Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Grammoux, poilau, TELLOUCK, wopr et 54 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Ribéry choisirait la nationalité allemande?

Message » 19 Mar 2015 17:58

Joich a écrit:Mais c'est pas un immigré, c'est un travailleur expat'. Il dit bien ce qu'il veut. Il est en France pour bosser, et sait très bien que s'il a une meilleure offre de boulot il ira bosser ailleurs. Il faut arrêter de faire vos vierges effarouchées :lol:

bpm92 a écrit:Image
Image

Tous plus abrutis les uns que les autres... :zzzz:


Bpm: le Gorafi :grad:

bpm est au niveau de christine boutin :ohmg:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Annonce

Message par Google » 19 Mar 2015 17:58

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 19 Mar 2015 18:49

idem
je trouve qu'on en parle pas assez
rann
 
Messages: 6847
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 19 Mar 2015 21:28

bpm92 a écrit:
fargo a écrit:
l'équivalent d'une journée de salaire pour un fouteux quelconque . :siffle: :hehe:




Ou d'un acteur...



Image
RTL - 05 décembre 2014



Lui même loin derrière les stars internationales...



Image
L'Internaute - 11 mars 2015



Est-ce qu'il m'arrive de gueuler contre les entreprises qui délocalisent en Chine ? Oui...

Est-ce qu'il m'arrive d'acheter des produits chinois ( textile ou autres ) ? Oui...

Est-ce qu'il m'arrive de gueuler contre Monsanto ? Oui...

Est-ce qu'il m'arrive d'acheter de la malbouffe ? Oui...

Est-ce qu'il m'arrive de me dire qu'on marche sur la tête ? Oui...

Est-ce que ça remet en cause mon appétence pour le football ou le cinéma ? Non...


Je sais pas ce qui me choque le plus.... voir un mot élaboré (appétence) et le terme football dans la même phrase.... ou lire football et cinéma réuni dans la même déclaration d'amour !!! :o
Payer 880 000 euros par mois un type pour taper dans une baballe, vu les "qualités humaines" que ça met en oeuvre c'est 878000 euros par rapport au smic que ça ne mérite même pas...
Leonardo gagne 40 millions d'euros par film ?... qu'on lui donne le double !!!... je me rapelle pas avoir jamais versé une larme à la fin d'un match de foot... :roll:
Les acteurs de cinéma sont payés à la mesure de l'émotion que peut procurer un film...
On confond tout c'est aberrant.... :o
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 20 Mar 2015 10:37

Analogeek a écrit:
bpm est au niveau de christine boutin :ohmg:



bpm92 a écrit:
Joich a écrit:
Bpm: le Gorafi :grad:


Oui je te remercie, je sais quand même ce qu'est Le Gorafi... :hehe:

Mon commentaire est une critique de ce que dénonce, en creux, l'article justement... :siffle:



post178477055.html#p178477055


Est-il besoin de le prouver ? Dans ce cas...


bpm92 a écrit:
STAR WARS a écrit:
qui a entendu parler de çà? Fair play financier.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 2K_bF7LikQ


Ce site a plutôt l'air d'être un Gorafi du football... Rien qu'à voir les titres en page d'accueil...

http://www.footballfrance.fr/


Concernant les suites, il faut attendre le 5 mai...

http://canal-supporters.com/2014/04/le- ... crutement/



post178102092.html#p178102092


Mais comme je suis sympa, je vais mettre ça sous le coup des calmants pour le coude que tu ne peux plus lever... :hehe: :ane:



Image



Toutes mes confuses et........................................... tchin-tchin bon courage !

:wink:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 20 Mar 2015 10:39

chicken run a écrit:
Je sais pas ce qui me choque le plus.... voir un mot élaboré (appétence) et le terme football dans la même phrase.... ou lire football et cinéma réuni dans la même déclaration d'amour !!! :o
Payer 880 000 euros par mois un type pour taper dans une baballe, vu les "qualités humaines" que ça met en oeuvre c'est 878000 euros par rapport au smic que ça ne mérite même pas...
Leonardo gagne 40 millions d'euros par film ?... qu'on lui donne le double !!!... je me rapelle pas avoir jamais versé une larme à la fin d'un match de foot... :roll:
Les acteurs de cinéma sont payés à la mesure de l'émotion que peut procurer un film...
On confond tout c'est aberrant.... :o


C'est un jugement de valeur qui t'appartient...


Pour ce qui me concerne, est-ce que mon premier réflexe est de :


Savoir combien a touché la tête d'affiche du film que je viens de voir ? Non...

Savoir combien a touché le footballeur pour l'action que je viens de voir ? Non...


Ou pour le dire plus clairement : Je m'en fous... Le cinéma a ses têtes d'affiches comme le football a ses têtes de gondoles... Et si dans les deux cas, on les rémunère autant, c'est que dans les deux cas, ils rapportent énormément d'argent... Aussi :


Est-ce que ça rentre en ligne de compte de mon appréciation des performances qu'elles soient théâtrales ou sportives ? Non...
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 20 Mar 2015 11:16

:lol:
accroche les branches, tu glisses :lol: :ohmg:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 20 Mar 2015 11:33

Alice, ça glisse... au pays des merveilles
Bravo Franky... je sens tes groseilles
Alice, ça glisse... au pays des merveilles
Bravo Franky... c'est du savon d'Marseille


Image

Image

Analo ou l'homme des cavernes tavernes... :ane: :ohmg: :lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 20 Mar 2015 11:52

bravo pour le jeu de mots :love:
et en plus t'aimes la bonne musique :love: (sans déc, je suis fan :love: )

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 20 Mar 2015 12:27

N'oublie pas que le vendredi, c'est poisson boisson... Et qui dit boisson, dit horizon... :oldy: :ane:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 20 Mar 2015 13:25

:mdr:
scuze j'ai pas les bonnes lunettes :bravo:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 20 Mar 2015 14:32

Ribéry choisit une Allemande et on me dit rien :zen:
rann
 
Messages: 6847
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 20 Mar 2015 14:42

Image

FGO
FGO
 
Messages: 30423
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Mar 2015 15:28

Analogeek a écrit:
:mdr:
scuze j'ai pas les bonnes lunettes :bravo:


Raison de plus pour rester à la buvette... :ane:

Sinon et sincèrement, bon rétablissement quand même... Juste un mauvais moment à passer, y aura des jours meilleurs... :-? :wink:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 20 Mar 2015 19:39

bpm92 a écrit:
Analogeek a écrit:
:mdr:
scuze j'ai pas les bonnes lunettes :bravo:


Raison de plus pour rester à la buvette... :ane:

Sinon et sincèrement, bon rétablissement quand même... Juste un mauvais moment à passer, y aura des jours meilleurs... :-? :wink:


Ouais et profites en pour avancer sur ton bouquin ...
Ha non merde :siffle:
Ki
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 21 Mar 2015 1:00

bpm92 a écrit:
Analogeek a écrit:
:mdr:
scuze j'ai pas les bonnes lunettes :bravo:


Raison de plus pour rester à la buvette... :ane:

Sinon et sincèrement, bon rétablissement quand même... Juste un mauvais moment à passer, y aura des jours meilleurs... :-? :wink:

:mdr:
t'es en forme today, je te préfère comme ça :mdr:
pour le reste, t'inquiète, je crois que je paye mes dettes :-? je m'y plie...

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message