Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: glamsam, jose6, Pio2001, renecito, virage et 34 invités

Casques Kennerton (màj)

Message » 13 Avr 2015 17:02

Vasily Berillo a écrit:Bonjour, les amis,

My name is Vasily and I am the employee of the Fischer Audio and Kennerton company. As you were already spoken by Pierre, I will try to answer questions.
I hope that my comments will be interesting to you!

In advance please excuse me that I won't be able to answer immediately as I have a lot of work, besides communication at a forum. However, I will try to appear at a forum daily.


I ask to excuse for bad knowledge of English, however I know it better, than French :D


Bonjour Vasily :)

Petite traduction en Français de votre message, pour la forme :wink:
(Après, je laisserai le soin de faire le même travail, par Pierre)

"Bonjour les amis,

Mon nom est Vasily et je suis employé par la société Fischer Audio et Kennerton.
Comme vous l'a déjà dit Pierre, je vais essayer de répondre à vos questions.
J'espère que mes commentaires seront intéressants pour vous !

D'avance veuillez m'excuser que je ne sois pas en mesure de répondre immédiatement à vos questions, car j'ai beaucoup de travail en dehors de la communication lors d'un forum. Cependant, je vais essayer de comparaître (ou suivre ?) le forum tous les jours.

Je vous demande de m'excuser pour ma mauvaise connaissance de l'anglais, mais je sais qu'elle est meilleure que le Français :D "
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5447
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 13 Avr 2015 18:45

Bonjour Vasily,

Bienvenue sur ce petit coin de France où se rencontrent des passionnés de musique qui partagent leur goût pour les bons(et beaux) équipements.

Pierre nous permet de découvrir la gamme Kennerton, très prometteuse si on en croit les commentaires sur les qualités du Magister.

Je n'aime pas les casques fermés et c'est vers le modèle Odin que je regarde en redoutant son poids; j'ai essayé le Audeze LCD2 qui m'a beaucoup plu, mais mes cervicales ne l'ont pas aimé.....trop lourd!
Je rêve donc d'un ortho-dynamique, sinon léger au moins pas trop lourd. Si il n'est pas trop tôt pour le révéler, combien pèse le Odin? Je n'ai pas trouvé l'info sur votre site.

Merci à eric65 pour la première traduction......et à Pierre pour les suivantes!



(à simplifier autant que de besoin)
hyucca
 
Messages: 518
Inscription Forum: 12 Mai 2014 17:36
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 13 Avr 2015 21:13

hyucca a écrit:Bonjour Vasily,

Bienvenue sur ce petit coin de France où se rencontrent des passionnés de musique qui partagent leur goût pour les bons(et beaux) équipements.

Pierre nous permet de découvrir la gamme Kennerton, très prometteuse si on en croit les commentaires sur les qualités du Magister.

Je n'aime pas les casques fermés et c'est vers le modèle Odin que je regarde en redoutant son poids; j'ai essayé le Audeze LCD2 qui m'a beaucoup plu, mais mes cervicales ne l'ont pas aimé.....trop lourd!
Je rêve donc d'un ortho-dynamique, sinon léger au moins pas trop lourd. Si il n'est pas trop tôt pour le révéler, combien pèse le Odin? Je n'ai pas trouvé l'info sur votre site.

Merci à eric65 pour la première traduction......et à Pierre pour les suivantes!



(à simplifier autant que de besoin)



Thanks for so heartiest welcome at you at a forum :bravo:

Now, I have no samples Odin, however I much them listened and I can note that on weight they rather heavy. It is caused by a design the planar driver. This drivers very large (85 mm) and their basis is executed also metal. Big weight is a feature practically of all planar headphones. But thanks to a unique design headband which is regulated in four planes, landing on the head the very comfortable. Besides, we changed a design an embouchure recently and added elements from the punched leather. It provides the increased air circulation and positively affects sounding. Tomorrow I will be able to provide more detailed photos of headphones and their packing.
Vasily Berillo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 16
Inscription Forum: 13 Avr 2015 15:50
  • offline

Message » 13 Avr 2015 21:26

Traduction (cet anglais ressemble un peu à une traduction google translate depuis le russe, pas évident sur certains termes, j'ai tenté de deviner):

Vasily Berillo a écrit:
Merci pour votre accueil chaleureux sur le forum.

Je ne dispose pas actuellement d'exemplaire de l'Odin. J'ai cependant beaucoup écouté ce casque et je peux déjà indiquer qu'il est plutôt lourd. Cela est du au design des drivers planar. Ces drivers sont particulièrement larges (85mm) et leur base est constituée de métal. Ce poids important est l'apanage de presque tous les casques orthoplanar. Mais grâce au concept unique de l'arceau de tête, réglable sur 4 niveaux/axes, l'assise sur la tête est très confortable. Nous avons également modifié le design des (?) coussinets (pads) (?) récemment et ajouté des éléments en cuir perforé. Cela permet d'augmenter la circulation de l'air et affecte positivement les caractéristiques sonores. Demain, je serai en mesure de fournir des photos détaillées des casques et de leur packaging.

Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 13 Avr 2015 21:59

Merci Vasily
Merci Scaniris

Le résultat compréhensible, mais cela ne va pas être facile !

En attendant, j'ai la réponse: c'est sûrement lourd......comme un Audeze, à un poil près. Le faible poids de l'Oppo MP-1 (200g de moins) me donnait de l'espoir.
Mon rêve: le son Audeze avec le poids Oppo !
Attendons les chiffres.
hyucca
 
Messages: 518
Inscription Forum: 12 Mai 2014 17:36
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 14 Avr 2015 9:47

Drivers de 85mm. L'Abyss c'est combien ??
cladane
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 1736
Inscription Forum: 22 Oct 2013 9:42
Localisation: France
  • offline

Message » 14 Avr 2015 9:53

80-85mm c'est assez standard en planar non?
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 14 Avr 2015 10:12

cladane a écrit:Drivers de 85mm. L'Abyss c'est combien ??


66 mm pour l'Abyss.
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5447
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 14 Avr 2015 10:20

Ca serait bien d'avoir le tarif et le poids pour connaitre le prix au KG. :ane:
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 14 Avr 2015 11:09

Bonjour à tous,

Merci beaucoup Eric, merci beaucoup Scaniris pour vos traductions !
je vais tâcher de m'occuper de celles à venir, mais si toutefois je ne suis pas assez réactif, plutôt que de laisser un texte sans traduction sur le forum, je vous remercie par avance et si vous en avez bien sûr la possibilité et l'envie, de vous en occuper.

Vasily, je suis content de vous lire ici et j'apprécie beaucoup votre implication sur ce forum. Merci ! :thks:
D'autres fabricants devraient en faire autant....

Vasily, I'm happy to hear you here and appreciate a lot your commitment on this forum. Thank you so much ! :thks:
Other manufacturers should follow this way ....

yacine60180 a écrit:Ca serait bien d'avoir le tarif et le poids pour connaitre le prix au KG. :ane:


L'Odin devrait être proposé en France autour de 2000€.

Pierre
Dernière édition par Pierre PAYA le 14 Avr 2015 12:19, édité 1 fois.
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 14 Avr 2015 11:28

Merci pierre, va t-il dépasser les 500g ?
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 14 Avr 2015 12:11

Pierre PAYA a écrit:Bonjour à tous,

Merci beaucoup Eric, merci beaucoup Scaniris pour vos traductions !
je vais tâcher de m'occuper de celles à venir, mais si toutefois je ne suis pas assez réactif, plutôt que de laisser un texte sans traduction sur le forum, je vous remercie par avance et si vous en avez bien sûr la possibilité et l'envie, de vous en occuper.

Vasily, je suis content de vous lire ici et j'apprécie beaucoup votre implication sur ce forum. Merci ! :thks:
D'autres fabricants devraient en faire autant....

Vasily, I'm happy to hear you here and appreciate a lot your commitment on this forum. Thank you so much ! : thks:
Other manufacturers should follow this way ....

yacine60180 a écrit:Ca serait bien d'avoir le tarif et le poids pour connaitre le prix au KG. :ane:

utlisateur
L'Odin devrait être proposé en France autour de 2000€.

Pierre

Eh beh si Vasily écrit des CRs genre @Scaniris ou @Eric65 le forum va embaucher un traducteur en CDI :lol:

Avec des drivers de 85mm, les écouteurs vont toucher les épaules ou bien ils ont un agencement particulier ?? Y-a-il des photos de l'engin sur une tête d'utilisateur afin de se rendre compte de l'encombrement ??
cladane
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 1736
Inscription Forum: 22 Oct 2013 9:42
Localisation: France
  • offline

Message » 14 Avr 2015 12:19

As I also promised, I'm published a photo of Odin headphones. It is the last sample which we made in February.

I can't tell the exact weight of earphones yet, however approximately it will make 750-800 grams. However, as I already spoke earlier, they are very convenient and their weight isn't felt on the head.

https://yadi.sk/i/wxmQPWjLfyJGX
https://yadi.sk/i/HP9lyfCsfyJLZ
https://yadi.sk/i/iObCX1EMfyJNP
Vasily Berillo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 16
Inscription Forum: 13 Avr 2015 15:50
  • offline

Message » 14 Avr 2015 12:28

Si je ne me trompe pas, les Audeze c'est 106mm, le Hifiman HE1000 ça doit pas être triste non plus vu les photos et ce que l'on voit à travers les grilles. Chez Hifiman c'est 50mm. Donc en gros c'est entre un Hifiman (hors HE1000) et un Audeze.
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 14 Avr 2015 12:32

Photos google:

500x1000px-LL-cb0f68e4_DSC04056.jpeg
500x1000px-LL-cb0f68e4_DSC04056.jpeg (32.96 Kio) Vu 1732 fois


IFA_Kennerton-Head-Monster_resize.jpg
Au fond en haut à droite



C'est pas énorme du tout comparé au HE1000 dans une main.
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message