Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et j'aime...

un peu.
6
43%
beaucoup.
6
43%
à la folie !
1
7%
pas du tout !
1
7%
 
Nombre total de votes : 14

Star Wars Battlefront [PS4-X1-PC]

Message » 17 Avr 2015 22:33

Non mais les gars il faut pré-commander MAINTENANT pour avoir accès gratuitement au premier (d'une longue série faut pas déconner) DLC, et cela une semaine avant le mec lambda qui n'aura pas pré-commandé son jeu !!!

Players who pre-order Star Wars Battlefront can fight the battle one-week early on December 1, 2015. All other players will get access to this free content on December 8th, 2015.


Non mais sans déconner quoi :lol: Oh la la quelle horreur je vais devoir attendre une semaine de plus... Juste histoire d'être sur qu'ils ne sortent pas un jeu pas terminé (aka BF4). Oh la la comme je suis bête je vais louper une super offre :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Avr 2015 22:34

à 6 mois du gold vous êtes même pas en beta en interne ? :wtf: C'est si court que ça une phase beta ?


Ceci pourrait expliquer bien des choses sur BF4 remarque :siffle:


A part ça tu peux pas demander en interne à faire passer un bon trailer en 4k pour Gamersyde, non parce que YT :ko: Et j'ai bien l'impression que ce qu'a GS sur son site c'est la même chose :(

Sinon sur la forme : le trailer m'a rappelé les premières images de Rebel Assault sur CD Rom PC comme on disait à l'époque. Ce titre a été une grosse baffe et a révolutionné le JV à certains niveaux (en particulier le fait que le CD n'était pas seulement fait que pour du film interactif à la Dragon's Lair, mais bien un support viable pour le JV)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Avr 2015 22:38

tfpsly a écrit:
Mr Eric a écrit:une alpha, à 6 mois de la sortie [...] je trouve pas ça super rassurant :-?

:o :o :wtf:
Tu voudrais que l'alpha soit quand? 2 ans avant? Soit un cycle de prod de 10 ans? :wtf:

EDIT : trouvé ça en exemple de cycle de développement; ça donne une idée de la durée des périodes alpha/beta :
Image Image


et là tu vas me dire que BFSW c'est un projet de 24 mois avec seulement 3 mois de beta ? :o Même pour une giga prod' comme ça ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Avr 2015 22:42

Mr Eric a écrit:et là tu vas me dire que BFSW c'est un projet de 24 mois avec seulement 3 mois de beta ? :o Même pour une giga prod' comme ça ?

Aucune idée de leur durée de cycle et quand démarre ou finisse leur alpha/beta et co, je ne suis pas sur leur projet et ça ne m'intéresse pas de le leur demander.
D'où tu tires ton 3 mois de beta? L'alpha peut très bien finir dans un mois (laissant en gros 5 mois) ou être déjà finie (donc plus de béta encore).
Les définitions d'alpha et de beta varient d'une boite à l'autre, ainsi que leurs durées; donc je ne vois pas comment on peut trouver quelque chose de choquant là.
Si Beta = "normalement il n'y a plus de bug, mais on teste encore juste pour être sûr avant d'envoyer la release candidate", on ne va clairement pas la faire durer 6 mois ou un an...
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 17 Avr 2015 22:48

j'ai pas dit que c'était choquant (et je t'ai pas demandé non plus de nous dire ce que tu savais ou pas concernant SWBF ;) ), juste que je trouve ça étonnant au point de m'en inquiéter. Si je suis inquiet, c'est clairement à cause de BF4 qui a été définitivement rushé et n'a certainement pas bénéficié d'une phase beta digne de ce nom. Et comme là on sait déjà que SWBF c'est pour le 15/11, et qu'il y a 0 possibilité pour un report, j'espère que l'histoire ne se répètera pas. Si on se tape une beta fermée 1 mois avant la sortie, et une ouverte deux semaines avant, je pense clairement que j'attendrai après le launch pour savoir si je l'achèterai ou pas.

edit vu que tu as édité aussi : les 3 mois de beta c'est ton slide : 12 weeks = 3 mois.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Avr 2015 22:49

tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 17 Avr 2015 23:35

BennJ a écrit:Non mais les gars il faut pré-commander MAINTENANT pour avoir accès gratuitement au premier (d'une longue série faut pas déconner) DLC, et cela une semaine avant le mec lambda qui n'aura pas pré-commandé son jeu !!!

Players who pre-order Star Wars Battlefront can fight the battle one-week early on December 1, 2015. All other players will get access to this free content on December 8th, 2015.


Non mais sans déconner quoi :lol: Oh la la quelle horreur je vais devoir attendre une semaine de plus... Juste histoire d'être sur qu'ils ne sortent pas un jeu pas terminé (aka BF4). Oh la la comme je suis bête je vais louper une super offre :lol:


c'est clairement pas un argument de préco ...mais comme de toutes facons leur meilleur argument c'est que c'est un jeu Star wars, et qu'il n'y en a pas eut depuis des lustres, on va etre plein a preco ....
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 17 Avr 2015 23:42

Et c'est bien ca qui est malheureux. C'est totalement mettre de coté la merde qu'a fait DICE avec BF4 à son lancement tout simplement car c'est un jeu Star Wars. Et bien non désolé, de mon coté je n'ai pas oublié, et il est hors de question que je pré-commande ca serait leur donner raison de nous prendre pour des pigeons.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Avr 2015 0:10

Hors de question que je pré-commande aussi.
Surtout à ce niveau où au final, on ne ne sait pas grand chose du jeu, à part qu'il s'appel Star Wars :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Avr 2015 0:19

Le trailer en qualité gsyde, ça claque :love: :o (surtout la version MP4HD à télécharger)



Par contre je suis loin d'être naïf pour croire que l'on aura ce rendu dans la version finale, il faut vraiment qu'ils arrêtent de nous prendre pour des jambons :evil:
Et d'ailleurs c'est ce genre de truc qui me fait me douter grandement sur la qualité du produit fini :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Avr 2015 1:46

Il est beau le trailer. :) Pas de préco pour moi non plus, mais je craquerai forcément même si les reviews sont moyennes, sauf catastrophe. :oops:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 18 Avr 2015 1:49

julianf a écrit:Par contre je suis loin d'être naïf pour croire que l'on aura ce rendu dans la version finale

De ce que j'en sais, c'est du rendu temps réel. Mais probablement sur PC.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 18 Avr 2015 1:54

C'est énorme le bond de cette industrie en l'espace de quelques années. Il n'y a aucune comparaison possible sur les autres médias, c'est démentiel. Dire que je trouvais ça dingue de pouvoir être dans l'univers Star Wars à l'époque, et que c'était trop super beau. :hehe:

Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 18 Avr 2015 2:30

julianf a écrit:Le trailer en qualité gsyde, ça claque :love: :o (surtout la version MP4HD à télécharger)



Par contre je suis loin d'être naïf pour croire que l'on aura ce rendu dans la version finale, il faut vraiment qu'ils arrêtent de nous prendre pour des jambons :evil:
Et d'ailleurs c'est ce genre de truc qui me fait me douter grandement sur la qualité du produit fini :-?


surtout, surtout... Car le stream HD me semble de moins bonne qualité que d'habitude pour GS.

Sinon comme le dit tfpsly c'est peut-être du PC, mais si c'est le cas c'est un peu limite de mettre le logo PS4/Xbox dans les trailers des deux plateformes :-?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Avr 2015 3:54

Cylon a écrit:C'est énorme le bond de cette industrie en l'espace de quelques années. Il n'y a aucune comparaison possible sur les autres médias, c'est démentiel. Dire que je trouvais ça dingue de pouvoir être dans l'univers Star Wars à l'époque, et que c'était trop super beau. :hehe:

Le PBR aide beaucoup pour cela; une meilleure équation de la lumière (donc un petit coût supplémentaire) et surtout de meilleures habitudes de création des modèles 3d qui font que quelque soit l'éclairage, la scène n'aura pas l'air bizarre. Ça fait une différence énorme.
Enfin les métaux ressemble à du métal, tout ne fait pas plastique.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message