Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Laurent Hoppl@, magneto, martinst4 et 159 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Ribéry choisirait la nationalité allemande?

Message » 15 Mar 2015 22:08

Ribery peut partir en allemagne : la relève est assurée :lol:
http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 15 Mar 2015 22:43

Dire que ce guignol vit chez nous depuis 3 ans et qu'il ne sait toujours pas aligner 2 insultes en français :siffle: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 16 Mar 2015 10:31

Alors que le PSG vient d'égaliser à 2 partout et qu'il reste 5 minutes à jouer...



Image
Le Parisien



Sané, sous la pression d'Ibrahimovic, fait clairement une passe en retrait volontaire du pied à Carrasso qui se saisit tranquillou du ballon des deux mains comme au bon vieux temps lorsqu' Ibrahimovic arrive sur lui...



Image
Le Parisien



Une chose que tout le monde a vu sauf bien évidemment l'arbitre et ses assesseurs... Donc quand Ibrahimovic parle de 15 ans, il fait bien sûr référence à la règle en vigueur depuis 1992 qui interdit aux gardiens de se saisir à la main des passes en retrait volontaires du pied de leurs partenaires...

Et quand on sait que Bordeaux marque dans la foulée, inutile de dire que cette absence de sanction ( coup franc indirect dans la surface ) peut largement avoir influé sur la fin de rencontre car à ce moment là, c'est ni plus ni moins qu'une balle de match...

De même lorsqu'il gueule contre ce pays de merde, c'est bien évidemment des instances du football dont il parle... Et plus clairement de la FFF qui a refusé dans l'heure, à la suite de la qualification contre Chelsea, une demande d'aménagement du calendrier pour le mois d'avril et plus précisément un report de la demi-finale de Coupe de France contre Saint-Etienne...

Le PSG qui, faut-il le rappeler, est la seule équipe européenne encore en lice sur 4 tableaux... Ce qui donne pour ce mois d'avril :



5 avril - Ligue 1 : Marseille - PSG


8 avril - Demi-finale Coupe de France : PSG - Saint-Etienne


11 avril - Finale Coupe de la Ligue : Bastia - PSG


14 ou 15 avril - Quart de finale aller Ligue des champions : Tirage au sort vendredi 20 mars


18 avril - Ligue 1 : Nice - PSG


21 ou 22 avril - Quart de finale retour Ligue des champions : Tirage au sort vendredi 20 mars


25 avril - Ligue 1 : PSG - Lille


28 ou 29 avril - Ligue 1 : PSG - Metz




Soit une demi-finale de Coupe de France, une finale de Coupe de la Ligue et un quart de finale de Ligue des champions en moins de 6 ou 7 jours... Non, il n'y a pas à dire : Bravo la FFF !!!

Bref tout cela ajouté à sa frustration d'avoir pris le rouge direct à Chelsea au bout de 31 minutes et je peux personnellement comprendre son coup de sang...

Maintenant ceci étant dit, je fais toute confiance aux vieux frustrés de tout bord pour sortir cette saillie de son contexte et l'emmener sur le terrain extra-sportif afin de mieux l'extrapoler à outrance...


« Bouuuhooouuuu Zlatan... Déconnecté de la vraie vie des vrais français qui se crèvent le cul et qui se lèvent tôt pour un vrai travail... Bouuuhooouuuu... Bouuuhooouuuu Zlatan... La France tu l'aimes ou tu la quittes... Bouuuhooouuuu »


Bref, pays de merde !
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 16 Mar 2015 10:37

Mais qu'il rentre dans son pays puisqu'il est pas content, personne l'oblige à restrr et on ne mourra pas de faim sans lui. La France n'est pas (encore) une colonie qatarie, non mais sérieux :evil: :grr: :zen: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 16 Mar 2015 10:40

CQFD
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 16 Mar 2015 10:47

Je suis à la fois d'accord avec toi, Poilau. Qu'il va voir ailleurs si c'est mieux si ça le chante.
En revanche, je suis aussi d'accord bpm92. Cette phrase ne doit pas être sortie de son contexte.
Et puis franchement, l'arbitrage du foot est prévu et organisé de telle manière à ce qu'il puisse y avoir de la magouille. Sinon, y'a longtemps qu'on sera passé à l'arbitrage video, impartial et précis.
Dernière édition par Fafa le 16 Mar 2015 10:58, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 16 Mar 2015 10:50

Il a joué 1/2 h contre Chelsea et il a palpé 250.000€....

Sport de merde !
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 16 Mar 2015 10:53

Pourquoi faudrait-il aimer un type qui en 3 ans n'a jamais fait le moindre soupçon d'effort pour s'intégrer et qui les rares fois qu'il s'exprime le fait pour dire du mal du pays qui l'accueille et de son football?

Je préfère encore Ribéry qui demande la nationalité allemande, lui au moins est plus logique.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 16 Mar 2015 10:59

Pourquoi je m'emmerderais à répondre aux vieux rageux aigris... ? Après tout ça les occupe et moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... Aussi...
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 16 Mar 2015 11:00

captain a écrit:Il a joué 1/2 h contre Chelsea et il a palpé 250.000€....

Sport de merde !

Faudrait me payer cher pour que je regarde un match de foot, sport de tricheurs décérébrés et sans honneur, dont la triche elle-même est organisée par les instances dirigeantes.
Et ça me gave sur France Info quand il y a une journée de foot. Ca devient France Foot! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 16 Mar 2015 11:07

Je n'ai jamais dépense un centime pour aller voir un match de foot !....j'ai déjà du mal a payer ma bagnole , c'est pas pour aller payer la bugatti verron d'un footballeur dont le seul mérite est d'avoir 2 pieds et de savoir s'en servir pour pousser un ballon...ce qui en finalité ne sert pas a grand chose... :roll:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 16 Mar 2015 11:08

Effectivement déjà ne pas le sortir du contexte pays de merde pour l'arbitrage et je pense qu'il pense aussi au fait que la réussite dérange ici en france ...
J'aime pas les qatari ni zlatan en tant que personnalité mais bon ils ont quand même remis en lumière européene un grand club français qui vivotait dans son coin.
Par contre zaltan reste joueur énorme suffit de voir que c'est encore lui qui arrive a planter un but de folie hier soir (le premier but).

En suite si on regarde les pb du PSG et les sanctions des joueurs le calendrier etc et c'est quasiment jamais en leur faveur sans parler de l’impossibilité de recruter du fameux fairplay financier alors qu'ils en ont les moyens ca devient grotesque la FFF et la LFP.
On se plaint d'une ligue 1 moribonde mais dès qu'un investisseur essaye de faire un truc niveau Europe il mange grave chez nous aussi bien dans la presse qu'au niveau des politiques faudrait aussi que notre payas fasse son auto-critique car aujourd'hui on est mauvais partout ...

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 16 Mar 2015 11:09

Image
20 Minutes



CQFD (Bis)

:zzzz:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 16 Mar 2015 11:11

bpm92 a écrit:Pourquoi je m'emmerderais à répondre aux vieux rageux aigris... ? Après tout ça les occupe et moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... Aussi...


Eh oui, c'est la mentité typique de ces nouvequx riches qui prennent la France pour une colonie et qui sont persuadés que leur seule présence constitue déjà pour leurs hôtes un honneur immense.

Ce que je ne comprends pas avec Ibrahimovic c'est qu'il avait fait beaucoup plus d'efforts pour se faire apprécier lors de ces précédents périples. A croire qu'il veut bien nous faire comprendre qu'il ne peut pas nous blairer et qu'il est venu pour cachetonner en fin de carrière.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 16 Mar 2015 11:16

Pas tout a fait le contrat était plus long que d'habitude il avait je pense l'intention de finir a paris et donc de durer plus que d'habitude mais vu comment cela ce passe il est en train de changer ces plans certainement

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message