Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 254 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

tv 4k et 24p en 2015

Message » 11 Juin 2015 22:40

bonjour

je viens d'acheter et de rendre un TV lg 55ub850
en effet celui ci est incapable de restituer un blu ray 24p a une fréquence multiple de 24 (48.72.96.120)
ce qu'on appelle parfois 5:5 puldown sur les dalles 120hz.
ceci malgre la desactivaton du trumotion et l'ineficaciter du réal cinéma actif ou pas
en résume le TV fait du 3:2 pulldown quand tout est désactiver
et dans les autres cas artefact plus plantage de l'algorithme et méga saccade intempestive de l'image
je suis donc a la recherche d'un TV 4k qui soit capable de faire du vrai 24p et donc de le diffuser a une fréquence
multiple de 24.
ceci avec tout dispositifs de création d'image désactiver , trumotion, ifc, motionflow etc
et éventuellement mais pas forcement un mode réal cinéma, 24p true cinéma ou autre qui active cette fonction d'affichage a fréquence multiple de 24 sans créer d'image artificielle.
je veux donc obtenir une image sans micro saccade judder en anglais (pas de 3:2 pulldown actif )
et je veux voir le flou dans les travellings blur en anglais, caractéristique de cette vitesse de prise de vue
donc pour ma part lg semble black lister (alors que plasma et LCD de la marque que je possède de quelques années font le travail parfaitement)
bref j'en appelle a votre expérience , pour m'indiquer s'il existe une marque un modèle de TV 4k qui réponde a mes souhait
merci de vos réponses par avance
salutations
satai
satai
 
Messages: 33
Inscription Forum: 22 Fév 2008 14:05
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron