Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, davt94, ericb56, Google [Bot], Hote Fidelite, jppaulus, lyric, marc69, Nonaud, syber, tix, vfr2002 et 438 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Installation : que puis-je améliorer avec ATC ?

Message » 27 Avr 2015 21:32

Bonjour

Je suis passé du monde "hc" au monde "hifi" sans regret et je me pose la question de savoir comment je peux améliorer (sans révolutionner) les différents éléments que j'ai.

En effet, mon installation se compose de :
Système 2.1 :
- (pro) FitPC 3
- (pro) Rme Uc
- (pro) Yamaha PC4800N
- (pro) Atc SCM19 MK3
- (hifi) B&W 610

Les câbles sont du Mogami (ne sais plus trop quelle référence)

J'avais pensé en premier lieu (pour ne pas exploser le budget), aller vers un Mytek 192 pour les ATC.

Si j'avais le budget, je prendrais un ampli ATC 150, un hegel 200 ou 300 mais pour l'instant, un peu limité la dessus.

Selon votre expérience, est-ce que vous voyez des points qui puissent être améliorés ? (j'apprécie déjà ce que j'ai mais rien contre encore l'améliorer)

Merci d'avance
fred-ql
 
Messages: 4890
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 28 Avr 2015 14:49

Bonjour

Tu ne donnes aucune info sur ta pièce d'écoute et les éventuelles optimisations possible....l'acoustique et les enceintes sont pourtant le couple déterminant à l'écoute, les électroniques ( si amplification déjà adaptée en puissance et a la charge de tes enceintes) ne me paraissent pas la priorité.
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7782
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message