Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albundy, athoriac, brugam, fredouille83, gardfield77, JO95, LeBienHeureux, P.LM, papinova, poilau, poupafaya, ssebs, vfr2002 et 129 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Ribéry choisirait la nationalité allemande?

Message » 17 Mar 2015 10:12

Oui enfin ,y'a pas mort d'homme :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 17 Mar 2015 10:34

Et tous ces footeux qui sont toujours a l'infirmerie, qui payent les interventions chirurgicales des genoux , chevilles et autres déchirures musculaires ?.....Toujours les mêmes cons, c'est a dire nous.....

Il a raison Slatan ..pays de merde !... :ko:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 17 Mar 2015 10:41

Ah bon, ils ne paient pas d'impôts, leurs employeurs ne paient pas de cotisations sociales? :o
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 17 Mar 2015 11:08

poilau a écrit:
J'ai l'impression de lire le communiqué officiel du PSG qui tente vainement l'éteindre l'incendie :lol: .

Pour le reste, je suis en grande partie d'accord avec eux :

https://fr.sports.yahoo.com/video/faut-il-ou-pas-excuser-132026396.html



Oh mon dieu quel incendie ! Rendez-vous compte ma pauvre dame ! "Shit country !" qu'il a dit... Image



Image



Pour le reste, tu ne seras pas étonné, qu'à l'inverse, je sois plutôt en phase avec eux...


Image Image
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 17 Mar 2015 11:22

Mais bien sûr, un encarté socialo qui défend jusqu'au ridicule un millionnaire antipathique qui crache sur notre pays, ça ne m'étonne pas du tout :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 17 Mar 2015 12:29

Joich a écrit:Ah bon, ils ne paient pas d'impôts, leurs employeurs ne paient pas de cotisations sociales? :o


Effectivement, c'est pas faux pour ceux qui évoluent dans des clubs français. Mais quid des français qui évoluent dans club étrangers ? :roll:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 17 Mar 2015 12:42

Ca touche combien en subventions de l'Etat un club?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Mar 2015 12:47

poilau a écrit:
Mais bien sûr, un encarté socialo qui défend jusqu'au ridicule un millionnaire antipathique qui crache sur notre pays, ça ne m'étonne pas du tout :friend: .



T'inquiète, on les aura... :grr:


Image

Image

Image

Image
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 17 Mar 2015 13:05

Fafa a écrit:
Ca touche combien en subventions de l'Etat un club?



Pour le PSG version qatari... 0 €


Image
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 17 Mar 2015 13:06

Et pour les autres?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Mar 2015 13:19

Fafa a écrit:
Et pour les autres?


L’équivalent d’environ 850 000 euros par club en moyenne, selon un rapport du Sénat d’avril 2014... Soit en moyenne entre 2% à 4% de leur fonctionnement annuel...
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 17 Mar 2015 13:28

l'équivalent d'une journée de salaire pour un fouteux quelconque . :siffle: :hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 17 Mar 2015 14:36

fargo a écrit:
l'équivalent d'une journée de salaire pour un fouteux quelconque . :siffle: :hehe:




Ou d'un acteur...



Image
RTL - 05 décembre 2014



Lui même loin derrière les stars internationales...



Image
L'Internaute - 11 mars 2015



Est-ce qu'il m'arrive de gueuler contre les entreprises qui délocalisent en Chine ? Oui...

Est-ce qu'il m'arrive d'acheter des produits chinois ( textile ou autres ) ? Oui...

Est-ce qu'il m'arrive de gueuler contre Monsanto ? Oui...

Est-ce qu'il m'arrive d'acheter de la malbouffe ? Oui...

Est-ce qu'il m'arrive de me dire qu'on marche sur la tête ? Oui...

Est-ce que ça remet en cause mon appétence pour le football ou le cinéma ? Non...
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 17 Mar 2015 16:19

bpm92 a écrit:
Fafa a écrit:
Et pour les autres?


L’équivalent d’environ 850 000 euros par club en moyenne, selon un rapport du Sénat d’avril 2014... Soit en moyenne entre 2% à 4% de leur fonctionnement annuel...

Merci pour les infos.
Finalement, il a bien raison dans le fond... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Mar 2015 10:40

poilau a écrit:
Joich a écrit:Mais c'est pas un immigré, c'est un travailleur expat'. Il dit bien ce qu'il veut. Il est en France pour bosser, et sait très bien que s'il a une meilleure offre de boulot il ira bosser ailleurs. Il faut arrêter de faire vos vierges effarouchées :lol:


Oui, et c'est exactement ça qui me gène. En fait ce qui me dérange le plus ce n'est même pas qu'il traite la France de pays de merde (on peut à la limite mettre ça sur le coup de l'énervement), mais qu'il sorte derrière, et ce n'est pas la première fois qu'il tient de tels propos, que nous ne méritons pas d'avoir une personne de sa classe chez nous. Ces propos sont malheureusement symptomatiques de cette nouvelle "classe affaire" mondialisée qui arrive n'importe où en pays conquis, comme les Européens le faisaient aux colonies au début du siècle dernier.


Vu la qualité de la Ligue 1 il n'a pas tout à fait tort 8)

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message