Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jc51, teteatoto et 110 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDUES] Usher Dancer Mini One DMD DIAMOND

Message » 17 Avr 2015 13:32

Type : Enceinte Colonne
[b]Marque : USHER
[b]Modèle et options : Dancer Mini One DMD Diamond
[b]Prix de vente : 1700

[b]Département où la marchandise est visible : 42
[b]Possibilité d'expédition : Oui
[b]Montant des frais d'expédition : Inclus

[b]État de la marchandise : Neuf
[b]Première main : Oui
[b]Prix neuf : 3990€
[b]Facture disponible : Oui
[b]Date, pays et lieu d'achat : Décembre 2014, FRANCE, St Etienne
[b]Garantie et date d'expiration : 5 ans
[b]Numéro de série : Sur demande

[b]Emballage d'origine conservé : Oui
[b]Documentations conservées : Oui

[b]Description générale :

[b]Site web du constructeur : http://www.usheraudio.com.tw/product/mini-one-2/
[b]Commentaires :
Je mets à la vente vends ma paire d' Usher audio Mini Dancer One DMD Diamond en finition Violin (comme un violon)
Elles sont neuves dans leurs emballages, finalement je déménage et je n'ai pas la place de les mettre dans la nouvelle configuration.
Achetées en décembre 2014, elles n'ont été déballées que récemment pour les roder pour les faire écouter pour la vente.

Elle pèsent 40Kg piece et mesure 32cm large x 40cm prof x 106.2cm de hauteur.
Vendues neuves à 3990€/la paire.
De nombreuses récompenses internationales visible sur internet, c'est la dernière version avec le fameux tweeter Berylium/DMD diamant...
Je veux les vendre rapidement donc le prix est attractif. Elles ont 4 mois, facture à l'appui et sont bien sur sous garantie avec leur emballage complet pour les expédier si besoin. Elles sont rigoureusement neuves en état.

Superbe finition et design avec cette forme de coque de bateau et une vraie finition en bois.
La face avant est laquée piano noire comme sur la photo.

C'est le médium /aigu des CP8571 et CP8871 à un prix ridicule! Grave et infragrave diabolique pour la taille. à réserver à des pièces de moins de 35m². C'est avec les Focal, les Wilson Audio et Goldmund les rares enceintes à Tweeter Berylium (enduit diamant dans ce cas).

[b]Liens divers : http://www.hi-fiworld.co.uk/index.php/l ... i-one.html
http://www.enjoythemusic.com/magazine/e ... nd_dmd.htm


[b]Photos :


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Glissouille le 08 Mai 2015 1:05, édité 1 fois.
Glissouille
 
Messages: 79
Inscription Forum: 07 Avr 2010 15:03
  • offline

Message » 23 Avr 2015 9:35

A mon avis , on en a pour son argent ++! :bravo:

Achat plus que judicieux pour commencer à " entrer en audiophilie " ...

La configuration dans mon profil


Westminster Royal GR / Esoteric K-01/ intégré TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/ Audiophile Access , Fadel Art , Siltech , Studio Connections .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2665
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 23 Avr 2015 10:15

En effet, enceinte trop méconnue mais hautement qualitative qui en donne plus que sa valeur "catalogue" ...aigu cristallin sans jamais fatiguer ... haut médium charnu sur le vocal.... basse étonnement profonde avec un évent à l'avant ce qui facilite le placement dans la pièce. Les membranes très légères et le rendement correct de 87db donne une vivacité particulière et une grande facilité d'adaptation à une gamme d'amplification très étendue (et pourquoi pas du tube ?). De plus la finition rappelle sonus faber, référence entre toutes en matière de haute couture audiophile :zen:
Le vendeur est de surcroit de toute confiance quand à l'honnêteté et la qualité de l'envoi. :grad:
Et je n'ai pas été payé :oldy: .. => je vis tout simplement avec la grande sœur (la dancer II) cornaquée par l'ampli de la même marque (2x150w dont 70w en pure classe A) ...le tout derrière un pré à tubes ....pas près de changer :thks:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 23 Avr 2015 12:01

eheheheh
Merci griosu pour la recommandation, ça fait tjrs plaisir!

Au dela du Rendement, l'ensemble des Usher dancer ont le mérite de pouvoir être alimentées avec des amplis ridicules genre petit NAD, rotel ou Atoll (on a fait des essais avec les Be20 + ampli NAD entrée de gamme). Bien sur vous n'en tirez pas la quintessence mais c'est déja très convenable alors que la plupart des enceintes THDG tournent très mal avec peu d’électronique...
ENORME qualité à mon sens, permet de faire évoluer son système au fur et à mesure sans "grosses" frustrations et de redévouvrir ses enceintes un peu plus à chaque étape...

Si le budget le permet, déja avec un Vincent SV237MKII ou un Amp/pré séparé c'est autre chose.

J'ai un ami qui fait tourner des cp8871 avec un gros Mc Intosh et bloc mono à 845 avec Pré Audio Research.... ouffffffff
Mieux que mes Be10 (dans l'état actuel de mon système) -infra grave mis à part-
Dernière édition par Glissouille le 08 Mai 2015 1:11, édité 1 fois.
Glissouille
 
Messages: 79
Inscription Forum: 07 Avr 2010 15:03
  • offline

Message » 08 Mai 2015 1:08

VENDUES
Cela n'aura pas été long, on peut fermer.
Content de voir tout l’intérêt que suscite les Usher!!!
désolé, je n'avais qu'une paire à vendre.
J'aurais peut-être ses grandes soeurs (mini two) ou peut être mes Be10 à vendre d'ici peu.
Les premiers chiffrages de la maison sont bien au delà du budget initial... va falloir trouver du cash...
Glissouille
 
Messages: 79
Inscription Forum: 07 Avr 2010 15:03
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message