Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HAKEM et 45 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Visite chez RENAISSENS a Boulogne.

Message » 09 Aoû 2014 22:47

Merci à toute l'équipe de renaissens,je m'explique.

J'ai eu récemment un problème sur un hp de grave qui bourdonnait d'une de mes dali zensor 7 donc j'appelle le magasin pour expliquer mon souci.De suite le vendeur à lancé une procédure de prise en charge sav sur ma seule bonne foi et il à donc fais venir un hp neuf de la maison mère au dannemark.Une semaine après je reçois un coup de fil de renaissens m'annonçant que le hp est arrivé et prise de rdv la semaine d'après pour constatation du bourdonnement et échange du hp.

Le haut parleur avait bien un défaut de fabrication et je suis reparti du magasin avec une enceinte fonctionnant parfaitement.Je ne vois pas comment on pourrais faire mieux au niveau sav non?
fro3sti3s
 
Messages: 379
Inscription Forum: 09 Aoû 2011 20:00
  • offline

Message » 14 Aoû 2014 22:07

en effet très belle réactivité du magasin! bravo !
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 06 Mai 2015 10:43

Pour ma part cela reste une expérience virtuelle mais tout s'est passé de manière excellente à chaque fois !
3 commandes en 5 mois et à chaque fois c'est du parfait , je recommande .
Madzombie
 
Messages: 244
Inscription Forum: 05 Avr 2012 13:13
  • offline

Message » 09 Juin 2015 22:48

Mon avis est mitigé concernant cette boutique ... Au premier abord, on dirait un bazar de la Hifi : Vous entrez dans une première pièce qui fait office de bureau et d’entrepôt (mal rangé), franchement pas accueillant ! La pièce d'écoute est bien sonorisée, spacieuse et mieux rangée que la première (mais vous ferez vos écoutes dans un environnement probablement non reproductible à domicile) !
En ce qui concerne l’aspect relationnel : Denis, le gérant, est très (trop ?) à l'aise avec la clientèle et n'hésite pas à blaguer (mais l'humour n'est pas forcément universel). Côté appréciable, ce dernier ne pousse pas à l'achat et n'est absolument pas hautain comme certains de ses concurrents proches géographiquement ... Le jeune vendeur s'est quant à lui clairement trompé de voie en allant dans le commerce ... Aucune écoute du client (la base du commerce), n'accepte pas l'objection (dans le commerce, il faut la traiter) et beaucoup moins avenant que le gérant (subjectif) ... bref ne pas compter sur lui pour être conseillé...
La boutique est bien positionnée sur les tarifs (positionnement internet oblige certainement) et choisit ses références selon les tests de magazines, on est à mi-chemin entre un généraliste de la Hifi et une boutique HiFi de qualité.
jiveka92
 
Messages: 15
Inscription Forum: 17 Avr 2013 20:12
  • offline

Message » 06 Avr 2016 16:03

j ai passer commande chez renaissance vendredi dernier , ce memme vendredi je recois un cout de tel m informant que la personne s occupent des cables etait absent et que mon colis ne partirais que lundi je leur dit ok pas de souci

lundi je recoi un sms m informant que le ramasage des colis n est pas passer et que ca ne partira que mardi sans faute

mardi en fin de journer n ayant pas de nouvelles je les appel pour qu il me confirme l envoi de ma commande et la le type essaye de m expliquer qu il non plus de cables et qu il vont le recevoir dans deux ou trois jours

conprenent qu il se foute de moi je demande l annulation de ma commande on me dit ok et on me propose une remise de 10 pour cent sur ma prochaine commande je dit non mais par contre si cest sur ma commande en cour je dit oui

j ai donc eu les 10 pour cent mais j attend toujours ma commande
alex125
 
Messages: 658
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50
  • online


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message