Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tex61 et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

License Amarra 3.0 avec IRC DIRAC

Message » 11 Mai 2015 18:56

Type : Logiciel de lecture de fichier audio pour mac + correction acoustique
Marque : Amarra + DIRAC
Modèle et options : Symphony 3.0 with DIRAC IRC
Prix de vente : 400€
Possibilité d'expédition : par mail

Première main : Oui
Prix neuf : Une fois la conversion en euros et les taxes ajoutées au moment du paiement: 748€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 01/02/2015

Description générale :
Bonjour,
je vend ma License Amarra Symphony 3.0 IRC acheté en février en profitant d'une promo et utilisée seulement pour quelques essais puisque j'ai finalement investi dans un Lyngdorf TDAi 2170 qui me permet de bénéficier de la correction acoustique sur toutes ses entrées numériques.

Site web du constructeur :

Vous pouvez télécharger l'application via la page ci-dessous et tester pendant 15 jours.

http://www.sonicstudio.com/amarra/amarrasymphony_irc

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


SOTM SMS200/UsbULTRA/Mutec MC3+ /Lector DIGICODE / Magnum Dynalab MD105
Octave RE290 (KT88 KR Audio) Audioprojekte ca10 / Diafan push pull 300B / Leben CS300XS
Eclipse TD712 + Townshend Supertweeter + Velodyne DD12 / Evolution Acoustic MM Micro One
Skeb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14
Localisation: 95
  • offline

Message » 26 Mai 2015 18:39

up

La configuration dans mon profil


SOTM SMS200/UsbULTRA/Mutec MC3+ /Lector DIGICODE / Magnum Dynalab MD105
Octave RE290 (KT88 KR Audio) Audioprojekte ca10 / Diafan push pull 300B / Leben CS300XS
Eclipse TD712 + Townshend Supertweeter + Velodyne DD12 / Evolution Acoustic MM Micro One
Skeb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message