Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 316 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Réglages Plasma Panasonic VT30

Message » 26 Jan 2014 19:42

Ca ne fonctionne pas avec l'AV2 apparement avec la n64
Zmei`
 
Messages: 94
Inscription Forum: 31 Déc 2009 5:30
  • offline

Message » 28 Fév 2014 14:57

BOnjour à tous je suis possesseur d'un 50VT30 depuis maintenant 2 ans , très beau plasma j'en suis ravie .
Je n'ai jamais vraiment utiliser la fonction 3D de ce plasma enfin si quelques fois mais j'ai jamais été trop attiré.

Cependant hier j'ai acheté GRavity en 3D je me suis dis avec toute la com et les récompense que ce film a obtenue la 3D dois bien donné.

J'ai une PS3 comme lecteur relier en HDMI (1.3) avers un ampli Pioneer qui lui même est relier en sortie Video en HDMI vers le PLasma.
Et voila hier je regarde ce film et je me dis la qualité d'image n'est pas top , je ne voie casiment aucun effet de jaillissement , je voie bien l'effet de profondeur mais des qu'il y a des mouvement rapide j'ai l'impression de voir tout brouiller.

Je me demandais si le faite que le flux video transite par l'ampli diminue la qualité d'image ?
Y'a t'il un réglage a faire au niveau de la PS3 ou devrais je utiliser un un vrai lecteur blue ray 3D
Mes réglage tv sont ceux de HDTVTEST pour la 2D que j'utilise aussi pour la 3D

je précise juste que en 2D l'image est parfaite juste la 3D qui me semble pas convaincante du tout .


Merci pour vos lumières
madmax54
 
Messages: 66
Inscription Forum: 31 Jan 2012 23:52
  • offline

Message » 28 Fév 2014 15:01

madmax54 a écrit:BOnjour à tous je suis possesseur d'un 50VT30 depuis maintenant 2 ans , très beau plasma j'en suis ravie .
Je n'ai jamais vraiment utiliser la fonction 3D de ce plasma enfin si quelques fois mais j'ai jamais été trop attiré.

Cependant hier j'ai acheté GRavity en 3D je me suis dis avec toute la com et les récompense que ce film a obtenue la 3D dois bien donné.

J'ai une PS3 comme lecteur relier en HDMI (1.3) avers un ampli Pioneer qui lui même est relier en sortie Video en HDMI vers le PLasma.
Et voila hier je regarde ce film et je me dis la qualité d'image n'est pas top , je ne voie casiment aucun effet de jaillissement , je voie bien l'effet de profondeur mais des qu'il y a des mouvement rapide j'ai l'impression de voir tout brouiller.

Je me demandais si le faite que le flux video transite par l'ampli diminue la qualité d'image ?
Y'a t'il un réglage a faire au niveau de la PS3 ou devrais je utiliser un un vrai lecteur blue ray 3D
Mes réglage tv sont ceux de HDTVTEST pour la 2D que j'utilise aussi pour la 3D

je précise juste que en 2D l'image est parfaite juste la 3D qui me semble pas convaincante du tout .


Merci pour vos lumières


Te casse pas la tête ce film est pour moi une grosse daube :evil:
Je suis allé le voir au ciné en 3D et j'ai pas été scotché loin de là, et ma femme non plus.
En effet 3D il y a beaucoup mieux, et le film en lui même n'a rien de sensationnel mis à part quelques soit disant prouesses techniques qui seront communes d'ici peu.
Bref, si ça jailli pas ça vient du film, pas de ton plasma :wink:
e.big
 
Messages: 2117
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 28 Fév 2014 15:23

Hey bien voila je ne pouvais pas avoir une réponse plus clair :D

Je me disais bien ils nous ont fait tout un blabla autour de ce film et pourtant mois me suis presque endormie
Tu me rassure donc j'en conclue définitivement que la 3D c'est pas pour moi

En tout cas merci
madmax54
 
Messages: 66
Inscription Forum: 31 Jan 2012 23:52
  • offline

Message » 28 Fév 2014 15:48

madmax54 a écrit:Hey bien voila je ne pouvais pas avoir une réponse plus clair :D

Je me disais bien ils nous ont fait tout un blabla autour de ce film et pourtant mois me suis presque endormie
Tu me rassure donc j'en conclue définitivement que la 3D c'est pas pour moi

En tout cas merci


Alors si je te rejoint sur ce film que la critique a encensé plus que de raison et qui moi aussi a plus eu tendance à endormir que captiver, je ne serais pas aussi catégorique sur la 3D.
Je ne suis pas un grand fan de 3D loin de là et si j'ai pris un VT30 c'est parce que de toute façon tous les écrans font 3D aujourd'hui.
J'ai vu quelques films en 3D qui valent le coup :mdr:
Je ne regarde pas pour autant beaucoup de films en 3D et j'en ai acheté très peu, mais je dois reconnaitre que quand la 3D est bien faire c'est sympa, comme "MIB 3" ou encore "L'Age de Glace 4".
Ne jette pas tes lunettes 3D à la poubelle tout de suite ou alors envoie les moi :lol:

Mais je t'accorde que la 3D pour moi c'est 1% de l'utilisation de mon plasma :wink:
e.big
 
Messages: 2117
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 28 Fév 2014 16:21

e.big a écrit:
madmax54 a écrit:Hey bien voila je ne pouvais pas avoir une réponse plus clair :D

Je me disais bien ils nous ont fait tout un blabla autour de ce film et pourtant mois me suis presque endormie
Tu me rassure donc j'en conclue définitivement que la 3D c'est pas pour moi

En tout cas merci


Alors si je te rejoint sur ce film que la critique a encensé plus que de raison et qui moi aussi a plus eu tendance à endormir que captiver, je ne serais pas aussi catégorique sur la 3D.
Je ne suis pas un grand fan de 3D loin de là et si j'ai pris un VT30 c'est parce que de toute façon tous les écrans font 3D aujourd'hui.
J'ai vu quelques films en 3D qui valent le coup :mdr:
Je ne regarde pas pour autant beaucoup de films en 3D et j'en ai acheté très peu, mais je dois reconnaitre que quand la 3D est bien faire c'est sympa, comme "MIB 3" ou encore "L'Age de Glace 4".
Ne jette pas tes lunettes 3D à la poubelle tout de suite ou alors envoie les moi :lol:

Mais je t'accorde que la 3D pour moi c'est 1% de l'utilisation de mon plasma :wink:


Les donner Non les vendres OUI :lol: :lol:

Mais je suis d'accord avec toi disons que les seuls truc qui m'on emballer en 3D c'est plus les documentaires genre Shark 3D ou encore IMAX HUBBLE 3D ou effectivement l'âge de glace mais le reste rien de transcendent.
MAis je ne revendrais jamais mon VT30 sa c'est sur et certain en espérant qu'il tienne le coup avec le temps

Mais une question quand même pensez vous qu'un lecteur Blue ray de qualité rend mieux qu'une simple PS3 , je suis toujours a la recherche du meilleur rendu donc c'est une question que je me pose assez souvent .
madmax54
 
Messages: 66
Inscription Forum: 31 Jan 2012 23:52
  • offline

Message » 28 Fév 2014 16:33

madmax54 a écrit:
e.big a écrit:
madmax54 a écrit:Hey bien voila je ne pouvais pas avoir une réponse plus clair :D

Je me disais bien ils nous ont fait tout un blabla autour de ce film et pourtant mois me suis presque endormie
Tu me rassure donc j'en conclue définitivement que la 3D c'est pas pour moi

En tout cas merci


Alors si je te rejoint sur ce film que la critique a encensé plus que de raison et qui moi aussi a plus eu tendance à endormir que captiver, je ne serais pas aussi catégorique sur la 3D.
Je ne suis pas un grand fan de 3D loin de là et si j'ai pris un VT30 c'est parce que de toute façon tous les écrans font 3D aujourd'hui.
J'ai vu quelques films en 3D qui valent le coup :mdr:
Je ne regarde pas pour autant beaucoup de films en 3D et j'en ai acheté très peu, mais je dois reconnaitre que quand la 3D est bien faire c'est sympa, comme "MIB 3" ou encore "L'Age de Glace 4".
Ne jette pas tes lunettes 3D à la poubelle tout de suite ou alors envoie les moi :lol:

Mais je t'accorde que la 3D pour moi c'est 1% de l'utilisation de mon plasma :wink:


Les donner Non les vendres OUI :lol: :lol:

Mais je suis d'accord avec toi disons que les seuls truc qui m'on emballer en 3D c'est plus les documentaires genre Shark 3D ou encore IMAX HUBBLE 3D ou effectivement l'âge de glace mais le reste rien de transcendent.
MAis je ne revendrais jamais mon VT30 sa c'est sur et certain en espérant qu'il tienne le coup avec le temps

Mais une question quand même pensez vous qu'un lecteur Blue ray de qualité rend mieux qu'une simple PS3 , je suis toujours a la recherche du meilleur rendu donc c'est une question que je me pose assez souvent .


A une époque la PS3 était un des meilleurs lecteurs de blu-ray, je ne sais pas si elle a conservé ce titre.
Moi j'ai un PWT535, un lecteur blu-ray 3D enregistreur TNT sur HDD et j'en suis content, surtout qu'avec le VT30 ils se reconnaissent sans problème :wink:
e.big
 
Messages: 2117
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 03 Mar 2014 23:36

bonjour a tous

voila j'aimerais avoir les reglages pour la 3D et pour la 2D. j'utilise comme source une dreambox hd
merci par avance

ha j'oublier j'ai une vt30 deja bien roder
nombres d'heures 08601.45 :lol: :lol:
carlos71
 
Messages: 23
Inscription Forum: 05 Jan 2012 12:12
  • offline

Message » 22 Avr 2014 21:00

Je serais assez preneur aussi pour des réglages "à jour". Presque 3 ans après, mon 65VT30 me procure toujours autant de plaisir :)!
PierRickB
 
Messages: 346
Inscription Forum: 02 Sep 2007 17:27
  • offline

Message » 13 Mai 2014 16:42

Bonjour. 

Quelqu'un pourrait me redonner la manipulation pour voir le compteur d'heures du VT 30. 

SVP. 
merci. 

C'est juste pour voir combien d'heures il a. 


Merci.
SnowWhite
 
Messages: 174
Inscription Forum: 18 Sep 2010 18:40
Localisation: Argol
  • offline

Message » 02 Juin 2014 7:58

Bonjour,

J'ai déjà répondu dans une autre page du forum, mais je te redonne ici la manip à faire :

Maintenir le bouton de changement de programme du côté gauche -v de la télé et en même temps appuyer 3 fois sur le bouton "0" de la télécommande.
le bouton sur le côté correspond au changement de chaîne, pas au volume - Il y a un message qui s'affiche indiquant que l'on va arriver dans le menu caché.
On voit sur le menu que SRV-TOOL est en sixième position.
2) appuyer 6 fois sur le bouton "1" de la télécommande.
Au cinquième appui l'écran est complètement blanc, il faut appuyer encore une fois sur la touche "1" de la télécommande pour arriver sur l'item SRV-TOOL.
3) Cliquer sur le bouton "OK" de la télécommande.
4) Allez dans la dernière cellule en bas à droite.
5) Faire un appui long sur le bouton mute.
Le nombre d'heures s'affiche ainsi que le nombre d'allumages dans la dernière cellule en bas à droite.
6) Pour sortir du menu éteindre la télé par son interrupteur général ou faire un appui long sur la touche "Exit" jusqu'à ce que l'écran s'éteigne, la télé redémarre sur le dernier programme.
snukky
 
Messages: 220
Inscription Forum: 30 Sep 2006 21:43
  • offline

Message » 29 Juil 2014 10:48

Bonjour
je suis qur un 55vt30 d'okaz mais jai quelques questions
-si je vois la bas des petits marquages, sont ils definitifs? Si non, comment les enleves ton et quelle manip a effectuer?
Merci
ludovic62
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline

Message » 29 Juil 2014 10:50

Bonjour
je suis qur un 55vt30 d'okaz mais jai quelques questions
-si je vois la bas des petits marquages, sont ils definitifs? Si non, comment les enleves ton et quelle manip a effectuer?
Merci
ludovic62
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline

Message » 27 Oct 2014 9:55

bonjour à tous
comment doit ton régler les paramètres 3D sur un 55vt30?
quand je regarde un film 3d, bin c'est très moyen (exemple, sur transformers 4, très bof, tout comme SAMY)
comment faire?
recul de 3m40
platine Pioneer LX55

merci
ludovic62
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline

Message » 18 Mai 2015 20:46

Bonjour à tous

Je suis l'heureux possesseur d'un 55vt30 et mon usage s'oriente maintenant sur les jeux video.
Ma télé a 3 ans

Es ce que vous auriez un réglage type à utiliser pour une utilisation jeux video s'il vous plait ?
Il s'agit principalement de jeux de sport ou RPG type witcher

Merci pour votre aide
Arichard
 
Messages: 90
Inscription Forum: 18 Mai 2015 20:42
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message