Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Diablo 3 [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 21 Fév 2015 11:17

N'ayant pas le temps de coeur depuis 2-3 jours .. :( je continue mes petites sceances de PL donc n'hésitez pas a me demander si vous me voyer en ligne avec LaFamille ou GandalfLeGri ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 24 Mar 2015 14:00

:( Dans moins de deux semaines c'est déjà la fin de la saison 2... Une saison bien courte, deux mois seulement...
Je suis seulement Parangon lvl 80 avec ma Croisée, si j'arrive à atteindre le lvl 100 ça sera bien...

Je comprends de moins en moins les choix de Blizzard pour Diablo 3, perso je ne suis pas sûr de rempiler pour la saison 3.
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 24 Mar 2015 14:25

La saison 1 essais un test d'ou le faite qu'elle soit très longue les autre saison seront plus croute oui probablement 2 mois max 3 .

Perso j'ai pas du temps le temps de coeur heureusement j'ai fait mes deux LvL 70 mais rien de plus :(

A savoir que en ce moment il y a 100% de bonnes or et XP ;) Bon j'peux pas game mais voila....
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Mar 2015 1:23

C'est vraiment trop court ces délais entre les saisons, il n'y a que ceux qui jouent très régulièrement qui ont espoir de monter un perso jusqu'au T6 full stuff mais autrement pour les casuals c'est même pas la peine de jouer en saison c'est une perte de temps. Je suis déçu par l'attitude de Blizzard on dirait qu'il ne veulent voir que des gros gameurs sur les saisons et les casuals peuvent aller se faire foutre, j'ai toujours détesté les jeux élitistes, tant pis pour eux s'ils perdent tout un pan de joueurs parce qu'à mon avis beaucoup vont réagir comme moi.

C'est beaucoup trop long la progression jusqu'au T6 les pièces de stuff ne tombent pas en T1 et T2, les anciens non plus, tu passes une bonne cinquantaine d'heures à galérer avec un build bancal parce que t'as pas le stuff, le peu de cristaux de sangs que tu gagnes tu te fais arnaquer chez Kadala, de même pour le peu de pognon et compo que tu arrives à te faire, le forgeron te baise aussi... Je vous dis pas combien d'armures Auguild j'ai dû forger simplement pour avoir 3 chasses sertissables et elle est à chier en plus. J'ai regardé vite fait combien je gagnerais de lvl parangon une fois que la saison sera bouclée, sur mes perso hors saison je suis parangon 333, l'expérience que j'ai glané en plusieurs dizaines d'heures de jeux en saison ne me permettra même pas de passer au lvl parangon suivant ! La blague ! Je vais gagner l'équivalent de 0,5 parangon avec l'XP gagné en saison... Vas-y c'est bon moi j'arrête de jouer en saison... A la limite les prochaines saisons je ferais en sorte de monter un perso lvl 70 pour looter la récompense de saison mais ça s'arrêtera là pour moi.

PS : Oui j'ai vu pour le bonus OR et XP, c'est jusqu'au 30 mars apparemment
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 25 Mar 2015 8:15

La saison 3 sera plus longue que la s2 mais plus courte que la s1 .

Et je susi d'accord avec toi moi aussi je trouve ça trop court beaucoup trop court :( En effet quand je peux game et que je m'y colle donc un soir sur 2 pendant 3h ça avance même si j'avoue avoir du mal a tenir le t6 même comme ça VS les autre gars avec qui ej joue qui eux tienne le t6 après 1 semaines de saison et il ce permette de faire du stock si RIP :(

Cette saison j'ai démarré fort mais impossible de jouer avec et hop en un clignement d'oeil la saison est fini :(

Idem saison 3 ce sera 1 perso 70 et basta juste pour dire que
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Mar 2015 11:55

Perso je trouve çà bien assez long en softcore en tout cas. C'est quand même super rapide d'aller en T6, même si on loot pas du légendaire ancien, etc. Perso j'ai ai déjà arrêté de jouer il y a un mois, mon croisé étant déjà parangon 296 et full stuff. Il me faudrait vraiment un gros coup de bol pour looter mieux que ce que j'ai , ce qui ne m'amuse plus trop à la longue.

Sinon, si vous trouvez les saisons trop courtes, faut jouer en normal. Les saisons sont une sortes de défis de vitesse. Le seul intérêt ce sont les nouveaux objets (dont peu sont intéressants), mais ils arrivent après en mode hors saison donc.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 25 Mar 2015 12:16

Mais j'aime pas coeur en normale :( ça me gonfle les RIp a tous va tu fais même plus attention tu joue avec des runner enfin bon ça me saoul :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Mar 2015 22:34

Alors moi maintenant c'est clair, la troisième saison de Diablo 3 je monterai juste un perso lvl 70 sans parangon et basta parce qu'on vient de m'offrir une clé bêta pour Heroes of the Storm (un gentil forumeur de hardware.fr proposait une de ses clés en rab). Et puis il y a bien sûr The Witcher 3 qui ne devrait plus trop tarder à sortir donc je vais probablement laisser de côté Diablo 3 quelques temps à mon avis ^^
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 25 Mar 2015 22:40

Idem pour la mise de cote de D3 pour The Pitcher HiiHii sauf que moi j'en suis au 1 :ane: :ane: :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Mar 2015 13:06

Gandalflux a écrit:Mais j'aime pas coeur en normale :( ça me gonfle les RIp a tous va tu fais même plus attention tu joue avec des runner enfin bon ça me saoul :(


C'est le seul truc que je regrette aussi par rapport au D3 vanilla. Quand on mourrait au moins çà coutait bonbon et on était obligé de jouer sans trop mourir sous peine de se retrouver fauché sans pouvoir réparer son stuff.

J'aimerais bien qu'il y ai un mode intermédiaire entre hardcore et softcore, genre on a droit à un rip tous les autant d'xp selon son niveau ou encore une remise à zéro de nos po et upgrade de gemmes si on meurt, enfin y a plein de choses possibles. Parce que mourir en HC à cause de souci réseau, c'est pas possible. Et le softcore c'est devenu n'importe quoi et lassant à la longue.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 26 Mar 2015 13:22

J'avoue je n'ai qu'une mort a cause des serveur ou réseau ou netcode ect..

Le reste c'est de la bêtise ou du je fais pas gaffe LoL
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 31 Mar 2015 4:44

Dans sa dernière vidéo (voir le lien) Hoos le youtubeur que je suis assidument sur Diablo 3 parle du nouveau patch et de la saison 3. Lui aussi trouve que c'est de la connerie de faire des saisons aussi courtes. Soit disant la politique de Blizzard apparemment c'est de changer de saison à chaque gros patch c'est à dire actuellement tous les deux mois... En gros, ils veulent éviter que la donne soit complètement bouleversée durant les saisons avec la sortie de différents patchs. Cela dit ça n'a pas dérangé Blizzard qu'il y ait pleins de patchs durant la saison 1 mais c'est parce que c'était à leurs yeux une saison de test, d'où sa durée exceptionnellement longue ainsi que tous ses patchs qui se sont succéder.

Bon d'accord Blizzard, j’admets qu'il y a une certaine logique dans tout ça, mais je trouve tout de même que les saisons sont bien trop courtes. Et comme l'a souligné Hoos dans sa vidéo, les joueurs casuals et même les joueurs normaux vont se sentir exclus, seuls ceux qui auront du temps à se consacrer pleinement au jeu trouverons de l'intérêt aux saisons. Il aurait sans doute été préférable de faire 2 saisons par an. Je pense que c'est une très mauvaise idée de Blizzard de négliger tous ces joueurs non réguliers et par ailleurs dans aucun autre jeu qui cherche à promouvoir l'eSport on ne voit des saisons aussi courtes, ça ne rime absolument à rien.

Image

Et sinon à part ça, puisque j'ai lâché l'affaire sur les saisons je continue à monter mes parangons sur mes persos principaux. J'ai profité du bonus XP de cette semaine anniversaire pour grimper un peu plus de 70 lvl de parangons. Je suis à présent au lvl 404, mon féticheur commence à pas être ridicule. J'ai enfin looté un Don de Ramaladni pour ajouter une chasse sur ma Khukuri en métal étoile, grâce à ça mon féticheur dépasse à présent le million sur la stat de DPS. Je suis pratiquement full stuff maintenant, le build familiers avec la Khukuri est vraiment très agréable à jouer notamment avec mon nouveau clavier Logitech Orion Spark G910 qui est très confortable sur Diablo, (un peu moins sur SC2 et en traitement de texte)

Je vais ralentir un peu sur Diablo mais je ne lâcherais pas le jeu comme ça non plus, je continuerais à suivre l'actu des gros patchs et je tâcherais de profiter des divers événements XP, gold ou loot. :D
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 31 Mar 2015 22:34

Quoi attend ut rigole en quoi il été plaie pas en traitement de texte ou sur SC2 le G910 ??

Perso j'pense que le 10 je ne vais pas dormir monté mon perso 70 et le reste bay on verra XD
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Avr 2015 10:30

la premières semaines de la saison 3 sera avec des bonus d'PX et de find LEG + 200 % YES
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Avr 2015 21:35

Gandalflux a écrit:la premières semaines de la saison 3 sera avec des bonus d'PX et de find LEG + 200 % YES


Euh c'est un poisson d'avril ou c'est vrai ? J'ai pas encore trouvé de news là dessus :wtf:
Et ça concerne uniquement les personnages de saison ou les autres aussi ?

Gandalflux a écrit:Quoi attend ut rigole en quoi il été plaie pas en traitement de texte ou sur SC2 le G910 ??


Avec le G910 ce qui est chiant sur SC2 c'est la création des groupes d'unités (Ctrl+chiffre) on s’emmêle souvent les pinceaux avec la touche G5. On est également souvent gêné pour la touche F2 qu'on confond souvent avec la touche G7 directement à proximité, c'est une touche importante dans le jeu aussi car elle permet de sélectionner toutes ses unités militaires, donc voila. Et en ce qui concerne le traitement de texte, les bordures saillantes des touches ne sont pas hyper confortables je trouve. Autrement pour les MOBA, FPS, RPG, ou les Hack n Slash comme Diablo il est excellent ce clavier.
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message