Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, bab1c, banjo65, Berlinois, Grammoux, gwendal55, jcre17, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, Ricou31530, subsonic, tomkar, tony51 et 197 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

mariage benq w1070+ avec un med8erx8003d qu'en pensez vous ?

Message » 23 Mar 2015 23:48

bonsoir,
voilà tout est dans le titre, j'envisage d'acheter ces 2 matériels, selon vous sont-ils homogènes ?
je souhaiterais dématérialiser ma musique en convertissant mes cd en flac
le med8er permet-il d'écouter de la musique sans allumer mon vp ?
merci d'avance
caldus
 
Messages: 74
Inscription Forum: 07 Sep 2005 23:35
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 19 Avr 2015 19:38

caldus a écrit:bonsoir,
voilà tout est dans le titre, j'envisage d'acheter ces 2 matériels, selon vous sont-ils homogènes ?
je souhaiterais dématérialiser ma musique en convertissant mes cd en flac
le med8er permet-il d'écouter de la musique sans allumer mon vp ?
merci d'avance

Bonjour,

Je "déterre" ton message parce que il m'"interpelle quelque part" (en d'autres termes, j'ai ces matos, pour les mêmes usages).

Donc, la réponse est "OUI" à toutes tes questions ("homogénéité", utilisation comme lecteur FALC, APE avec prise en compte des .cue).
Le seul bémol (que je regrette), c'est l'absence d'écran intégré sur le Med800. Donc, obligation d'allumer sa télé (et je ne pense même pas au cas du video-projecteur :hehe: )

PS : Vu que cela ne me concerne pas (j'allume la télé, et le lecteur passe ensuite rapidement en veille), je pense que la solution serait d'y raccorder un petit écran LCD du genre de DVD prtable ou pour voiture.

Il y a aussi la solution du pilotage par Smartphone ou tablette, mais je ne suis pas emballé par les versions gratuites des applis (je n'arrive pas à avoir le juke box complte - peut-être est-ce une restriction de la version "free" ?...)
Stef61
 
Messages: 345
Inscription Forum: 23 Sep 2008 22:21
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia