Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badfusion, Patrick57s et 20 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

remplacer un HK signature 2.0

Message » 13 Juin 2015 11:03

Bonjour,

C'est le retour de la momie :D Ayant utilisé mon système de nombreuses années sans ouvrir un magazine, j'enlève une bandelette, je regarde les petites annonces de pre-amp et je vois que les étoiles de jadis, Krell showcase, Tag AV 32, sont maintenant abordables à 700 euros. time for an upgrade ! le problème c'est que depuis ces lointaines années je n'ai rien vu passer.

je pense garder mon Vincent-SP993 (ampli de puissance qui a aussi des entrées XLR) pour les frontales et le signature 1.3 pour la centrale et le caisson passif.
Il me faudrait :
- de quoi continuer à faire de la triphonie en réglant la fréquence du caisson sur une entrée analogique
- 2 entrées analogiques non re-numérisées (pour mon consonance CD-120 et mon lecteur réseau Pioneer N30.)
- une entrée numérique avec un décodeur dolby digital pour envoyer sur la centrale mon BD
- pas forcément de tuner
- pas forcément d'entrée phono

qu'est-ce qui pourrait se comparer en hifi a un Krell Showcase ( dur dans l'aigu d'après certaines critiques ? ) ou un tag ? (qui n'a qu'une entrée analogique mais dont j'avais apprécié la transparence) ?

je suis agnostique au niveau marque, même un intégré qui fait aussi preamp pourrait aussi convenir s'il est au-dessus du signature en hifi.

Alors, a votre avis que regarder en occasion avec mon besoin ?

merci pour votre aide :ane:

un marantz AV8801 ?
grish
 
Messages: 59
Inscription Forum: 13 Jan 2003 12:09
  • offline

Message » 13 Juin 2015 22:14

alors ces 10 dernières années, :oldy: la légion équipée en HK signature n'a rien changé ou je suis le seul à faire du triphonique en stéréo avec source analogique :wtf: ?
grish
 
Messages: 59
Inscription Forum: 13 Jan 2003 12:09
  • offline

Message » 15 Juin 2015 18:15

short list :
OUT : pour cause de pas de filtre caisson sur un signal stereo analogique pas de Sony, Atoll, NAD

IN :
EAD dans certaines versions ne re-numérisant pas
Krell shocase
Classé Audio, SSP-30 MKII
primare SP 31
grish
 
Messages: 59
Inscription Forum: 13 Jan 2003 12:09
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message