Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jmiforum et 142 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

TOUT SUR LES ASSURANCES

Message » 10 Juin 2015 16:28

adpcol a écrit:Pour info,mon premier portable date de 6 mois ( j'ai 60 piges) , première voiture neuve à 40 ans , premier achat immobilier à 40 ans.
je donne pas de leçons,je me contente de lire et de noter parfois certaines incohérences.
Les gens font ce qu'ils veulent de l'argent qu'ils gagnent et tant mieux ...juste quelques positionnements que j'ai du mal à comprendre.
A l'âge où certains parlent de leur dernier mobile,bagnole,ou baraque moi j'ai créé ma boîte : question de priorité ,on a pas tous les mêmes, mais à un moment donné faut choisir ...j'ai juste l'impression que certains veulent le beurre,l'argent du beurre et la main de la crémière.
Phil

Chépa ce que tu as foutu. J'ai toujours pas de voiture neuve (mais j'ai une Golfinette! :P ), mais en revanche, "n'ayant pas les moyens d'être locataire", j'ai acheté mon premier apparte à 23 ans! (à l'époque, c'était plus cher d'être locataire que propriétaire, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Juin 2015 16:35

c'était pas dans l'air du temps et puis ta boîte pouvait t'envoyer n'importe ou : en 15 ans : reims,Paris,Rouen,paris,nantes et Paris ...la j'ai créé ma boîte et me suis retrouvé avec 200.000 ff de dettes et un un rejeton avec un salaire d'instit .
On a mis 10 ans à rembourser.
Phil :wink:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Juin 2015 16:38

ça y est : même ici tu recommences à parler en anciens francs :roll:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 10 Juin 2015 16:43

:D :D :D ,ben eh y'a eu un monde avent l'euro et encore c'est des nouveaux :P
Le salaire d'instit de ma femme était aussi en Ff ... :adieu: :x
Phil'je suis né au temps des anciens :oldy:a l'époque 10000 francs ne faisaient pas encore 100 ff et encore moins 15 euros :D
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Juin 2015 17:33

adpcol a écrit:c'était pas dans l'air du temps et puis ta boîte pouvait t'envoyer n'importe ou : en 15 ans : reims,Paris,Rouen,paris,nantes et Paris ...la j'ai créé ma boîte et me suis retrouvé avec 200.000 ff de dettes et un un rejeton avec un salaire d'instit .
On a mis 10 ans à rembourser.
Phil :wink:

Très courageux de votre part en tout cas! :bravo:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Juin 2015 18:21

Un peu kon aussi :wink:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 16 Juil 2015 15:36

ouais :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Juil 2015 15:52

Je regarde en ce moment pour prendre une mutuelle pour mon toutou bien aimé. Après avoir sollicité un organisme ou deux via la toile, je dois dire qu'on a pas oublié de me relancer :lol: bref, beaucoup d'exclusions dans la réglementation.
Peut être qu'ici, on connait et on a des avis sur ces assurances ;
Je suis très perplexe et me demande si je vais pas oublier et mettre un peu de sous de côté au cas ou.
sdap
 
Messages: 501
Inscription Forum: 01 Oct 2007 16:26
Localisation: Seine et Oise
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message