Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Lecteurs Blu-Ray

blu ray haut de game de chez DENON le 2500 et 3800 BDCI

Message » 30 Déc 2012 16:17

Pour info cela t'avait coûté combien la réparation de ta Marantz ?
hifi5756
 
Messages: 299
Inscription Forum: 10 Déc 2008 11:54
  • offline

Message » 30 Déc 2012 16:46

hifi5756 a écrit:Pour info cela t'avait coûté combien la réparation de ta Marantz ?


dans les 300€ mais l intervention n est pas comparable...
Fre.Mo
 
Messages: 5037
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 30 Déc 2012 16:57

Ah ok :wink: Mais en effet un bloc optique ça coûte plutôt cher...

En tout cas merci de ton retour :D
hifi5756
 
Messages: 299
Inscription Forum: 10 Déc 2008 11:54
  • offline

Message » 02 Jan 2013 15:49

Hello,

bon retour de lab7 (le réparateur agréé Denon). Voici sa réponse :

"Carte scaler (hdmi) qui ai hs mais plus de carte de dispo piéce épuisé" :o :o :o

Il m'indique par téléphone que la platine n'est donc pas réparable et me dit de me retourner sur Denon France :o :o :o

Affligeant pour Denon quand on se souvient du prix de la platine à sa sortie (2000 EUR !!!). Si la platine avait plus de 10 ans on pourrait "à la rigueur" comprendre mais là ce n'est pas le cas et elle n'est pas très ancienne !!! La mienne a été achetée en septembre 2009 :o :o :o On ne peut pas dire que ce soit du matériel vintage !!!

Bravo Denon franchement là c'est vraiment dingue !!!

Dernier recours passer par Denon France puisque le réparateur agréé n'est pas en mesure de pouvoir réparer. Je n'ai même pas eu besoin de me déplacer au centre de réparation avec ma platine, lab7 a été formel et cette panne ne devait donc avoir rien d'exceptionnel...!!!
hifi5756
 
Messages: 299
Inscription Forum: 10 Déc 2008 11:54
  • offline

Message » 29 Oct 2013 16:33

hifi5756 a écrit:Hello,

bon retour de lab7 (le réparateur agréé Denon). Voici sa réponse :

"Carte scaler (hdmi) qui ai hs mais plus de carte de dispo piéce épuisé" :o :o :o

Il m'indique par téléphone que la platine n'est donc pas réparable et me dit de me retourner sur Denon France :o :o :o

Affligeant pour Denon quand on se souvient du prix de la platine à sa sortie (2000 EUR !!!). Si la platine avait plus de 10 ans on pourrait "à la rigueur" comprendre mais là ce n'est pas le cas et elle n'est pas très ancienne !!! La mienne a été achetée en septembre 2009 :o :o :o On ne peut pas dire que ce soit du matériel vintage !!!

Bravo Denon franchement là c'est vraiment dingue !!!

Dernier recours passer par Denon France puisque le réparateur agréé n'est pas en mesure de pouvoir réparer. Je n'ai même pas eu besoin de me déplacer au centre de réparation avec ma platine, lab7 a été formel et cette panne ne devait donc avoir rien d'exceptionnel...!!!



Bonjour,

Je réactive ce topic très tard mais je voudrais donner mon retour par rapport au SAV sur la 3800BD.
J'ai eu un soucis il y a un an, renvoyé chez ILLEL, sous couvert de la garantie 3 ans.
Il y avait systématiquement un freeze lors du changement de couche pendant la lecture de DVD.
Même résultat que toi, impossible à réparer, car plus de pièce...
J'ai eu comme explication que lors de l'épisode Fukushima / Tsunami au Japon, les infrastructures de Denon ont été touchées et que cet évènement a emporté les pièces pour ce type de platine...du coup : Remboursé.

Donc à priori, ce modèle de platine, sous garantie ou pas, ne peut plus être réparé si changement de pièce nécessaire :(
Romain
 
Messages: 447
Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
Localisation: Metz
  • offline

Message » 12 Fév 2015 7:32

bonjour à tous
petit déterrage de topic.
ma platine Denon DVD 2500BT achetée neuve en 2009 ne lit plus certains blurays récents (tel le film Bodybuilder) et ce malgré le dernier firmware. Pensez-vous que Denon pourra me faire une remise pour achat d'une nouvelle platine chez eux. Merci à vous. :D
Serge
moulinos
 
Messages: 188
Inscription Forum: 22 Nov 2005 7:38
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 12 Fév 2015 12:19

Le mieux est de faire remonter l information directement chez Denon...
Quels blu rays posent probleme?
Fre.Mo
 
Messages: 5037
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 15 Fév 2015 7:50

Fre.Mo a écrit:Le mieux est de faire remonter l information directement chez Denon...
Quels blu rays posent probleme?

Bonjour à tous
Après contact tph avec service SAV DENON, ils m'ont conseillé d'insérer une carte SD vierge de 2 ou 4 gigas dans le lecteur. Et là miracle, les disques blu-ray capricieux fonctionnent (exemple : BODYBUILDER)
Si ça peut aider quelques uns sur le forum
Bonne journée
moulinos
 
Messages: 188
Inscription Forum: 22 Nov 2005 7:38
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 08 Avr 2015 13:51

Merci pour l'info.

PS: Après m'être fait remboursé la platine, j'en ai racheté une d'occase. Et le soucis de freeze au changement de couche est également là sur cette 2ème platine. Je fais avec.
Romain
 
Messages: 447
Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
Localisation: Metz
  • offline

Message » 24 Juin 2020 22:20

Bonjour,

Quelqu'un peu m'aider pour trouver la mise à jour firmware pour le DVD2500BT Denon ? tous les liens sont cassé ou vide depuis le temp.
Merci d'avance ;)
M.N.
DoYouW
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Juin 2020 22:12
  • offline

Message » 25 Juin 2020 18:50

J'ai cherché et je n'ai rien trouvé, désolé.

J'ai bien peur qu'en dehors d'un utilisateur ayant gardé ça en archive il ne sera pas facile de les trouver.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 25 Juin 2020 19:06

DoYouW a écrit:Bonjour,

Quelqu'un peu m'aider pour trouver la mise à jour firmware pour le DVD2500BT Denon ? tous les liens sont cassé ou vide depuis le temp.
Merci d'avance ;)
M.N.



Essayes de les contacter ici.
Avec le numéro de série, tu seras plus crédible.

https://www.denon.com/fr-fr/support/home#divSubscribe

Après tu vas dans la section : envoyer un courriel
hongkongfoufou
 
Messages: 3268
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 01 Juil 2020 4:55

J'ai trouvé!!!

Le site DENON USA permet encore de télécharger les fichiers.
Et ca marche ! plus de freeze du lecteur lorsqu'il est branché sur HDMI a l'Onkyo DTC-9.8 our la Panasonic P65VT60e.
Etrangement cette mise a jour Zone 1, n'a pas modifié la zone du lecteur, l'ancien proprio avait surement utilisé le hack pour le dézonner.

par contre il ne lit toujours pas les CD audio, donc il va faloir changer l'unité de pickup optique.
J'en ai commandé une et une courroie pour la porte aussi, on sais jamais, ca ne devrait pas tarder a lacher là aussi ;)

Si vous voulez les fichier de MAJ + methode en Anglais, envoyez moi un MP avec votre Email je vous renvoie ça en Zip ca vous évitera de chercher une adresse phisique americaine pour le site Denon USA (nécésaire pour le telechargement).

A bientot

M.N.
DoYouW
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Juin 2020 22:12
  • offline

Message » 01 Juil 2020 4:57

hongkongfoufou a écrit:
DoYouW a écrit:Bonjour,

Quelqu'un peu m'aider pour trouver la mise à jour firmware pour le DVD2500BT Denon ? tous les liens sont cassé ou vide depuis le temp.
Merci d'avance ;)
M.N.



Essayes de les contacter ici.
Avec le numéro de série, tu seras plus crédible.

https://www.denon.com/fr-fr/support/home#divSubscribe

Après tu vas dans la section : envoyer un courriel


Merci mais j'avais déjà essayé pour un DVD2500BT il y plus de 3 semaines et j'attend toujours leur reponse, le site USA est immediat après avoir renseigné les prérequis. En france, il faut discutailler 2 mois avant que ca bouge dans ce genre de boite ;)
DoYouW
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Juin 2020 22:12
  • offline

Message » 17 Déc 2022 12:30

Bonjour à tous

J ai fait une mise à jour sur ma platine Denon DVD 2500BT qui a été récupérée

sur le site Denon USA , c est la version 1.121 aimablement fournie par un forumeur .

Malheureusement cela m'a aussi changé la zone de la platine qui est devenue américaine !!!

Je ne peux donc plus lire les Blu-ray et les Dvd européens : cry:

Les blu-ray ne démarent pas et sur les Dvd j ai un message me disant que la région est incompatible

Quelqu'un aurait t il gardé une mise à jour ,même ancienne, afin que je puisse remettre la platine
dans son pays d origine, ou bien un firmware pour dézoner la platine ?

Vous remerciant par avance

Cordialement

Mig33
mig33
 
Messages: 22
Inscription Forum: 27 Nov 2009 23:03
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message