Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, Keron, martinst4, tndtnd et 111 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les coups de coeur au hasard, dans le désordre !

Message » 10 Mar 2015 16:09

C'est le fait que je sois beau, gentil mais surtout intelligent.

Si j'étais laid, bête et méchant on m'aurait ignoré, laissé tranquille et j'aurais pas eu à me battre comme ça, juste pour retrouver ma discrétion dans ma vie. Plus on va m'ignorer et mieux se sera parce qu'il n'en sort rien de bon qu'on se focalise sur moi.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 10 Mar 2015 17:46

Analogeek a écrit:C'est le fait que je sois beau, gentil mais surtout intelligent.

Modeste aussi?
Loug
 
Messages: 4155
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 10 Mar 2015 17:51

Loug a écrit:
Analogeek a écrit:C'est le fait que je sois beau, gentil mais surtout intelligent.

Modeste aussi?

pas de moi, mais ça marche aussi :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Mar 2015 19:29

Loug a écrit:
Analogeek a écrit:C'est le fait que je sois beau, gentil mais surtout intelligent.

Modeste aussi?


Ce n'est pas Analogeek que tu dois mettre en citation mais moi, asheewan. :wink:

Je suis modeste aussi puisque je te dis que je suis gentil. C'est ma mère qui m'a éduqué pour que je l'écrase parce qu'à l'origine, je ne suis pas modeste. :D

C'est ce que j'ai toujours fait depuis enfant : respecter autrui s'il diffère de moi. Et puis c'est au travail que ça m'a fait passer pour un imbécile auprès d'idiots. Le plus grand cauchemar de ma vie : tout un engrenage ! :roll:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 10 Mar 2015 21:33

asheewan a écrit:C'est le fait que je sois beau, gentil mais surtout intelligent.

Si j'étais laid, bête et méchant on m'aurait ignoré, laissé tranquille et j'aurais pas eu à me battre comme ça, juste pour retrouver ma discrétion dans ma vie. Plus on va m'ignorer et mieux se sera parce qu'il n'en sort rien de bon qu'on se focalise sur moi.


Ah ben oui, forcement!......sinon , ça marche moins bien .
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 15 Mar 2015 1:57

Le jour où on pourra ranger un chien guide dans notre poche on vous le dira.
En attendant laissez-nous entrer.



Le 12 mars marque le lancement de la nouvelle campagne pour l’accessibilité
des maîtres de chiens guides d’aveugles « Partout avec mon Chien Guide ».
A cette occasion un clip de sensibilisation plein d'humour est diffusé sur plusieurs sites internet.
Depuis le 11 février 2005, autoriser l’accès aux chiens guides dans un lieu ouvert au public, est en effet obligatoire.
Malgré les textes existant, deux enquêtes nationales menées par des maîtres de chiens guides, dénoncent la méconnaissance du grand public et des professionnels quant à la législation et le comportement du chien guide.
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 10 Mai 2015 19:22

Bon, aller, je vais me réchauffer le riz blanc et le bœuf sauce chinoise ou plutôt Vietnamienne sauce piquante pour le déjeuner. J'ai pas besoin d'aller au restau chinois. :)
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 10 Mai 2015 19:28

baldabiou a écrit:Le jour où on pourra ranger un chien guide dans notre poche on vous le dira.
En attendant laissez-nous entrer.



Le 12 mars marque le lancement de la nouvelle campagne pour l’accessibilité
des maîtres de chiens guides d’aveugles « Partout avec mon Chien Guide ».
A cette occasion un clip de sensibilisation plein d'humour est diffusé sur plusieurs sites internet.
Depuis le 11 février 2005, autoriser l’accès aux chiens guides dans un lieu ouvert au public, est en effet obligatoire.
Malgré les textes existant, deux enquêtes nationales menées par des maîtres de chiens guides, dénoncent la méconnaissance du grand public et des professionnels quant à la législation et le comportement du chien guide.


Il faudra répéter tout cela inlassablement : musée des beaux arts Dijon, il y a un an, visite "les yeux fermés", notamment pour aveugles et malvoyants et un surveillant voulait interdire l'accès aux chiens :-?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 10 Mai 2015 22:40

Boc21 a écrit:
baldabiou a écrit:Le jour où on pourra ranger un chien guide dans notre poche on vous le dira.
En attendant laissez-nous entrer.



Le 12 mars marque le lancement de la nouvelle campagne pour l’accessibilité
des maîtres de chiens guides d’aveugles « Partout avec mon Chien Guide ».
A cette occasion un clip de sensibilisation plein d'humour est diffusé sur plusieurs sites internet.
Depuis le 11 février 2005, autoriser l’accès aux chiens guides dans un lieu ouvert au public, est en effet obligatoire.
Malgré les textes existant, deux enquêtes nationales menées par des maîtres de chiens guides, dénoncent la méconnaissance du grand public et des professionnels quant à la législation et le comportement du chien guide.


Il faudra répéter tout cela inlassablement : musée des beaux arts Dijon, il y a un an, visite "les yeux fermés", notamment pour aveugles et malvoyants et un surveillant voulait interdire l'accès aux chiens :-?


Donc, du coup, t'as pas pu entrer ? :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Mai 2015 23:32

asheewan a écrit:
C'est ma mère qui m'a éduqué pour que je l'écrase...

:o
Pauvre maman !...
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 10 Mai 2015 23:43

Snatcher a écrit:
asheewan a écrit:
C'est ma mère qui m'a éduqué pour que je l'écrase...

:o
Pauvre maman !...


:lol: :lol: :lol:

T'inquiète, je savais bien que la phrase avait un double sens douteux ! :D
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 12 Mai 2015 11:41

asheewan a écrit: mais surtout intelligent.

t'as pas mal aux couilles parfois
Si c'est le cas , il te faut faire vite , ta vie est en jeu

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 13 Mai 2015 17:59

rann a écrit:
asheewan a écrit: mais surtout intelligent.

t'as pas mal aux couilles parfois
Si c'est le cas , il te faut faire vite , ta vie est en jeu


Je ne comprends pas trop pourquoi tu me dis cela mais ne t'en fait pas pour moi. Je ne me préoccupe pas de mes couilles et je ne vois pas pourquoi ma vie serait en jeu. :siffle:

:D Alors contrairement à la plupart des gens, je me fais soigner. 8) :grad:

Alors, non seulement, je suis beau, gentil et intelligent mais aussi une personne d'une grande force psychologique. C'est un psychiatre qui m'a vu dans la cadre d'une expertise qui m'a dit qu'il n'avait JAMAIS vu ça !!! :D

Ben, voilà; en plus, c'est un expert psychiatre qui dit que je suis la personne la plus forte psychologiquement qu'il n'ait jamais vu. Et ce psy, c'était pas un gamin sorti de l'école ! :grad:

Alors, je rajoute cela à beau, gentil et intelligent : ce qui donne beau, gentil, intelligent et d'une force psychologique surprenante, du JAMAIS VU, parole d'expert ! Décidemment j'ai tout pour moi ! 8) :D

:P :P :P
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 13 Mai 2015 20:41

Tu devrais proposer ton personnage à Besson ou aux Wachowski.
tu sais un psy qui parle c'est pas un psy demande à Allen ?

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 13 Mai 2015 21:18

asheewan a écrit:
rann a écrit:t'as pas mal aux couilles parfois
Si c'est le cas , il te faut faire vite , ta vie est en jeu


Je ne comprends pas trop pourquoi tu me dis cela mais ne t'en fait pas pour moi. Je ne me préoccupe pas de mes couilles et je ne vois pas pourquoi ma vie serait en jeu. :siffle:

:D Alors contrairement à la plupart des gens, je me fais soigner. 8) :grad:

Alors, non seulement, je suis beau, gentil et intelligent mais aussi une personne d'une grande force psychologique. C'est un psychiatre qui m'a vu dans la cadre d'une expertise qui m'a dit qu'il n'avait JAMAIS vu ça !!! :D

Ben, voilà; en plus, c'est un expert psychiatre qui dit que je suis la personne la plus forte psychologiquement qu'il n'ait jamais vu. Et ce psy, c'était pas un gamin sorti de l'école ! :grad:

Alors, je rajoute cela à beau, gentil et intelligent : ce qui donne beau, gentil, intelligent et d'une force psychologique surprenante, du JAMAIS VU, parole d'expert ! Décidemment j'ai tout pour moi ! 8) :D

:P :P :P


Et pourtant tu es seul et tu viens troller sur ce forum! :siffle:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message