NB : j'ai fusionné le topic avec celui déjà existant, et j'ai copié/collé ton post dans le 1er, Julian.

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
La configuration dans mon profil
BennJ a écrit:julianf a écrit:Bon fait chier Ubisoft, j'avais dit qu' AC Unity serait mon dernier AC, mais la bande annonce suivante du prochain AC renommé AC Syndicate m'a fait changé d'avis![]()
Normal que ca te fasse envie ca s'appelle le marketing, d'ailleurs ils gagnent des prix tous les ans pour ca chez Ubisoft. C'est un métier de vendre du rêve pour te vendre un produit, même si ce dernier ne correspond pas forcément à la réalité. Maintenant il faut juste reprenne tes esprits et repenser aux précédents opus de AC. Tu vois ou je veux en venir ? Bon ok maintenant tu peux tranquillement annuler ta précommande
Sinon je viens de regarder les deux vidéos et franchement je comprends pas vraiment ce qui te donne envie. Ok comme d'hab c'est jolie, il y a un vrai travail sur l'aspect graphique du titre, mais derrière il y a quoi ?
Moi ce que j'ai retenu de ce gameplay c'est cela : "Les calèches vont changer la façon dont vous jouez à AC, vous pouvez les contrôler et traverser la ville plus rapidement que jamais". Et le mec est juste super lentCa c'est juste car c'était marrant.
Non moi ce que je vois surtout c'est plutot qu'ils viennent de casualiser leur titre encore plus que d'habitude en intégrant du wall hack tout simplement. Après c'était peu être présent dans les précédents opus, mais franchement... ou est le challenge ? C'est d'une facilité ce genre de système que ca te tue l'intérêt d'un jeu. Dans Dishonored tu avais aussi une fonctionnalité dans ce style, et au bout d'un moment je me suis rendu compte que je ne faisais que ca et que ca tuait tout l'intérêt du jeu.
En faite il y a que ceux qui n'y ont pas joué, qui bash le jeu et qui disent qu'à chaque fois c'est la même chose, mais quand on connait la franchise, on sait que c'est complètement faux.
julianf a écrit:en terme de contenu plus vide que Battlefront tu meurs... mais ceci est une autre histoire
BennJ a écrit:Sacrée Julien il en profite pour tacler Battlefront qui n'a rien demandé, et en plus sur un topic qui lui est pas du tout dédié... j'avoue pas malMais surtout que je ne vois pas en quoi cela rend la technique d'Ubisoft de sortir un opus tous les ans plus honorable. Mais passons
Penses tu que si Rockstar sortait un GTA tous les ans la licence aurait autant de succès, et surtout est-ce que ce 5è opus aurait été aussi bon ou se serait autan vendu ?
En faite il y a que ceux qui n'y ont pas joué, qui bash le jeu et qui disent qu'à chaque fois c'est la même chose, mais quand on connait la franchise, on sait que c'est complètement faux.
Je t'invite à regarder ma liste de succès / trophées et tu verras que je sais de quoi je parleEt ce n'est pas parce qu'ils te changent un ou deux trucs de gameplay chaque année qu forcément ca te change véritablement un jeu. J'ai joué à 3 opus (excuse moi je n'ai pas fait les 5 autres opus j'ai pas eu le courage) et ca m'a suffit, je trouve que j'ai fais le tour. Encore une fois si ils ne sortaient pas un titre majeur chaque année je n'aurai pas cet effet d'overdose. Chaque année maintenant c'est le cas (un peu moins l'année dernière avec Unity car bon c'était la franche et on changeait de plateforme mais là on reprend les bonnes vieilles habitudes). Franchement tu ne peux pas dire que ce n'est pas le cas. Regarde l'année dernière on en a eu deux AC majeur (Unity et Rogue), cette année il y a celui-là et aussi 3 autres jeux qui même s'ils ne sont exactement dans le même style (c'est du AC 2D en gros) et font tout de même partie de la licence.
julianf a écrit:en terme de contenu plus vide que Battlefront tu meurs... mais ceci est une autre histoire
Non non il y a Splatoon (5 maps à la sortie), mais j'ai pas osé te le dire tu as tellement accroché au jeu
SuperSniffer a écrit:![]()
![]()
Avec les editions spéciale collector de la mort qui tue c'est énorme !!! Tout le monde a oublié Unity mais c'est pas grave, yen a qui ont acheté les collector et qui referont pareil avec le nouveau
Je commence à comprendre Ubisoft... Tout le monde critique et tout le monde re-précommande à l'annonce d'un nouveau...
BennJ a écrit:cette année il y a celui-là et aussi 3 autres jeux qui même s'ils ne sont exactement dans le même style (c'est du AC 2D en gros) et font tout de même partie de la licence.
BennJ a écrit:J'ai joué à 3 opus (excuse moi je n'ai pas fait les 5 autres opus j'ai pas eu le courage) et ca m'a suffit, je trouve que j'ai fais le tour.
julianf a écrit:En fait il y a que ceux qui n'y ont pas joué, qui bash le jeu et qui disent qu'à chaque fois c'est la même chose, mais quand on connait la franchise, on sait que c'est complètement faux.
J'ai adoré le travail artistique sur Unity, et d'après ce que j'ai vu, le travail artistique sur celui-ci est de même acabit.![]()
Par contre ça me fait rire ceux qui disent que ceux qui vont acheter AC sont des moutons, alors que les mêmes vont se ruer sur Battlefront.
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|