Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, Bing [Bot], BrunoL, ChaG, Epure63, Faz13, FGO, gardfield77, griosu, jazzliberator, martinst4, Recital-Audio, sceint, Ultranova, wopr et 142 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les coups de coeur au hasard, dans le désordre !

Message » 13 Mai 2015 21:34

Vous avez tous les deux raisons rann et oyo :

- mais je suis bien obligé de parler quand c'est le psy qui est l'objet d'un délire qu'il faut démonter publiquement.

- oui, je suis seul afin de bel et bien me protéger de la médiocrité (et pour les même raisons qu'au 1èrement).

8)
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 15 Mai 2015 19:32

rann a écrit:Tu devrais proposer ton personnage à Besson ?


J'avais percuté mais pas relevé mais comme j'ai rien à faire avant d'aller faire ma sieste :

Je veux bien être "Lucien", le petit ami de "Lucy" mais comme elle a bécoté avec une arabe de la PJ, alors je n'en veux plus ! :lol:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 15 Mai 2015 20:18

Tiens un raciste ou alors un prima-notiste

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 15 Mai 2015 21:31

Ou quelqu'un qui n'aime pas la PJ :-?
Néanmoins Ashewann, le péril ne me semble incarné ni par les arabes, ni les lesbiennes, ni la police judiciaire : ceux qui nous auront, ce sont les castors...
Rien que leur nom me fait frémir...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 15 Mai 2015 22:01

Ni l'un ni l'autre ni l'autre messieurs. :P

Comme j'aime bien voir et regarder scarlett johansson avec sa ptite bouche en forme de cœur, je suis tout simplement jaloux. :D
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 15 Mai 2015 22:22

Boc21 a écrit:Ou quelqu'un qui n'aime pas la PJ :-?
Néanmoins Ashewann, le péril ne me semble incarné ni par les arabes, ni les lesbiennes, ni la police judiciaire : ceux qui nous auront, ce sont les castors...
Rien que leur nom me fait frémir...


C'est leurs grandes dents ou leur queues plates qui t'inquiètes ? :hein:
Dernière édition par papinova le 15 Mai 2015 22:36, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 15 Mai 2015 22:22

C'est plus compréhensible, en effet.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 16 Mai 2015 18:39

Merci, rmsk ! :) Les gens ont toujours tendance à diaboliser chaque parole prononcée, en France...Je ne vais pas dire pourquoi :P .

@Boc21 : au lieu d'appeler certaines personnes des castors, il vaudrait mieux leur attribuer leur juste qualificatif de pervers psychopathes. Ne pas les nommer, cela équivaut à leur donner bonne conscience, bien qu'ils en soient dépourvue...

Alors arrêtez de dire castor mais appelez les gens par leur vrai nom. :D

De toute façon, je connais déjà l'histoire alors je sais comment m'en protéger. Il ne leur reste plus qu'à se bouffer entre eux comme des rats. :roll: : je les vois et les entends depuis chez moi comme je les vois au boulot.

Je ne suis pas tombé de la dernière pluie, j'ai fait des études, c'est pour ça, c'est pour apprendre à connaître le monde, pas pour copiner avec n'importe qui. 8)
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 19 Mai 2015 13:33

rann a écrit:Tu devrais proposer ton personnage à Besson ou aux Wachowski.
tu sais un psy qui parle c'est pas un psy demande à Allen ?


Clay ?

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 19 Mai 2015 13:55

C'est réellement un plaisir de lire Asheewan. :bravo: On dirait le croisement entre du Tim Burton et Orange mécanique...

J’espère juste que ce n’est pas un gars du forum qui s'amuse à faire une blague.
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • online

Message » 19 Mai 2015 19:02

Tiens ! Merci pour le compliment ! 8) :D

Je n'ai pas trop le souvenir de Tim Burton ni d'Orange mécanique mais en ce qui me concerne j'essaie de retranscrire ce que je perçois. Alors je peux passer pour un fou mais c'est quand même ce que je perçois. :D
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 20 Mai 2015 10:42

asheewan a écrit: j'essaie de retranscrire ce que je perçois. Alors je peux passer pour un fou mais c'est quand même ce que je perçois. :D

on croirait lire Van Gogh
Loug
 
Messages: 4154
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • online

Message » 20 Mai 2015 10:55

asheewan a écrit:Merci, rmsk ! :) Les gens ont toujours tendance à diaboliser chaque parole prononcée, en France...Je ne vais pas dire pourquoi :P .

@Boc21 : au lieu d'appeler certaines personnes des castors, il vaudrait mieux leur attribuer leur juste qualificatif de pervers psychopathes. Ne pas les nommer, cela équivaut à leur donner bonne conscience, bien qu'ils en soient dépourvue...

Alors arrêtez de dire castor mais appelez les gens par leur vrai nom. :D

De toute façon, je connais déjà l'histoire alors je sais comment m'en protéger. Il ne leur reste plus qu'à se bouffer entre eux comme des rats. :roll: : je les vois et les entends depuis chez moi comme je les vois au boulot.

Je ne suis pas tombé de la dernière pluie, j'ai fait des études, c'est pour ça, c'est pour apprendre à connaître le monde, pas pour copiner avec n'importe qui. 8)


Moi non plus je ne suis pas né de la dernière pluie et pourtant, sans être analphabète comme mes pieds, j'ai pas fait d'études (qui a dit : "on s'en serait douté ?")... il y a des paradoxes parfois étonnant...
Si certains pensent que faire des études c'est la garantie de "réussir" sa vie, moi, en tout cas, je n'ai pas l'impression de l'avoir ratée... N'est-ce pas le principal ?
:siffle:

Mais... j'en conviens, tout est relatif... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 20 Mai 2015 14:17

Loug a écrit:
asheewan a écrit: j'essaie de retranscrire ce que je perçois. Alors je peux passer pour un fou mais c'est quand même ce que je perçois. :D

on croirait lire Van Gogh


Alors, c'est bon ! Cela veut dire que je vis effectivement dans un hôpital psychiatrique à ciel ouvert. :zen:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 20 Mai 2015 14:34

papinova a écrit: pourtant, sans être analphabète comme mes pieds, j'ai pas fait d'études (qui a dit : "on s'en serait douté ?")... il y a des paradoxes parfois étonnant...
Si certains pensent que faire des études c'est la garantie de "réussir" sa vie, moi, en tout cas, je n'ai pas l'impression de l'avoir ratée... N'est-ce pas le principal ?
:siffle:

Mais... j'en conviens, tout est relatif... :-?


Oui, c'est relatif. En ton temps, les choses étaient peut-être plus faciles. Mais le discours selon lequel "pas besoin de faire d'études pour réussir", il ne faut pas le tenir aux jeunes d'aujourd'hui par les temps qui courent.

Mais enfin, s'il y en a qui veulent jouer de la débrouillardise toute leur vie, ils sont libres. Moi, cela m'aurait foutu le stress. C'est trop bien d'être salarié et de dormir sur ses deux oreilles sans avoir à réfléchir sur son avenir.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message