Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: avatar, Bing [Bot], Breacker57, brems, Brest29, Cool-Spot, cubitusmetz, DDaran, Dimilano3, djinn77, fabien2311, Floriian.08, Fougerais35300, franckymic, fred1174, fredlacanau, Google [Bot], gritou, jp_78, kaminka, KromaXamorK, lcdmen, mankwee, Maverickc62, michael63, Nthee, Nvidia32, Olivier Dutel, Ourouk0, passager57, pegaz91, pem, ralf, rere130, Santa Cruz, skallan, Sousou1210, Spe666, stef44, titi014, tudikoi, WhatALovelyDay et 1437 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[EP_4K] Loewe TV Ultra HD 4K Gamme 2014/2015

Message » 17 Mar 2015 21:27

jeff42 a écrit:Bonjour,
Je possède un connect ID 40, j'aurai aimé passé sur un Individual slim frame 46 (avec l'offre promo de 1000 euros).
J'aurai une question concernant le chassis de ce dernier : est t'il SL221 ou SL220 et doit on lui ajouter le « Feature upgrade stick » ?
Merci


Ce sera un SL220 et oui tu pourras rajouter l'Upgrade Stick. J'ai aussi fais ce choix du Slim Frame Full HD plutôt que du Connect UHD...
davidsto
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 17 Mar 2015 21:40

yakuza79
 
Messages: 233
Inscription Forum: 27 Avr 2006 11:51
Localisation: RP
  • offline

Message » 18 Mar 2015 0:42

davidsto a écrit:
jeff42 a écrit:Bonjour,
Je possède un connect ID 40, j'aurai aimé passé sur un Individual slim frame 46 (avec l'offre promo de 1000 euros).
J'aurai une question concernant le chassis de ce dernier : est t'il SL221 ou SL220 et doit on lui ajouter le « Feature upgrade stick » ?
Merci


Ce sera un SL220 et oui tu pourras rajouter l'Upgrade Stick. J'ai aussi fais ce choix du Slim Frame Full HD plutôt que du Connect UHD...


Merci pour l'info !

Effectivement j'ai posté dans le mauvais topic (désolé).
jeff42
 
Messages: 4
Inscription Forum: 31 Jan 2011 22:20
  • offline

Message » 23 Mar 2015 14:29

TV LED Ultra HD Loewe Art : mise à jour prix indicatifs
Le constructeur allemand Loewe annonce une hausse des prix indicatifs de ses gammes TV, notamment la série Ultra HD Art. En cause, la hausse du dollar vis‑à‑vis de l'euro.
Les nouveau prix indicatifs sont donc les suivants :
• 1 590 € pour le Loewe Art 40
• 2 590 € pour le Loewe Art 55
Disponibilité immédiate.
Source:
http://www.avcesar.com/actu/id-16575/tv ... atifs.html

TV LED Ultra HD Loewe Connect : mise à jour prix indicatifs
Le constructeur allemand Loewe annonce une hausse des prix indicatifs de ses gammes TV, notamment la série Ultra HD Connect. En cause, la baisse du dollar vis‑à‑vis de l'euro.
Les nouveaux prix indicatifs sont donc les suivants :
• 2 590 € pour le Loewe Connect 40
• 3 590 € pour le Loewe Connect 55
Disponibilité immédiate.
Source:
http://www.avcesar.com/actu/id-16576/tv ... atifs.html
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17567
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 27 Mar 2015 8:27

Bonjour

Je vous déconseille d'acheter un tv Loewe connect uhd pour le moment car il y a encore de nombreux bugs.Un exemple vous zappez et par moment tout se fige et la tv s'éteint,je suis obligé de la remettre en service par l'interrupteur situe sous l'écran.beaucoup d'artefacts quelque soit le reglage etc etc..Ils viennent me la reprendre ce soir pour investigation ,j'ai demandé le remboursement sans trop y croire,vu les prix que pratique Loewe,je suis en droit d'avoir un produit sans defauts.

Bonne journée.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 12 Juin 2015 16:04

Bonjour Eweol

As-tu pu te faire échanger / reprendre ta télé ? Une mise à jour logicielle a-t-elle corrigé les bugs ?
yakuza79
 
Messages: 233
Inscription Forum: 27 Avr 2006 11:51
Localisation: RP
  • offline

Message » 15 Juin 2015 12:55

TV LED Ultra HD Loewe Reference : mise à jour prix indicatif et disponibilité

Les prix indicatifs de la gamme de téléviseurs Loewe Reference UHD, dévoilés su salon IFA de Berlin en septembre dernier, sont désormais connus.
Les prix indicatifs sont donc les suivants :

• 4 999 € pour le Loewe Reference 55 (55’’, 140 cm)
• 8 499 € pour le Loewe Reference 75 (75’’, 190 cm)

Le prix du Loewe Reference 85 (85’’, 216 cm) reste encore inconnu. Disponibilité immédiate pour le 55'', fin octobre pour le 75'' et septembre pour le 85 pouces.
Source:
http://www.avcesar.com/actu/id-17184/tv ... ilite.html
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17567
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 19 Juin 2015 14:13

Les prix des TV UHD Reference ont changé… :

http://www.avcesar.com/actu/id-17207/tv ... atifs.html

Le 75 me paraissait pas très cher aussi (façon de parler bien sûr…) dans leur précédente news. Il était en dessous du Sony 75X94, c'était bizarre pour du Loewe.
Horacio
 
Messages: 371
Inscription Forum: 19 Aoû 2009 16:29
  • offline

Message » 20 Juin 2015 0:38

yakuza79 a écrit:Bonjour Eweol

As-tu pu te faire échanger / reprendre ta télé ? Une mise à jour logicielle a-t-elle corrigé les bugs ?

Bonjour yakuza 79

Le magasin m'a remboursé sans trop de difficulté il y a environ 2 mois.Apres avoir comparé les caractéristiques avec un Sony 49x8305c et Panasonic 50cx800,quelques détails ont fait que j'ai commandé un connect uhd 48 chez un autre revendeur(réception mardi).D'apres le site Allemand avec traduction Google,il y a eu plusieurs mises à jour qui normalement ont réglé les problèmes que j'avais rencontré et remonté chez Loewe.J'espere avoir fait le bon choix car de nos jours aucun TV est parfait.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 23 Juin 2015 16:48

Merci pour ton retour.

Effectivement la perfection n'est pas encore de ce monde, bien que quand on dépense une somme conséquente dans un téléviseur on est en droit d'espérer de s'en rapprocher.

Tiens nous informés si les nouvelles MAJ ont corrigé le tir.
yakuza79
 
Messages: 233
Inscription Forum: 27 Avr 2006 11:51
Localisation: RP
  • offline

Message » 25 Juin 2015 19:28

Bonjour à tous

Aprés un début laborieux avec un connect uhd 40,Apres remboursement ,me revoici avec un connect uhd 48.Tous les problèmes rencontrés avec le premier ont été résolu.Le zapping se fait rapidement et sans bug.Les problèmes d'interfacts ont disparu sauf si on abuse trop du DNM, l'image est beaucoup plus fluide qu'auparavant donc je l'ai désactivé.Un mode image cinéma est apparu aprés la dernière grosse mise a jour chez Loewe.J'ai remarqué un peu de clouding si on regarde la TV dans le noir,mais ceci est du à la technologie,avec une petite lampe d'appoint cela ne ce vois plus.Le contraste est excellent,les noirs le sont également,sans égalé un plasma bien sûr,mais fait aussi bien qu'un Panasonic haut de gamme.Maintenant si vous regardez Derrick ou avez une collection de vieux films sur dvd ce n'est pas le genre d'appareil qu'il vous faut,il est très sensible au image à basse résolution si elle sont de mauvaises qualitées,mais nous avons eu le même souci quand on regardait des K7 VHS sur les premiers écrans plat.
Pour résumer,c'est un bon TV,sans être supérieur au haut de gamme de la concurrence,à part le décodeur 5.1 ,le DD intégrés et le suivi du constructeur sur l'ancienne gamme pour les mises à jour,enfin c'est ce que je pense.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 11 Juil 2015 9:46

Bonjour,

Après avoir pu voir le Connect 55 UHD chez deux revendeurs Loewe il y a quelques mois. Hier, me trouvant près d'un autre où j'étais allé acheter un démodulateur sat. J'ai pu à nouveau profiter d'une sympathique démo de ce téléviseur près duquel trônait un Référence.

Passant de la TNT (Arte HD) au sat puis à un programme 4K, d'abord en mode shop, puis, à ma demande en mode cinéma. J'ai à nouveau pu constater que le contraste était de bonne qualité, tout comme la définition des images et sa profondeur sur ce qui était proposé en 4K.

Bien que les conditions d'éclairage étaient loin d'être idéale, particulièrement avec le mode cinéma. Celui-ci m'a paru être plutôt bien étalonné d'origine, avec des couleurs naturelles et équilibrées.

Et puis, après la grande déception connue avec l'un des deux de ces prédécesseurs qui m'avait déclaré qu'il n'était pas possible de passer en mode cinéma, alors que les conditions d'exposition étaient beaucoup plus favorables à celles d'hier (placement dans un magasin beaucoup plus grand et saison hivernale). Le revendeur visité hier fait donc significativement remonter le pourcentage de satisfaction de la communauté à laquelle il appartient. :wink:

D'ailleurs, comme ils sont sur la même commune, si je devais revenir chez Loewe, c'est probablement dans ce très sympathique magasin que je réaliserais cet achat.


Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 20 Déc 2015 1:14

C'est quoi ce one 55 uhd :o vu sur Facebook
jean-marie p
 
Messages: 366
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 20 Déc 2015 1:37

D'après mon revendeur même dalle que le ART, sans la 3D, le son moins bien et finition moins haut de gamme, surtout derrière.
nonath2
 
Messages: 236
Inscription Forum: 06 Avr 2012 5:45
Localisation: Caen
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message