Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Téléphones portables (GSM) exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Iphone 6 64Go Tout Neuf

Message » 29 Mai 2015 23:00

Type : Smartphone
Marque : Apple
Modèle et options : iPhone 6 64go Gris Sidéral
Prix de vente : 600€

Département où la marchandise est visible : 34
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Offert en Colissimo recommandé sur la France métropolitaine

État de la marchandise : Tout neuf dans sa boite
Première main : Oui
Prix neuf : 819€

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Il s'agit d'un cadeau fournisseur que je revends car j'ai déjà un iPhone 6. L'iphone est donc tout neuf, non bloqué, dans son emballage d'origine et tous ses accessoires neufs. Date de mai 2015. Téléphone sorti de la boite une fois pour vérifier son bon fonctionnement.

Site web du constructeur : http://www.apple.com/fr/

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par echobelly le 04 Juin 2015 13:26, édité 3 fois.
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 30 Mai 2015 16:19

Moi j'ai eu un Silver en cadeau et dire que je voulais un Gris Sideral comme le tient, si jamais tu trouves quelqu'un qui voulait un Silver on peut faire l'échange, le miens est encore sous cello, j'attendais de vendre mon 5S pour déballer le 6
LaurentG93
 
Messages: 147
Inscription Forum: 22 Mar 2014 21:08
  • offline

Message » 30 Mai 2015 17:13

LaurentG93 a écrit:Moi j'ai eu un Silver en cadeau et dire que je voulais un Gris Sideral comme le tient, si jamais tu trouves quelqu'un qui voulait un Silver on peut faire l'échange, le miens est encore sous cello, j'attendais de vendre mon 5S pour déballer le 6


Trop de complications ce que tu propose... désolé.
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 30 Mai 2015 17:52

MP
LaurentG93
 
Messages: 147
Inscription Forum: 22 Mar 2014 21:08
  • offline

Message » 04 Juin 2015 10:12

Franchement pas sérieux, plusieurs MP envoyé pour dire que je prenais l'iphone car le miens était vendu, plusieurs non réponse, plusieurs relance pour avoir le numéro de série de l'appareil que je n'ai jamais eu, j'apprend maintenant qu'il est vendu alors que le miens aussi, les échanges par MP sont disponibles aux modérateurs si besoins
LaurentG93
 
Messages: 147
Inscription Forum: 22 Mar 2014 21:08
  • offline

Message » 04 Juin 2015 13:26

echobelly a écrit:
LaurentG93 a écrit:Moi j'ai eu un Silver en cadeau et dire que je voulais un Gris Sideral comme le tient, si jamais tu trouves quelqu'un qui voulait un Silver on peut faire l'échange, le miens est encore sous cello, j'attendais de vendre mon 5S pour déballer le 6


Trop de complications ce que tu propose... désolé.



LaurentG93 a écrit:Franchement pas sérieux, plusieurs MP envoyé pour dire que je prenais l'iphone car le miens était vendu, plusieurs non réponse, plusieurs relance pour avoir le numéro de série de l'appareil que je n'ai jamais eu, j'apprend maintenant qu'il est vendu alors que le miens aussi, les échanges par MP sont disponibles aux modérateurs si besoins


Bonjour, je suis navré que tu n'ai pas pu avoir mon téléphone mais ta proposition ne m’intéressait pas.

Tous tes MP ont eu une réponse ;)

Quelqu'un d'autre me l'a acheté de manière ferme.

Cordialement
Michael
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 04 Juin 2015 13:40

Numéro de série demandé le 30 mai resté sans réponse:

Image




Ta réponse et la mienne pour confirmer que je le prenais:

Image




Nouvelle relance pour demander le numéro de série resté sans réponse:

Image


Donc je réitère ce que j'ai dit, vendeur pas cool, bref je passe a autre chose.
LaurentG93
 
Messages: 147
Inscription Forum: 22 Mar 2014 21:08
  • offline

Message » 04 Juin 2015 16:21

Au contraire je trouve qu'il a été trés clair avec toi dés le début des MP, il a tout à fait le droit de ne pas accepter ta proposition, ce qu'il t'a clairement expliqué.
Tu ne lui a pas fait une proposition d'achat mais d'attendre que tu vendes ton téléphone.
Libre au vendeur d'accepter ou non, dans ton cas il a dit non.

La configuration dans mon profil


HC: Front DYNAUDIO Contour SR/ Centrale: DYNAUDIO 52SE, Surrounds Jamo, SVS PB1000/ Denon AVC-A1SE-Zidoo X9S-Optoma HD161X
Hifi: ELAC DBR62, MYRYAD Z140
Avatar de l’utilisateur
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9975
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline


Retourner vers Téléphones

 
  • Articles en relation
    Dernier message