Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Télécommandes ProControl

Message » 21 Avr 2015 13:15

Bonjour à tous,
Connaissez vous les télécommandes ProControl ? Un article leurs est consacré dans la revue les années lasers de ce mois-ci.
Que penssez vous de leurs design, de leurs fonctionnalités, de l'interface IPad ?
Je recherche des avis, pour ceux qui utilisent deja les produits, pour ceux qui ne connaissent pas encore, je peux vous fournir des infos, et documentations.
Cordialement
ale41
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 116
Inscription Forum: 16 Fév 2011 10:20
  • offline

Message » 21 Avr 2015 19:58

Bonjour,

Ce qui me gène, c'est la contrainte de devoir passer par un pro pour tout ce qui est programmation. Et quand on voit le prix de la prestation, ça me laisse dubitatif....
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 22 Avr 2015 17:36

Bonjour Agassi,
Oui le logiciel est réserver que aux pro ( comme RTI, ou Crestron par exemple ).
En ce qui concerne la programmation, chaque intégrateur à ces propre tarifs ( en MP pour toutes infos ).
Après en ce qui concerne les solutions comme RTI, une fois programmer en bonne logique il n'y a plus a y toucher ! Juste pour remplacer quelques codes quand vous remplacer votre lecteur BD ou Ampli, mais cela fait partie d'une maintenance ( dans mon cas ce n'est pas à l'année, met sous forme de nombre d'intervention ! ).
Cdt
Dernière édition par ale41 le 23 Avr 2015 10:09, édité 1 fois.
ale41
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 116
Inscription Forum: 16 Fév 2011 10:20
  • offline

Message » 22 Avr 2015 20:47

ale41 a écrit:Bonjour Agassi,
Non le logiciel n'est pas réserver que au pro ( comme RTI, ou Crestron par exemple ), je pense que c'est une coquille dans le reportage.
En ce qui concerne la programmation, chaque intégrateur à ces propre tarifs ( en MP pour toutes infos ).
Après en ce qui concerne les solutions comme RTI, une fois programmer en bonne logique il n'y a plus a y toucher ! Juste pour remplacer quelques codes quand vous remplacer votre lecteur BD ou Ampli, mais cela fait partie d'une maintenance ( dans mon cas ce n'est pas à l'année, met sous forme de nombre d'intervention ! ).
Cdt

bonjour je serais interessé par une telecommande pro control celle avec le double joystick.est ce que le logiciel est en français.pas trop compliqué car nul en informatique.je possede la logitech harmony one qui pour moi est une superbe telecommande.j'ai aussi l'ultimate mais là c'est pas le top je ne m'habitue pas (manque de touches physiques batterie qui tiens 2 a 3 jours grand maximum avec une faible utilisation plus d'une semaine pour la one)la pro control ressemble beaucoup a la one c'est ce qui mattire.
micha1978
 
Messages: 208
Inscription Forum: 09 Sep 2009 21:33
  • offline

Message » 23 Avr 2015 10:11

Bonjour,

Petite rectificatif de ma part, le logiciel est bien réserver aux pro, et ceux depuis quelques semaines ( licence pro ).
En revanche cela ne change rien sur les tarifs, chaque intégrateur à ces propres prix, et mode de fonctionnement sur la maintenance.

Cordialement
ale41
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 116
Inscription Forum: 16 Fév 2011 10:20
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message