et +500e pour upgrade en LC3)
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : audiophile access février 2014
Garantie et date d'expiration : février 2016
Numéro de série : -

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui ainsi que la paire de gants coton

Description générale :
Ce modèle est un des premiers arrivé en France avec l'option DC blocker monté d'usine. Il a tout juste un an.

Le PC2 comporte 3 cellules de 2 prises chacunes : digital pour les sources et les DAC (certains y branchent également leur pré avec bonheur), analogique pour les pré et phono en général et les high current pour les amplis. Les prises high current n'ont pas montré de tassement de la dynamique habituellement.

Mon ressenti avec le PC2 : la musique semble plus apaisée et les silence mieux respecté, tout comme le liant entre les notes. La musicalité globalement en profite donc.
Comme tout conditionneur, chacun aura un résultat et un apport différent sur son système. Je le mets en vente car j'ai déménagé récemment et l'apport du gigawatt m'est moins utile à présent, sources et amplis étant branchés à l'opposé de ma pièce notamment.

Site web du constructeur : http://www.gigawatt.eu/products_b.html
Commentaires : le gigawatt est actuellement hébergé chez un ami parisien pour faciliter sa vente en main propre sur Paris.

Liens divers : http://audiophile-access.com/10-conditi ... 2-evo.html

Photos :
des photos de plus grande définition arriveront dans la semaine.
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 17 Mar 2015 17:52

C'est vendu. merci de verrouiller. :)
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline


Retourner vers Câbles Alimentation

 
  • Articles en relation
    Dernier message