Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dark Anthony, ppierre, Pyjam et 28 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Banshee - saisons 1,2,3,4.

Message » 12 Mar 2015 17:45

rapoutzi :oui c'est bien elles
(histoire de nous faire comprendre implicitement que l'action se passe a NY avant 2001 :mdr: )


pour en revenir a cet episode
ma deception, c'est qu'apres tous les plans hautement sanguinolent et autres subtilités barbares de toute cette serie, le mechoui du dernier episode soit aussi peu detaillé
Quand on se permet de faire un gros plan d'une tete qui se fait exploser litteralement par un fusil a pompe, j'aurais pas cru à ce zappage d'un autodafe croustillant


l'autre truc vraiment naze,
comment des militaires aussi malin n'ont pas mis en place une surveillance des 3 suspects et surtout du bar pour essayer de chopper le 4eme
pareil pour l'interrogatoire de la nana.. annoncer qu'ils en ont deja choppé 3.. tsss... je croyais qu'il fallait filer le moins d'info possible pour bien reussir ce genre d'exercice
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 15 Mar 2015 3:22

Episode 10 (le final) , on règle les comptes, et on apprend plus sur Hood.
Ca défouraille dans tous les sens, c'est une maestria visuelle perpétuelle et jouissive, c'est Banshee :D

(ce qui est rigolo c'est de voir que la série a tellement trouvé son rythme qu'elle n'est plus obligée de nous montrer du cul toutes les deux minutes, ça fait belle lurette qu'on en voit plus ;) )
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 15 Mar 2015 17:48

Tu pur jus bien jouissif.

John :bravo:
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 16 Mar 2015 1:39

Le petit rictus de Protor à la fin laisse présager une association pour la saison 4 j'ai l'impression.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 17 Mar 2015 10:11

Arsenic a écrit:ce qui est rigolo c'est de voir que la série a tellement trouvé son rythme qu'elle n'est plus obligée de nous montrer du cul toutes les deux minutes, ça fait belle lurette qu'on en voit plus ;) )


Il faut dire que
la plupart des "bonnasses" sont mortes :lol:


Pour ma part je suis un peu déçu par cet épisode...
Bien que Carrie ait des comptes à régler avec Stowe, j'aurais aimé que Hood lui règle son compte... Après je trouve un peu abusé que Job se fasse enlever à la fin. On voit bien que la saison 4 n'était pas prévue à la base. J'ai peur que les scénaristes étirent un peu trop le scénario... :-? Je doute aussi de l'utilité d'ajouter un personnage néonazi... On s'éloigne un peu de la série à mon goût.
Ca reste quand même un bon épisode avec Kai de retour aux affaires et un passé de Hood qui ressurgit.


On verra bien l'an prochain pour la saison 4. En attendant, on a de quoi patienter avec GOT :D .
raphy64
 
Messages: 76
Inscription Forum: 27 Sep 2011 10:54
Localisation: PORT DE LANNE (40)
  • offline

Message » 17 Mar 2015 18:08

Salut Arsenic ;)
Tout comme raphy64, j'ai quelques inquiétudes pour la suite et l'obligation pour les scénaristes de rester dans la ville Banshee...
Je me demande aussi avec angoisse si les actrices vont rester habillées :ane: !
J'espère que les anticipations du montage ne vont pas (ne sont pas devenues ?) un gimmick, un de ces tics visuels qui n'est pas pour autant du style.
Reste trois saisons que j'ai dévorées avec jubilation.
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 18 Mar 2015 17:50

Salut Laurent ;)

Moi perso pas d'inquiétude... jusqu'à présent, c'était du caviar, je ne pense pas que la qualité baisse de manière significative. Et en effet le regard que Proctor lance à Hood laisse présager du meilleur. Le tandem que forment ces deux là, c'est de la dynamite.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 18 Mar 2015 19:50

La mort de Rabbit aurait pu être inquiétante et ils nous montraient qu'ils étaient capables d'hausser le niveau. Donc d'accord avec notre ami Arsenic.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 19 Mar 2015 0:31

Quel fin ce dernier épisode, cela annonce de très bonnes choses pour la saison 4
Pour le moment, cette série est déjà à sa 3ème saison, la qualité des épisodes est vraiment très bonne, rien à dire, on ne s'ennuie jamais !
ringu
 
Messages: 249
Inscription Forum: 18 Juin 2006 17:39
  • offline

Message » 19 Mar 2015 3:53

tsss le mari qui comme de par hasard est un snipeur...
saison 4, on decouvre que la patronne de l'epicerie est une ninja renegade, et qu'il y a une triade qui s'installe dans une blanchisserie
pas tres fan de decouvrir que comme de par hasard Hood et le general se sont deja rencontré dans le passé (mais que 1 qui se rappelle de l'autre)
job qui se fait enlever... bof

par contre, l'arrivée du flic ex-nazi, on aurait pu presque croire qu'il devienne le prochain perso principal, dans l'esprit "cette ville ne peut avoir qu'un sherif totalement barré"

a part ca, vivement les prochaines boobs :mdr:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 19 Mar 2015 9:49

oldboyzz a écrit:tsss le mari qui comme de par hasard est un snipeur...
saison 4, on decouvre que la patronne de l'epicerie est une ninja renegade, et qu'il y a une triade qui s'installe dans une blanchisserie
pas tres fan de decouvrir que comme de par hasard Hood et le general se sont deja rencontré dans le passé (mais que 1 qui se rappelle de l'autre)
job qui se fait enlever... bof

par contre, l'arrivée du flic ex-nazi, on aurait pu presque croire qu'il devienne le prochain perso principal, dans l'esprit "cette ville ne peut avoir qu'un sherif totalement barré"

a part ca, vivement les prochaines boobs :mdr:


Gordon, le mari était un ancien marines, ce qu'on apprend dès la saison 1.
Où as tu vu que le général et Hood se sont déjà rencontrés dans le passé ? On sait seulement que le type qu'il l'a formé faisait partie du même groupe de mercenaires.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 19 Mar 2015 10:02

Le moment où Hood et Gordon préparent leurs pétoires devant le bar, chacun sur sa table l'un en face de l'autre dans un silence absolu.
Parfait


John
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 21 Mar 2015 16:18

Seulement 8 épisodes pour la saison 4 :-?

http://www.melty.fr/banshee-saison-4-se ... 92760.html
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 21 Mar 2015 18:20

Mouais c'est pas une très bonne nouvelle ça ...
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 21 Mar 2015 18:47

Cela sent la fin quand on lit l'article ! :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline


Retourner vers Séries