Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Comptez vous le prendre sur :

Xbox 360
31
21%
PS3
70
46%
PC
50
33%
 
Nombre total de votes : 151

Battlefield 3 [PS3, X360, PC]

Message » 05 Mai 2015 14:09

Encore faut-il que tu puisses y jouer ^^
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Mai 2015 15:08

ready :P

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 7991
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • online

Message » 05 Mai 2015 15:10

BennJ a écrit:Encore faut-il que tu puisses y jouer ^^


J'avais oublié ce léger détail. Bon bah je suis dispo dans trois mois alors. :siffle:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 05 Mai 2015 16:04

KillerSe7ven a écrit:J'avais oublié ce léger détail. Bon bah je suis dispo dans trois mois alors. :siffle:

A voir ca se trouve tu peux y jouer sur ton pc portable, ca passe je pense vu que tu y jouais avant, non ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Mai 2015 22:26

J'y suis :grad:
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 30 Déc 2015 23:01

Vous vous rappelez que DICE affirmait que si ils n'apportaient pas la possibilité de modder BF3 c'était à cause de la complexité de leur moteur bla bla, tout ca en fait pour nous refourguer des beaux DLC... Bref environ 4 ans après la sortie du jeu des moddeurs chevronnés ont réussis par eux même à ressortir un BF3 totalement moddable avec leur projet Venice Unleashed. Pour l'instant le projet est encore en phase de beta, mais vous pouvez tester tout ca ici, il faut juste une clé de BF3 valide : http://veniceunleashed.net/

Tout se passe totalement d'une authentification via Origin, et du coup pas besoin de Battlefront, car tout est ingame ;)



Venice Unleashed provides a liberated environment for the original Battlefield 3 game.

"Liberated" means that you're granted access to features of the game that were previously disabled or completely missing.

Here are just a few of those features:

Spectator Mode
The spectator mode allows you to join a server as a spectator instead of as a player. You can roam around the map freely or follow a player in 1st or 3rd person, which makes detecting cheaters and filming cinematics much easier than it was before. Read more about the spectator mode here.

Private Server Hosting
As opposed to the original game, we don't limit hosting to only a few providers. All users will be allowed to privately host dedicated servers. You can find out more about hosting in this post.

High Frequency Servers
Experience smooth and responsive gameplay in high frequency servers, with simulation rates ranging from 60Hz to 120Hz and update rates from 30Hz to 60Hz, which results in up to 3 times less latency compared to vanilla BF3. Read more here.

Advanced Configuration Options
Things like the blue tint and the the blinding sun were something that annoyed players since the release of BF3. Now server hosters can finally turn those, and countless other options, off (or leave them enabled, it's all up to you!).

Mods and User-Generated Content
A major part of Venice Unleashed will be user-generated content in the form of mods. You will be able to write custom gamemodes and game logic in the form of script extensions, as well as create entirely new content with Rime, our custom Frostbite editor. Read more here and here.

Multiple Soldiers

Last but not least, we won't restrict you to only one soldier like in the original game. You can create multiple soldiers. Plus, resetting your stats will no longer be a premium-exclusive feature. Don't like your soldier anymore? Simply delete it!

Even though you will need to own a valid license for BF3, Venice Unleashed itself functions completely without any connection to EA - there's no risk of getting banned.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Mar 2018 11:07

Petit retour hier soir sur ce jeu qui date maintenant de 2011 sur PC. Et bien c'est simple en quelques parties j'ai pris LAAAAAAAARGEMENT plus de plaisir que sur presque toutes mes parties de BF1. Alors oui le jeu est moins jolie, et certains trucs sont bien moins bien que sur BF1, mais en règle générale c'est vraiment mieux :
- Les snipers sont présentes mais beaucoup moins chiants que sur BF1 ou une fois sur deux tu te fais tuer par un mail qui à 200m de toi sur les maps ouvertes.
- Le level design des cartes est juste incomparable même sur les cartes ouvertes on peut se cache sans problème et éviter de se faire tuer en 2s.
- Ah pouvoir utiliser un RPG sans devoir se coucher et devenir une cible qu'est-ce que c'est cool :) Le C4 qui collent aux véhicules... Je me rappelai plus que c'était si bon.

Et vu que le jeu est sorti il y a 7 ans maintenant alors les personnes qui restent sont celles qui connaissent bien la série, et joue en équipe. Ca fait vraiment plaisir :)

Bon par contre ce qui est franchement nul sur cet opus c'est le fait que les hélicoptères d'attaque peuvent camper dans le ciel à une distance très importante et faire encore des dégâts au sol. Ca c'est nul, je ne comprends pas qu'il ne l'ait pas corriger.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Mar 2018 17:25

BennJ a écrit:
Bon par contre ce qui est franchement nul sur cet opus c'est le fait que les hélicoptères d'attaque peuvent camper dans le ciel à une distance très importante et faire encore des dégâts au sol. Ca c'est nul, je ne comprends pas qu'il ne l'ait pas corriger.


C'est vrai qu'un simple pilote et un assistant expert au missile TV peut faire un carton en étant à des hauteurs complètement abusées. Très étonnant oui.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 16 Mai 2018 15:18

Qui est chaud pour s'y remettre ? :D

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Mai 2018 16:52

Le 4 pour nous quasi tous les soirs on alterne avec PUBG
IAC
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 16 Mai 2018 17:23

Ouais mais justement je voulais changer un peu aussi car le 4 j'en ai déjà bien fait le tour alors que le 3 non... Et là sur le 3 pensant une semaine c'est double XP donc ca permettra de débloquer plus rapidement certains trucs :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Mai 2018 19:48

Il faut que je regarde si j'ai encore BF3 d'installé et si il est à jour :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Mai 2018 11:08

Bon du coup hier j'ai pas pu mais ce soir je suis prêt 8)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Mai 2018 13:45

J'ai regardé hier avant de lancer BF4, et du coup il faut que je lance le téléchargement via Origin et que je le réinstalle... et comme je n'ai pas la fibre je pense que pour ce soir ça va être compromis.
Je vais lancer ça des que je rentre du boulot, on verra bien :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Mai 2018 14:04

Et sinon il n'y a personne sur Fortnite ? :mdr:
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message