Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, poilau et 94 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

C'EST QUOI DONC ?

Message » 11 Avr 2015 19:19

Salut les amis,
Bon en principe qui s'est les plus forts c'est les verts :oldy: (nous revendiquons la faute de Monty adaptée à la mélodie, notre sens poétique 8) )
Inutile de rappeler que nous avons pris une dérouillée contre les parigots et pour se détendre et penser à autre chose j'ai proposé un quizz à "super friteuse" de mon forum footeux à base de pomme de terre. Le site poteaux carrés sèche complètement et donc j'ouvre une compétition inter forums pour motiver les troupes !!

Voici donc le quote de mon post et bonne chance à vous s'il y a des blablateurs d'astreinte ce week end.
Attention les lyonnais, enfin les supporters de l'Ol pas les autres plus éveillés :lol:, n'ont pas le droit de jouer parce qu'ils ne doivent pas gagner c'est ma règle du jeu :ane: Kbil69 n'a pas le droit il attend de prendre sa dérouillée au prochain derby :evil: :charte:


Super Friteuse a écrit:Ils se sont trouvés, c'est tellement beau.


Super friteuse que cela soit clair il n'est pas question de te mettre de côté :)
Justement pas plus tard que ce matin je viens de faire un objet do it yourself à base de pomme de terre.
Bon je m'excuse envers les adversaires de la corrida et je ne veux pas faire de provocation mais c'est la vie d'une patate. Elle n'a pas trop souffert et c'est sans plaisir pervers que j'ai planté cinq piques à fondue bourguignone dans son corps oblong. Elle a un peu saigné de l'amidon
Il faut bien choisir la forme pour la placer dans toute sa majesté dans un verre à bière de 30 cl.
Et cela donne cela :

Image

Les germes lui donnent l'impression de posséder une chevelure et je me demande si je ne vais pas la proposer à l'exposition au Poma de New York
Donc c'est un petit jeu "C'est quoi donc ça" dans lequel il faut essayer de trouver la fonctionnalité de cet objet qui a germé dans mon esprit malin



J'attends vos questions et vous aurez droit à la photo du "quoi donc ça" en action et je suis en train de négocier des petits lots supplémentaires avec la direction de p2 mais ils ont des oursins dans les poches les pontes poteaux :hehe:


Sur ce forum Opbilbo est prêt à offrir des goodies Hobbit et le Dragon des boîtes légo dont le gros vaisseau Star Wars à watt mille roros :ane:

Alors c'est quoi donc ?
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline

Message » 11 Avr 2015 20:08

Sérieux, tu sais pas ce que c'est? :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 11 Avr 2015 22:24

:hein:
Y a pas déjà un topic dédié au foot quelque part ?...
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 11 Avr 2015 22:39

Quelqu'un pour m'expliquer ce qu'est le c'est quoi donc ? :lol: 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 11 Avr 2015 22:41

Ah mais si Joich je sais ce que c'est, c'est moi qui l'ai fait :mdr:
Je l'ai pris en photo et je demande ce que c'est :lol:
Bon l'indice donné de l'autre côté c'est un accessoire culinaire et à l'usage c'est merveilleux et je songe à déposer le brevet :ane:
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline

Message » 11 Avr 2015 22:43

Alain le c'est quoi donc se mérite et il faut faire travailler l'imagination mais c'est brillant je vais m'inscrire chez Lépine :oldy:
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline

Message » 11 Avr 2015 22:46

Ah chicken ce n'a rien à voir avec les poulettes :mdr:
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline

Message » 11 Avr 2015 22:49

Ils t'ont fait passer le camion de pompier Tonka ?
Sinon je vais passer après Op il fait le malain mais y a rien d'opérationnel sur hcfr :evil:
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline

Message » 12 Avr 2015 12:34

Il s'agit d'un plafonnier écologiste.

Chacun sait que l'on peut faire une pile électrique à base d'une pomme de terre. En disposant judicieusement les électrodes sur le pourtour de la pomme de terre, on dispose là de quoi fixer l'abat-jour et l'ampoule à LED alimentée par la patate.
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 12 Avr 2015 12:49

L’Espagne, de part sa position géographique et son ancien statut de puissance coloniale, a toujours été le réceptacle de plusieurs influences religieuses comme le rappelait Jordy Savall dans une série récente de concert.

Cette pomme de terre embrochée - "Patata y banderillas" - est un objet vaudou dont la pratique trouve son origine dans les arrières-cours des villes du sud de l'Espagne lors des veilles de match entre Malaga et Madrid.
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 12 Avr 2015 14:27

Ça s'appelle un Patato-Moretti
C'est comme pour faire germer un avocat mais avec une patate parce que tout le monde n'a pas les moyens de se payer un bon avocat.
Fyper
 
Messages: 3587
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 12 Avr 2015 21:15

Z'avez tous séchés :oldy:
le C'est quoi donc est un :

TREE OF PASTA

Image

Rappelons que la confection de pâtes nécessite un temps de séchage sinon la pate se gorge d'eau 8)
Il est possible de faire tenir davantage de piques... Monsieur Patate peut en supporter davantage et rien n'empêche de lui donner une Madame patate de compagnie :love:

N'est ce pas plus sympa que cet autre montage d'un esprit bien moins éclairé qui occupe de l'espace et supprime la disposition d'une chaise :siffle:

Image :ane:
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline

Message » 12 Avr 2015 21:59

Le truc qui ne me viendrait jamais à l'idée de fabriquer à la maison : des pâtes fraiches ! :hein:

Temps passé : molto ! :-?

Valeur ajoutée : niente ! :lol:
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 12 Avr 2015 23:04

syber a écrit:Le truc qui ne me viendrait jamais à l'idée de fabriquer à la maison : des pâtes fraiches ! :hein:

Temps passé : molto ! :-?

Valeur ajoutée : niente ! :lol:

:o
n'importe quoi !
t'as déjà mangé des Gnocchi al Gorgonzola maison ?
... ceci explique cela !
fais bien gaffe : tu joues avec ta vie là, tu causes à un 1/4 Rital... :grr: :grr: :grr:

déja la semaine dernière j'ai failli te dénoncer aux modos lorsque tu disais :
syber a écrit:Un nouveau Range Rover est annoncé. Situé entre le RR Evoque et le RR Sport. Moins cher que le Sport et si il pouvait être un poil moins putassier que le Evoque, mon bonheur serait indicible.
.../...

:o
:grr: :grr: :grr:
:ane:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 12 Avr 2015 23:32

Non mais je le crois pas !

César, le Colisée, la Renaissance, le Vatican, les escalopes milanaises, l'anti-pasti, autant de merveilles !

Et tout ce qu'il me trouve à proposer, c'est une pomme dauphine cuite à l'eau qui baigne dans la sauce tomate comme une paire d'yeux qui nagent dans un bol de sang après que Jack l'éventreur ait fait son marché de la semaine.

Mais bon sang ! En 2000 ans d’histoire, de culture et de civilisation, les Italiens n'ont loupé que deux trucs : Le Multipla et les Gnocchis ! :grr: :grr: :grr:


:ane:
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message