vos avis et retours d'expériences sur
http://www.casques-headphones.com/index
c'est ici !
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Casques-Headphones.com (Pierre Paya)
La configuration dans mon profil
Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
-
Steph-Hifi - Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
- Messages: 8013
- Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
Bonjour à tous,
Bon, je me lance, j'ai commandé un casque il y a quelques semaines (Oppo PM-3).
Une fois payé, envoi du numéro de suivi colissimo. Reçu impeccable quelques jours après, bien emballé.
J'ai constaté que la boite ne contenait pas tous les éléments (il me manquait deux cables - 1 court et 1 court avec telecommande). J'ai donc contacté M PAYA par mail. Retour direct de sa part. Il contacte l'importateur par mail en me mettant en copie et à nouveau quelques jours plus tard, je reçois mes deux câbles manquants.
Donc pour moi, je recommande vivement.
Cordialement,
Florian
Bon, je me lance, j'ai commandé un casque il y a quelques semaines (Oppo PM-3).
Une fois payé, envoi du numéro de suivi colissimo. Reçu impeccable quelques jours après, bien emballé.
J'ai constaté que la boite ne contenait pas tous les éléments (il me manquait deux cables - 1 court et 1 court avec telecommande). J'ai donc contacté M PAYA par mail. Retour direct de sa part. Il contacte l'importateur par mail en me mettant en copie et à nouveau quelques jours plus tard, je reçois mes deux câbles manquants.
Donc pour moi, je recommande vivement.
Cordialement,
Florian
- KillerFlo
- Messages: 157
- Inscription Forum: 23 Déc 2003 18:18
- Localisation: Pau
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos expériences |