Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Carte Graphique ASUS Matrix GTX580 Platinum 1,5Go

Message » 16 Avr 2015 1:02

Type : Carte graphique ASUS Matrix GTX580 P/2DIS/1536MD5 - GeForce GTX 580 - 1536 Mo - PCI-Express
Marque : ASUS
Modèle et options : Matrix GTX580 PLATINUM / 1536Mo / PCiE (ref GTX580-P/2DIS/1536MD5)
Prix de vente : 147€ fdp in 117€ fdp in

Département où la marchandise est visible : Luxembourg
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclu dans le prix vers la France, la Belgique, le Luxembourg

État de la marchandise : Impeccable, comme neuf, dans sa boîte d'origine depuis presque 4 ans maintenant...
Première main : oui
Prix neuf : > 500€
Facture disponible : Oui (je viens de me la faire renvoyer depuis l'interface client RDC)
Date et lieu d'achat : Rue du Commerce le 12/08/2011
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : B5CVCM068789

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Cette carte était à l'époque un monstre absolu niveau performance avec un seul GPU. J'avais opté pour ce modèle très haut de gamme car il était fourni avec un excellent système de refroidissement d'origine, encore plus efficace en rapport rendement/bruit que les VaporX. Je n'ai donc jamais modifié la carte, elle est 100% d'origine. Je l'ai utilisé pour jouer à CoD Modern Warfare 2, 3, Black Ops, Dead Space 2, Mass Effect 2, Tom Clancy's H.A.W.X. 2, Half Life 2, Dirt 2...sur un écran 2560x1440 avec tous les réglages à fond...

Vu le PCB, elle est WC friendly si vous voulez lui adapter un waterblock. Je ne l'ai pas fait, j'ai donné beaucoup de temps pour ça par le passé... avec des bi GPU en config Quad GPU.... donc ici je voulais une seule carte, qui ne chauffe pas trop, et qui ne fasse pas un bruit de jet au décollage. elle prend 3 slots de haut, mais c'est pour la bonne cause, le radiateur est énorme avec des heatpipes en nombre et cuivrés, les ventilos sont grands, leur vitesse est paramétrable. Vu la perf de la bête, on peut aussi envisager un rad passif en limitant le voltage GPU et VRAM. Bref, pleins de possibilités pour une superbe CG. Et pour faire de la vidéo, ou du montage vidéo... vous chatouillerez à peine le GPU.

Site web du constructeur : https://www.asus.com/be-fr/Graphics_Car ... IS1536MD5/

Commentaires : Je l'ai retirée de mon PC quelques mois après la naissance de ma fille car plus du tout le temps de jouer... . Elle a du probablement tourner moins de 6 mois et depuis, elle se trouve dans sa boîte, rangée dans une armoire dans mon nouveau bureau. beaucoup plus petit que l'ancien, devenu la chambre de mes petites dernières, et je fais donc de la place en revendant mon stock non utilisé.


Liens divers : il existe des tonnes de review sur cette carte, il suffit de se pencher.

Photos : J'en ferai si nécessaire. Voici un visuel pour se rappeler la bête:

Image


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 19 Avr 2015 22:07

Up et baisse de prix
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 24 Avr 2015 7:56

Up
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline


Retourner vers PC et Pièces

 
  • Articles en relation
    Dernier message