Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 155 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Tondeuse a 3 roues

Message » 02 Avr 2015 17:25

Bonjour :D

Je dois racheter une tondeuse , je partais pour une toro.
Mais voila que je vois une tondeuse a 3 roues dans une pub , une seule roue devant au centre.

Ça a l'air hyper maniable , qqun en a une ?
C'est un bon plan pour tondre 5 ares avec pas mal d'obstacles a con-tourner ?

Merci.
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 02 Avr 2015 17:52

TORO , bonne marque ! 8)

500 m2 , as tu pensé aux tondeuses autonomes mulching qui se rechargent toutes seules , t'as rien a faire...
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 02 Avr 2015 19:19

captain a écrit:TORO , bonne marque ! 8)

500 m2 , as tu pensé aux tondeuses autonomes mulching qui se rechargent toutes seules , t'as rien a faire...


C'est trop accidenté pour un robot tondeuse :-?
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 02 Avr 2015 20:56

Toro est effectivement une bonne marque, mais présente un énorme défaut dans la gamme grand public si tu ramasses l'herbe : les sacs sont trop petits et surtout le fond du sac est beaucoup trop incliné vers la tondeuse. Par conséquent, le sac ne se remplit pas à fond, c'est insupportable!

Perso, je suis vite revenu à des machines outils Wolf, certes chères, mais testées, améliorées et retestées en conditions réelles!
hmb21000
 
Messages: 98
Inscription Forum: 26 Fév 2009 16:30
  • offline

Message » 03 Avr 2015 9:14

HONDA est tres bon aussi.
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 03 Avr 2015 18:12

La tondeuse à 3 roues c'est maniable sur un terrain très sec. Sinon la roue de devant aura une fâcheuse tendance à s'enfoncer dès que le terrain est un peu meuble.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message